Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassy eu le sourire le plus fou aux lèvres quand elle sortit les deux bouteilles de vodka. Elle sourit et sortit des petits verres de son sac à main. Elle les donna à Solweig pour qu’elle fasse les verres. « Je ne te connais pas beaucoup, mais je t’adore déjà toi, cette soirée sera inoubliable je vous le jure WOUP WOUP » Lassy était une professeur un peu débauchée, elle adorait faire la fête et s’amuser et continua de lancer son regard sur le dévolu Jude qui ne l’avait toujours pas remarqué. Elle sourit à Candice et but son premier verre de Vodka.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassy me regarda avec un sourire aux lèvres quand je parlais des mecs avant de prendre la parole

« Et bien regarde autour de toi, désolé non, j’espère qu’il va en avoir, sinon je serai déjà au travail… »

Elle rigola quelques instants, tout comme moi, tout en nous souriant mutuellement, elle fini par reprendre une bière avant de se mettre à jouer avec ses cheveux, je l'observais, elle avait apparemment repéré un mec c'était évident, moui pas mal, pas mon genre cependant! Ce fût au tour de Solweig de nous donner son avis

«Franchement, Le gars la-bas, je crois qu'il s'appelle Damen, il est franchement pas mal, tu ne trouves pas ?» Je regardais dans la direction qu'elle nous indiqua, ce gars ne me disait rien, pas un mec avec lequel j'avais couché, c'est à dire que il était pas trop de mon genre... Je levais les épaules « Pas mal ouais... Bon pas dans mon genre, il me faut des sportifs » dis-je en en rigolant mais j'étais très sérieuses.

«Je ne sais pas pour vous les filles, mais ça m’étonnerai que ces bières réussissent à nous bourrer la gueule... que diriez vous de ça, à la place ?» Je l'observais sortir de son sac deux bouteilles de Vodka, j'acceptais avec plaisir d'en prendre un verre « Merci Sol'! Avec joie, par contre pour ce qui est de ce bourrer la gueule sans moi... » Je ne me soulais jamais, je ne fumais pas et je ne me droguais pas... En bref une fille presque sainte! Puis Lassy demanda à Solweig ce qu'elle faisait comme études, je gardais alors le silence, les laissant un peu parler ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Voyage à Cancun ♥

Un voyage à Cancun avait eu lieu avec tous les étudiants & professeurs de Harvard. Bien évidemment j’étais présente pour ce voyage. La veille on avait tous pris l’avion pour s’y rendre & heureusement on avait pu profiter de la soirée pour tous dormir & prendre des formes après ce long voyage. Cependant, ce soir pour notre 1er jour officiel, un feu de camp était organisé sur le bord de plage de l’hôtel où on loge tous. Je mettais donc habillé d’un dos nu jaune & d’un pantacourt blanc. Je n’ai évidement pas oublié mon maillot en dessous, au cas où je devais faire un saut dans l’eau ou pourquoi pas un bain de minuit. Je me rendais sur la plage & je pus voir qu’il y avait déjà un bon nombre de personnes, je reconnaissais au loin Jude, ma cousine, mon cousin & d’autres personnes. Cherchant un peu plus loin j’aperçus ma meilleure amie, celle-ci était en compagnie de Candice, tant pis je décidais à y aller & puis je commençais à me dire que Candice ne devait pas être si méchante puisque beaucoup de mes proches sont amis avec elle. Je pensais spécialement à Lassy, Damian & Apple. « Hey ! Prête pour cette superbe soirée honey ? ». Je pris Lassy dans mes bras pour la saluer & regarda Candice & la fille avait qui elle était accompagnée je leur fis un sourire. « Salut ! Moi c’est Elia » lançais je surtout pour l’amie de Candice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une virée à Cancun pour se détendre, s'était ce que Liana avait besoin. Elle avait bien sur du mettre au courant Aaron qui ne savait pas lui si il allait aller dans le pays mexicain ou non mais elle elle en avait besoin. Avec les derniers évènements, Liana avait bien besoin de se détendre. Ce soir c'était le grand feu de camp où toute l'université serait surement réunie et Liana ne voulait surement pas le louper. Elle se prépara donc et s'y dirigea s'étant assez couverte toute de même car il risquait de faire frais en soirée. Elle arriva tranquillement et salua tout le monde. Bonsoir tout le monde! Comment allez vous? Après avoir salué tout le monde, la demoiselle s'installa près de personne qu'elle connaissait plus ou moins bien mais plutôt plus que bien. On lui proposa son premier verre d'alcool et la jeune femme refusa, sa grossesse n'était pas annoncée officiellement mais elle commençait à se savoir, elle demandait alors du sans alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À chaque fois qu’Elia arrivait, Lassy était déjà un peu pompette, on dirait à toutes les soirées. Elle lui sauta dans les bras en rigolant. « HEY SEXY, JE SUIS PRÊTE COMMEÀ MON HABITUDE BABE » Elle rigola et but un autre verre de vodka. L’alcool coulait à flot pour la petite Lassy, elle adorait s’amuser et profiter de la sainte vie. Elle regarda Candice qui ne voulait pas boire, heureusement qu’Elia arriva. Lassy but un autre verre et elle regarda des filles en maillot, elle ne voulait pas enlever sa minijupe de jeans ni son haut, car elle avait un peu froid tout de même le soir. Elle allait sûrement faire un bain de minuit et alors que cela y passa par la tête elle regarda Elia en lui disant. « Bain de minuit avec le plus beau mec de la soirée bien entendu » Lassy rigola. Elia devait trouver sa meilleure amie complètement folle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 6 15487550950014_nina
« On fait aller ». La réponse qui ne veut absolument rien dire, surtout que je ne le pensais pas. L’une de mes amies est décédée et je l’ai vue mourir sous mes yeux sans savoir quoi faire. J’avais également cette haine subite envers Chuck de pouvoir parler à Andy, alors que moi, il m’évitait… Si seulement… Si seulement rien ne s’était passé entre nous. On serait encore amis, probablement ensemble là. Cora serait surement encore là aussi, parce qu’il m’aurait empêché de la laisser conduire. On serait beaucoup mieux en fait, si on n’aurait pas couché ensemble, ce soir-là.

- Bof... ma meilleure amie me manque... me dit-il. Je sortais de mes pensées et le regardait à nouveau. Screw you, Andy. Je souris à Jude et me glissais dans ses bras. Il était probablement la seule solution pour me changer les idées de toute façon.

- J'suis tellement désolée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 6 Vgtszt
IN

L'arrivé à Cancun avait été plutôt mouvementé, entre le trajet en avion qui avait semblé duré une éternité et l'agitation des premiers pas dans ce pays pour plusieurs inconnu, tout s'était passé très vite. Puis j'étais tombée de fatigue dans ma chambre d'hôtel durant une bonne partie de la journée. Lorsque je m'étais réveillé, j'ai décidé d'aller faire un tour à la plage, j'enfilai donc mon bikini favori de couleur noir et pris un grand sac de toile dans lequel je fourrai une couverture afin de pouvoir m'asseoir confortablement sur la plage, ainsi que quelques autres bidules pouvant être utile. Bref, une fois bien équipée, je sortie tranquillement de l'hôtel et fit mes premiers pas sur la plage, profitant du vent chaud soufflant sur la rive. C'était bien différent de Boston. C'est à ce moment que j'aperçus un attroupement de personne autour d'un feu, je m'en approchai, je croisai d'abord Damen et une jeune fille que je ne connaissais pas, il n'avait pas l'air au meilleur de sa forme, je lui fis un petit sourire espérant qu'il comprenne qu'il pouvait venir me voir dès qu'il voulait, je m'enfonçai ensuite plus profondément dans la masse d'étudiant et aperçut quelques amis et connaissance. En autre la tête de ma bonne amie Rose. Je me dirigeai donc vers elle et dit en riant.

« Hey Rose ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyage à Cancun ♥

« & comme à ton habitude quand j’arrive tu es déjà pompette ». Je me mis à rire, en effet Lassy avait déjà commencé comme lors de notre dernière soirée en boîte avec tous les mecs. Mais la connaissant parfaitement j’avais l’habitude & je n’avais rien contre loin de là. « Bain de minuit of course & avec plusieurs mecs même » lui lançais je. Après notre superbe soirée en boîte avec tous ces mecs, j’espérais bien qu’on remet ça ce soir avec pourquoi pas encore plus de mecs & même d’autres filles, car comme on dit plus on est de fou plus on rit. Ce feu de camp s’annonçait parfaitement génial. « T’as pas une bouteille près de toi pour me servir un verre ? ». Je voulais commencer cette soirée & quoi de mieux que boire un verre pour la commencer ? & vu que ma meilleure amie était déjà pompette elle devait bien savoir où se trouvait une bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions en train de discuter et boire tranquillement quand une nouvelle personne vint à nous rejoindre

« Hey ! Prête pour cette superbe soirée honey ? »

Je me tournais vers la dite personne dont la voix me semblait familière, c'était Elia la cousine de mon ennemie Rio et de mon meilleur ami Damian. Décidément ces derniers temps on se croisait souvent elle et moi... Alors que nous étions sensées nous détester à cause de Rio! Elle fini par nous regarder, Sol' et moi, nos regards ce croisèrent un instant et elle nous fis un sourire en se présentant. « Salut ! Moi c’est Elia » Je lui rendis son sourire « Il semble ma chère Elia que nous nous croisons souvent ces derniers temps!», ce n'était pas dis méchamment, c'était un simple constat.

« Bain de minuit avec le plus beau mec de la soirée bien entendu » C'était Lassy qui avait parlé, je rigolais à mon tour, ne sachant pas si j'étais incluse ou pas dans leur délire, mais hors de question de finir la soirée sans un mec ou une nana!
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 6 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 6 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 6 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je regardais devant moi, remarquant ce professeur complètement dégantée qui me lançait très souvent des drôles de regards. Elle criait et avait l'air complètement bourrée. Je ris légèrement, puis je revenais à regarder Apple, qui tirait, vraiment, mais vraiment une sale tête. Au bout d'un petit moment de silence, alors que je pensais que je me prendrais un beau vent, elle s'approcha de moi, se glissant dans mes bras. «J'suis tellement désolée...» Je la serrais contre moi, déposant un petit baiser sur son front. Je fermais les yeux et je pris une grande inspiration, « Moi j'suis désolé...pour ma réaction avec Ocean et tout ça...mais c'est à lui, que j'en voulais, pas à toi...et...j'veux qu'tu me crois, j'ai rien à voir avec le sabotage de la maison des Eliot...vraiment...tu m'connais, tu sais que si j'ai fait des conneries, c'était à cause de la mort de ma mère et de Kyle...mais jamais j'aurais fait ça...j'ai vraiment besoin que ma meilleure amie me croit...»
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)