Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que je cherche un peu de tout pour l'instant, à part du love, c'est déjà assez le bordel comme ça dans la vie de Wesley avec les cousines Steadworthy :TT: xD. Si tu n'as pas d'idée tu peux me parler un peu d'Olympe et je chercherai quelque chose demain matin Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR tu m'étonne j'ai vu ça x) t'as pas une vie simple mon pauvre *patpat*

Euuuuuuuh, dis moi est-ce qu'il donnerais encore des cours de gym? Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 2 1616978029 parce que sinon j'ai une idée à partir de là Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas réfléchi à ça, mais c'est vrai qu'il pourrait encore donner des cours Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 2 1616978029 donc ouais, je le vois bien redonner des cours de gym, ça peut donner des trucs sympa xD. Donc yep, on va dire qu'il donne encore des cours de gym Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR je te fais changer ton perso, sorry d'avoir posé c'te question Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 2 1881463262 parce que oly va chercher un coach régulier pour se remettre en forme, j'me suis dis qu'elle aurait put trouver son numéro dans une brochure ou via quelqu'un ? Ö puis du coup ils pourraient se lier d'amitié, à se voir régulièrement Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non au contraire, ça donne un plus, c'est bien ça Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 2 1881463262 mais ouais j'aime beaucoup l'idée. On part sur ça alors ? Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeep Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 2 3997999705 quel jour de la semaine? Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 2 1616978029 faudrait une horaire fixe, non ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum alors là Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 2 1616978029 le lundi après les cours ? Ou le mercredi après-midi ça pourrait le faire aussi Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 2 1881463262 franchement c'est comme tu veux Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le lundi j'trouve ça pas mal Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 2 3997999705 si un de ces quatre, tu veux rp j'suis dispo :loukas: Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis totalement open :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé