Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on cherche ensemble s'il te plait, mon cerveau est complètement hors service Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 7 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha pas de problème, tu peux me parler un peu de Chloé s'il te plait ? Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûre Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 7 3850463188
De nationalité marocaine mais d’origine française ~ Peu bavarde mais sociable ~ adore la peinture et le dessin ~ végétarienne, est répugnée à la vue de la viande ~ lors de ses 5 ans, elle a grimpé sur le dos d’un éléphant. ~ si on tape son nom au complet sur google, on y trouvera plein d’articles sur elle et son excursion sur le dos du mammifère ~ A porté pendant un longtemps le hijab, mais ne le fait plus depuis qu’elle a emménager à Cambridge ~ Viens d’intégrer la fac cette année ~ Est en première année en journalisme ~ mène une enquête sur un pdg impliqué dans un meurtre d’une jeune femme ~ Grande gueule, elle ne se gêne pas de dire ce qu’elle pense ~ Elle est entêtée, rancunière, renfermée, sportive, intelligente ~ Passe le plus clair de son temps le nez fourrer dans ses bouquins. ~ Aussi étrangement que cela puisse paraitre, elle ne trouve pas ça normal que les gens ne passent pas assez d’heure à réviser ~ Est rarement d’accord avec tout le monde, trouve toujours un mot à dire sur tout ~ Aime participer à des débats pour avoir le dernier mot. ~ Elle ne sort pas beaucoup, mais danse à merveille, talent que personne ne connait. ~ Maquillé, habillé, coiffé d’un style contraire à celui qu’on est habitué de la voir, on ne pourrait pas la reconnaitre dans la rue. ~ Ça lui arrive parfois de se faire passer pour une autre pendant un soir. ~ Elle se met peu souvent en relation sérieuse, mais n’est pas répugnée par la perceptive de l’être. ~ Très orgueilleuse, elle n’aime pas avouer qu’elle a tort même-ci c’est le cas ~ Maladroite, il n’y pas une journée ou ne sort pas sans une égratignure ~ Un vrai danger publique, elle évite de conduire sans ses lunettes, sinon ça vire à la cata. ~ Est proche de ses cousins, un vrai gars manqué lorsqu’elle est en leur compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y avait longtemps que j'avais pas fait pipi sur mon territoire (a) XD

bref, jo t'aimeeeeeeee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà enfin, encore désolée du retard Chloé Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 7 3850463188 Donc j'ai peut-être une petite idée Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 7 1616978029 Pas sûr qu'elle te plaît par contre xD. Alors puisque visiblement Chloé est maladroite et lorsqu'elle se maquille on ne la reconnaît pas toujours, ça m'a donné une petite idée. Un soir en revenant de soirée Chloé aurait pu prendre le volant et accidentellement entrer dans la voiture de course de Wesley (garer je ne sais où, genre sur le parking d'un cinéma j'en sais rien xD) et en sortant pour constater les dégâts, il se serait énervé, malgré le fait que Chloé s'excuse itout, bref ça s'engueule dans tous les sens et ça se termine mal. Plus tard dans la semaine Chloé aurait croisé Wesley dans les couloirs de Harvard, voyant que ce dernier ne l'a pas reconnu, elle voudrait se venger de la façon dont Wesley l'a envoyé balader et hurler dessus en lui menant la vie dure, sans lui dire pourquoi. Wesley comprendrait pas pourquoi elle s'acharne sur lui, après pour l'évolution on avisera je pense qu'on pourra trouver quelque chose facilement Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 7 1881463262 Bon j'ai peur que ce soit nulle, mais j'ai pas d'autre idée xD

Owiii Olive, fait pipi partout Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 7 1532001046 T'es jalouse quand tu vois des filles venir ici hein ? :loukas: /part avant de se faire frapper/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley H. Bradford a écrit:Me voilà enfin, encore désolée du retard Chloé :**:Donc j'ai peut-être une petite idée :erm:Pas sûr qu'elle te plaît par contre xD. Alors puisque visiblement Chloé est maladroite et lorsqu'elle se maquille on ne la reconnaît pas toujours, ça m'a donné une petite idée. Un soir en revenant de soirée Chloé aurait pu prendre le volant et accidentellement entrer dans la voiture de course de Wesley (garer je ne sais où, genre sur le parking d'un cinéma j'en sais rien xD) et en sortant pour constater les dégâts, il se serait énervé, malgré le fait que Chloé s'excuse itout, bref ça s'engueule dans tous les sens et ça se termine mal. Plus tard dans la semaine Chloé aurait croisé Wesley dans les couloirs de Harvard, voyant que ce dernier ne l'a pas reconnu, elle voudrait se venger de la façon dont Wesley l'a envoyé balader et hurler dessus en lui menant la vie dure, sans lui dire pourquoi. Wesley comprendrait pas pourquoi elle s'acharne sur lui, après pour l'évolution on avisera je pense qu'on pourra trouver quelque chose facilement :mdr:Bon j'ai peur que ce soit nulle, mais j'ai pas d'autre idée xD
mais non elle est très bien ton idée Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 7 3850463188 , j'adore hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oky c'est parfait alors Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 7 3850463188 Tu veux un p'tit rp ? (a) Ça peut être drôle de jouer les retrouvailles, quand Wesley reconnait pas Chloé itout Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 7 3850463188 Une idée ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parle moi de ton bg :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé