Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà je pense que c'est possible de se faire un positif ou bien complexe assez intéressant si par hasard il est bi aussi Emrys l.est enfin voilà de quoi te le faire connaître ;
Originaire de Athènes en Grèce ● Ne s’entend plus avec son père qui lui a fait vivre un enfer enfant, il l'a toujours caché à ses frères pour les protéger et ne pas les dégouter de leur père. Il était en froid avec Priape à cause de cela parce que celui-ci n'appréciait pas la distance et l'abandon qu'Emrys avait fait envers la famille. ● A perdu sa plus jeune sœur peu de temps avant son entrée à Havard. ● Est l'ainé de 3 frères. ● Étudiant en Histoire. ● Membre de la Winthrop House ● Membre de l'équipe de Football Américain et maintenant, Capitaine de celle-ci. ● 8ème année ● Écrit énormément en secret. Il n'aime pas en parler. Il a déjà publié sous un pseudonyme. ● Bosse chez le Garagiste de la ville depuis maintenant un bon bout de temps. ● Fume ● Ambidextre ● Il est trilingue et très sportif. ● Bisexuel ● fumeur (...)

Sportif ★ Intelligent ★ Arrogant ★ Impulsif ★ Bagarreur ★ Colérique ★ Protecteur ★ Sérieux ★ Charmeur ★ Sincère ★ Incapable d'avouer ses plus profond sentiments ★ Intéressant ★ Jaloux ★ Pas envieux de ce qu'il n'a pas ★ Autonome ★ Solitaire sur certain point ★ Humour noir ★ Le cœur bien enfoui et pourtant, si gros ★ Blessé ★ Torturer à l'intérieur ★ Bosseur ★ Agressif ★ Coureur de jupon depuis un petit moment ★ Attentif ★ Ambitieux ★ légèrement Cynique ★ Provocateur ★ Charismatique ★ Désintéressé ★ Énigmatique ★ Fêtard ★ Fidèle en amitié et si il s'engage en couple ★ il aime parfois jouer au mec Hautain et Fier ★ Joueur ★ c'est un Faux-Narcissique ★ Au fond, il a pas une si bonne image de lui et manque de confiance.

Et toi comme ça on peut chercher ensemble o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors nop Wesley n'est pas bi, c'est plutôt le genre fils à papa bourré d'argent qui fait attention à ses fréquentations. Il est d'ailleurs 'en couple' avec Maggie juste pour faire plaisir à son cher dady, mais il aimerait bien récupérer Olivia, malgré ses problèmes de drogues Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 5 1616978029

Mais je ne doute pas qu'on se trouvera un lien sympa :loukas:
Sinon pour Wesley

Londonien ● Vient d'une famille noble et très riche d'Angleterre ● Son père est un homme politique influent et sa mère directrice d'une entreprise familiale héritée de son père ● N'a pas un mauvais fond, mais est tout de même très prétentieux, fier du rang social de sa famille ● Il agace rapidement les autres ● Fait attention à ses fréquentations ● A une sainte horreur des drogues ● Ancien coach assistant en gymnastique à Londres, il a entraîné de grandes gymnastes ● Vient seulement de rejoindre Harvard et l'Eliot House, il étudiait avant cela dans une grande université londonienne ● Il étudie la politique afin de marcher sur les traces de son père et le sport en étude mineure ● Il est passionné par la photographie ● Est tombé amoureux d'Olivia alors qu'il l'entraînait, ils se sont fiancés quelques années, mais après la blessure de la blonde et la perte de leur enfant, il l'a laissé tomber ● (d'ailleurs faudrait que je fasse une mise à jour de mon profil Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 5 1616978029 Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 5 2157042859 )

Bon je t'avoue que ce soir mon cerveau est HS :TT: J'ai pas vraiment d'idée Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 5 1616978029 Mais si toi non plus, je finirais bien par trouver quelque chose (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as de la place pour moi hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j'ai une place pour toi hanwii tu as une idée ? Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que ta vie sentimental al'air déjà pas mal compliqué je te proposerais plutôt quelques chose de positif après je ne sais pas ce qu'il y a encore de disponible pour une australienne qui fait du journalisme. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui la vie sentimental de Wesley est déjà bien bordélique comme ça Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 5 1881463262 Parles-moi un peu d'Aphrodite Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 5 3850463188 je trouverais peut-être quelque chose (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ϟ elle est Australienne Ϟ elle étudie le journalisme Ϟ elle est dans sa cinquième année d'étude à Harvard Ϟ elle à une double personnalité Ϟ à Harvard elle à créé une carapace autours de son coeur. Ϟ elle se prive de ses sentiments. Ϟ elle ne les dévoile jamais oralement, elle se sert de sa jalousie et sa possessivité pour montrer qu'elle tient à quelqu'un. Ϟ fière, arrogante, têtue, spontané, séductrice, malicieuse, loyale. :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'elle aurait pu croiser Wesley et s'être mise à le draguer ? Lui n'étant pas d'humeur pour ce genre de truc, surtout en ce moment, l'aurait envoyé balader avec ses grands airs. Après je sais pas trop comment Aphrodite pourrait réagir vis-à-vis de ce rejet. Soit elle lui en voudrait et entre eux ça serait souvent tendu itout :loukas: Soit elle comprendrait que quelque chose n'allait pas pour Wesley et serait revenu vers lui pour s'excuser ou autres et au fil du temps pourrait s'entendre ? Après Aphrodite pourrait être toujours attirée pour Wesley si tu veux, par contre lui ne céderait pas à la tentation, ça pourrait toujours donner des trucs sympas et drôles ? Je sais pas xD A toi de voir, mais on peut chercher toute autre chose si tu veux Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée du plan drague qui fini en confidences, après il est clair qu'il lui plairait alors elle tenterait de faire des allusions pour le taquiner un peu rien de méchants :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha d'accord ça me plait bien tout ça Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 5 3850463188 Si tu veux rp je suis dispo. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)