Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m'empêcher de rire en entendant Jude me parler de ma réputation d'Eliot. Je jetai un coup d'oeil rapide aux deux jeunes puis me tournai de nouveau vers le brun, avec un petit sourire. « Je pense que ce n'est pas un secret que Rox et moi sommes amies ; c'est encore moins un secret que vous sortez ensemble. Alors ça n'étonnera personne que je te fréquente. Et puis s'il y a des regards noirs.. tant pis. » terminai-je en haussant les épaules. « Honnêtement, je ne suis pas une grande fan de ta fraternité, » ajoutai-je en roulant mes yeux face à l'euphémisme. « Mais quand quelqu'un fait tout pour changer et devenir quelqu'un d'encore meilleur, je pense qu'il mérite tout le soutien qu'il se doit. Alors ne t'inquiètes pas pour ma réputation, va. Il y a des choses plus importantes. » Je bousculai doucement son épaule de la mienne en lui faisant un sourire.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
« Je pense que ce n'est pas un secret que Rox et moi sommes amies ; c'est encore moins un secret que vous sortez ensemble. Alors ça n'étonnera personne que je te fréquente. Et puis s'il y a des regards noirs.. tant pis. » Je souris, tournant mon regard vers elle. J'étais sûr qu'elle me sortirait une réponse dans ce genre, et bien entendu, je la taquinais. « Honnêtement, je ne suis pas une grande fan de ta maison, mais quand quelqu'un fait tout pour changer et devenir quelqu'un d'encore meilleur, je pense qu'il mérite tout le soutien qu'il se doit. Alors ne t'inquiètes pas pour ma réputation, va. Il y a des choses plus importantes. », dit-elle avant de me donner un petit coup d'épaule, comme je venais de faire également quelques secondes plus tôt. Je souris et je lui piquais un marshmallow pour le manger rapidement, « Wow...toi et Roxanna...vous allez presque me faire aimer les Eliot », ajoutais-je en riant.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Wow...toi et Roxanna...vous allez presque me faire aimer les Eliot » Je tapai sa main lorsqu'il me vola un marshmallow et tentai un regard réprimandant malgré le sourire amusé qui se dessinait clairement sur mon visage. Je ris et tendis à nouveau mon pic pour le faire tourner au-dessus du feu. « Tu ne convaincs personne, là. » ris-je en lui faisant un clin d’œil complice. La guerre entre nos deux maisons en devenait ridicule parfois et n'était pas près de se terminer. Même si quelques amitiés se créaient. « Quand on reviendra à Cambridge il faudra que je passe te déposer un truc. » Je m'empressai de répondre à son air intrigué en soufflant sur mon marshmallow pour éteindre la flamme. « Un cadeau d'anniversaire en avance, on va dire. »
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
« Tu ne convaincs personne, là. », dit-elle en riant. Je ris avec elle et je retournais à mon marshmallow qui était en train de devenir noir car je l'avais laissé trop longtemps sur le feu. « Quand on reviendra à Cambridge il faudra que je passe te déposer un truc. » Je tournais mon regard vers elle, intrigué et alors que j'allais lui demander quoi, elle s'empressa de continuer, « Un cadeau d'anniversaire en avance, on va dire. ». Je souris et je mangeais mon marshmallow trop grillé, grimaçant légèrement en sentant le brûlé. « Très en avance, tu sais que mon anniversaire c'est en Mai ? », annonçais-je en riant légèrement. « J'peux avoir un indice ? », demandais-je en lui faisant un petit sourire angélique.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
IN

Rose avait dormi tout l'après-midi dans sa chambre d'hôtel. Elle n'avait pas tellement apprécié le trajet en avion avec toutes ces secousses et avait donc profité du lit douillet de sa chambre d'hôtel pour faire un sieste. Il était tout juste 18 heures quand elle se leva. Elle alla dans la salle de bain pour prendre un bon bain moussant et avait ensuite enfilé un maillot de bain. Elle avait passé par dessus un short en jean et avait prévu un pull marin dans son sac à bandouillère. Il était un peu plus de 19 heures quand elle quitta sa chambre d'hôtel. Elle n'oublia pas de se passer un coup de rouge à lèvre rouge sur ses lèvres et avait laissé détaché ses cheveux. Cette soirée allait être sans alcool et drogue pour elle. Elle l'avait promis à son meilleur ami Seth et allait passait une bonne partie de la soirée avec lui. Elle ferma alors sa chambre, mis ses clefs dans son sac et quitta l'hôtel. La plage où se déroulait le feu de camp n'était pas loin de l'hôtel et y arriva sans problème. Il y avait déjà beaucoup de monde. Elle ne connaissait que très peu d'entre eux, et aperçu Jude assis à côté d'une fille qui lui était inconnue. Elle fit un sourire à Jude et alla sa soir autour du feu en gardant une place pour Seth.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me moquai gentiment de lui en remarquant qu'il avait fait brûler son marshmallow et le regardai l'engloutir avec une grimace, provoquant un éclat de rire chez moi. Je posai mon pic à côté de moi, sentant que j'avais déjà abusé des sucreries et commençai à jouer avec le sable en enfouissant mes pieds dessous à l'aide de mes doigts. « Oui, je sais. C'est un cadeau.. très en avance du coup. Et non tu n'auras pas d'indice, » répondis-je avec un sourire machiavélique. Je fixai mon regard sur lui quelques secondes, puis finis par céder. Enfin, juste un peu. « Okay, bon alors... Un indice : c'est rouge. » Je haussai les sourcils l'air de dire "Tu es bien avancé maintenant, hein ?!" et me mis à contempler les flammes qui dansaient devant mes yeux.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
« Oui, je sais. C'est un cadeau.. très en avance du coup. Et non tu n'auras pas d'indice, » Je ris, et lui tirais la langue après avoir vu comme elle s'était moquée de moi pour mon marshmallow brûlé. Je tournais le regard et je vis Rose, lui rendant son sourire en lui adressant un petit geste puis je retournais mon regard vers Bille, pour insister à ce qu'elle me donne un indice. « Okay, bon alors... Un indice : c'est rouge. ». Je posais mon bâtonnet près de moi également, et je fis mine de réfléchir puis, je fis semblant d'avoir une illumination, « Oh...Billie...tu veux m'offrir le dernier rouge à lèvres Chanel ? C'est Roxanna qui t'a dit que je le voulais absolument ? », demandais-je en essayant de ne pas rire et de garder mon sérieux.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'efforçai de ne pas éclater de rire en entendant sa suggestion et conservai tout mon sérieux en fouillant dans la poche avant de mon short. « Ben, c'est.. c'est Lancôme mais oui c'est ça.. » dis-je en lui tendant mon rouge à lèvres. Je fronçai les sourcils en lui jetant un regard faussement énervé. « C'est encore Roxy qui t'a vendu la mèche ?! Je trouvais que c'était précieux comme cadeau pourtant, ça méritait de rester dans le plus grand secret jusqu'à ce que je te l'offre. » J'eus un sourire diabolique en me mettant à genoux face à lui. « Tu permets que je t'en mette ? Histoire de voir si ça va avec ton teint, » fis-je en le débouchant innocemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Que c'est agréable, en plein mois de mars, de se promener en maillot de bain même à la tombée de la nuit ! J'avais juste enfilé un shorty au dessus de mon bikini bleu outremer, et rehaussé mes cheveux blonds pour les attacher avant de quitter l'hôtel pour rejoindre la plage. La chaleur était au top, tout ce que j'aimais : La plage, le feu de camp, mes amis ... Que demander de plus ? C'est donc d'un pas dansant que je me dirigeais vers le feu de camp, un sourire sur les lèvres. Arrivée sur place, je vis qu'il y avait déjà pas mal de monde, et notamment ... Billie, qui tendait son rouge à lèvres vers Jude d'un air machiavélique. Je m'arrêtais derrière eux, mains sur les hanches. « Ça va, je vous dérange pas ? » dis-je avec un petit air rieur sur le visage.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
« Ben, c'est.. c'est Lancôme mais oui c'est ça.. » Je lui souris, en essayant cependant de garder mon sérieux. « C'est encore Roxy qui t'a vendu la mèche ?! Je trouvais que c'était précieux comme cadeau pourtant, ça méritait de rester dans le plus grand secret jusqu'à ce que je te l'offre » Cette fois, je ne pus m'empêcher d'éclatais de rire alors que la jeune femme se plaça devant moi, alors qu'elle avait sorti son rouge à lèvres qu'elle me tendait avec un petit sourire malicieux sur les lèvres. « Tu permets que je t'en mette ? Histoire de voir si ça va avec ton teint, » J'hochais la tête en tendant mon bras vers elle pour l'empêcher de s'approcher et je tournais mon regard vers Roxy, qui venait d'arriver. « Ça va, je vous dérange pas ? » je me levais immédiatement, prenant un air soulagé même si au fond, je l'étais quand même un peu. « Ouf, ma sauveuse ! Tu sais que ta copine est vraiment dérangée ? », annonçais-je à Roxanna en riant et en tirant la langue à Billie pour la narguer. Encore un peu, et j'aurais eu l'air fin, avec ce rouge à lèvres.
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)