Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est faisable, mais je vois mal Wesley être le premier à venir s'en prendre verbalement à Sky. On pourrait trouver quelque chose du genre, Sky l'aurait chercher, insulter, bousculer, enfin n'importe quoi qui aurait pu énerver et mettre Wesley en rogne et depuis ce jour là Wesley ne se dérangerait plus pour charrier et embêter Sky ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en plus c'est une chieuse donc ca colle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay parfait alors Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 4 3850463188 ça me va nickel (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gallagher. Gallagher. Gallagher. Gallagher. Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Tu as une idée ? Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'envoie un mp Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ME AND ME AGAIN o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey avec plaisir :hum: tu as une idée ? Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
as tu besoin de truc en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tête j'ai pas d'idée en particulier Ce n'est pas le pouvoir qui fait l'argent, c'est l'argent qui fait le pouvoir. - Page 4 1616978029 mais parles-moi de ce beau grec, je trouvais peut-être une idée :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)