Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

Feu de camp

• Quoi: Feu de camp
  • Où: Sur le bord de la plage
  • Quand IG: Mardi le 6 Mars 22 heures
  • Quand IRL: Du 4 Mars jusqu'à inactivité.
  • Qui: Les étudiants d'Harvard ainsi que Citizens qui sont là par hasard.
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
Merci !

Mise en situation

Vous avez eu la nuit dernière pour vous reposer de votre voyage en avion. Mais ce soir, vous êtes prêt de voir le monde ! Un feu de camp est organisé sur le bord de la plage de votre hôtel. Au programme : musique, chamallows à faire griller, les pieds dans le sable, sous la lune ! Venez discuter entre amis et chanter comme des ivrognes !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Spoiler:

Mamamia, Cancun c'était le rêve! L'atmosphère chaude, dans tous les sens du terme, j'adorais ça, et ça me remontait le moral. Depuis l'épisode « Edenshaw », j'avais besoin de sortir, de me changer les idées. J'étais déjà prête pour la soirée. Dans la chambre de l'hôtel, je m'étais mon maillot de bain, et rejoignit tout le monde sur la plage. La fête avait déjà commencé, et je sentais que j'allais m'amuser. Mais on me connait, gourmande que je suis, je piquais déjà plusieurs piques en métal et un énorme paquet de chamallow pour me mettre au coin du feu, avec pas moins de cinq chamallow par pic. En gros, j'avais 15 beaux chamallow en train de dorer. Un inconnu à quelques mètres de moi, surement en mode « Dragueur », me disait.
      « Les étoiles sont belles ce soir, mais aussi les femmes. »

Je soupirais, et ne m'occupant pas de cet idiot, je prenais un de mes pic pour manger un chamallow fondu. C'est alors que mon regard se posait sur ses fameuses étoiles, si peu brillamment cité. J'eus alors une petite pensée pour quelqu'un qui se reconnaitra, quelqu'un qui m'avait promis les étoiles il y a peu de temps. Une fille qui avait plein de gobelets passait par là, je lui en piquais un. Du ponch, des chamallow grillés et dess étoiles, rien de mieux que pour se remonter le moral.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le voyage à Cancun tombait à pique. Depuis l'accident de voiture qui avait entraîné le décès de Cora, la maison Eliot était en deuil. J'avais beau être en froid avec elle depuis deux ans, elle avait été une excellente amie par le passé et je souffrais de son départ, comme beaucoup. Le voyage avait alors été le moyen idéal de se changer les idées avant de revenir pour les funérailles. J'arrivais sur la plage en même temps que plusieurs autres étudiants pour le feu de camp qui avait été annoncé et, en grand gourmand que j'étais, je piquai plusieurs chamallow avant de m'approcher du feu pour les faire griller... et là, je vis Chuck. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je m'approchais d'elle, m'asseyant à ses côtés.

« Tu m'as l'air bien pensive ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il faisait bien chaud dans le coin du feu, et j'avais déjà englouti tous les chamallow que j'avais fais doré. J'étais en train de piquer quelques uns, tout en pensant à ce qu'il m'arrive, à ce qu'il m'était arrivé. C'est alors que je vis la petite cicatrice sur la paume de ma main, cette cicatrice que je m'étais faite lorsque j'étais tombée du lit d'Eden pour le fuir... ça me compressait, me perçait encore plus le cœur d'y repenser, ça me faisait du mal, et je n'arrivais pas à l'oublier. Heureusement que lorsque mes yeux se posèrent sur les étoiles, ça me réconfortait, je pensais à un ami, un ami que j'appréciais, qui ne m'avait jamais fais de mal. D'ailleurs, il vint à s'asseoir à mes cotés. « Tu m'as l'air bien pensive ? » Je lui répondis par un petit sourire, ça se voyait tant que ça? Je tendis mon pic vers le feu, en toussotant.
      . Oh. Salut Andy. Hm... c'est rien d'important. Tu vas bien?

J'attrapais un autre verre pour lui, et le lui tendit. Que je ne sois pas seule à boire quand même! Je pris une gorgée de ponch, avant de manger un chamallow, trop fondu, je m'en m'étais un peu partout autour de la bouche, et je m'en rendais pas compte, je préférais m'occuper des autres.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
IN

J'avais réussi à me débrouiller à trouver l'argent pour pouvoir faire ce voyage. C'était l'occasion de pouvoir me changer un peu les idées, avec les problèmes que j'avais eu avec les Eliot, je commençais à étouffer à Cambridge. Et sachant que Roxanna partait elle aussi, c'était une excuse pour faire ce voyage. Un feu de camp était organisé ce soir, et je me préparais en dernier minute pour y assister : chemise et bermuda, j'enfilais également des tongues. C'était bizarre, d'être sous le soleil alors qu'il faisait un temps pitoyable à Cambridge. Je descendais dehors, arrivant sur la plage où le feu était déjà en train d'éclairer les élèves déjà arrivés. Je m'asseyais dans le sable face au feu, regardant les flammes calmement...
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je m'étirai péniblement en sortant de mon lit après avoir terminé de faire une bonne sieste. La nuit tombait dehors et pourtant, la température n'avait pas perdu de sa chaleur. J'enfilai un bikini bleu marine, un short et des tongs puis sortis de ma chambre en sifflotant. J'étais vraiment heureuse d'être ici ; nous allions enfin pouvoir souffler un peu, à l'écart des drames de Cambridge.

Sur la plage, le sable était encore chaud, si bien que je traînais les pieds à chacun de mes pas. J'esquissai un sourire en apercevant la silhouette de Jude non loin et décidai de le rejoindre en attrapant des marshmallows au passage. Je me laissai tomber à côté de lui et lui offris un sourire en lui tendant un pic. « Ça va Jude ? » lui demandai-je en plantant deux marshmallows sur mon pic, l'étendant ensuite en direction du feu.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Cela faisait vraiment beaucoup de bien, d'être loin de la fac. J'avais trouvé mon stage que je ferais à l'hôpital à la fin des vacances, et j'avais vraiment hâte. En fait, j'avais hâte de finir mes études et de pouvoir exercer mon métier, même si j'en étais encore loin. Mon regard restait sur les flammes alors que je sentais une présence s'asseoir près de moi. Je tournais la tête et je souris à Billie, qui me tendait un piquet avec des marshmallows dessus. « Ça va Jude ? » Je pris le piquet, le tendant vers le feu et j'esquivais un petit sourire, haussant les épaules. « Ça va...et toi miss Smarties ? », demandais-je en me retenant de rire. Je n'avais pas pu m'empêcher de la taquiner, étant la meilleure amie de Roxanna, j'avais eu vent de ce petit délire.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'enfilai avec dévotion un premier marshmallow dans ma bouche, me délectant de cette friandise dont je raffolais. J'étais en train de me débattre avec le deuxième lorsque Jude me répondit. Me figeant, je tournai un regard suspicieux vers lui et j'eus la confirmation de la trahison de Roxy en voyant le petit sourire qui illuminait son visage. Je me mis à rire doucement en roulant mes yeux, incrédule. « J'en reviens pas qu'elle t'ait raconté ça.. Pour ma défense, je crois que j'étais pas dans mon état normal ce soir-là. » C'était loin d'être un argument défensif mais ça devrait faire l'affaire. « Et puis c'est elle qui déteint sur moi. »
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Je savais que Billie ne se vexerait pas, nous nous connaissions assez bien, assez pour que je lui fasse confiance et que je lui parle de mes problèmes, surtout quand j'étais en manque ou que je devais parler à quelqu'un de mon addiction. « J'en reviens pas qu'elle t'ait raconté ça.. Pour ma défense, je crois que j'étais pas dans mon état normal ce soir-là. » Je ris légèrement, reculant la tige du feu pour prendre un marshmallow grillé pour le manger. « Et puis c'est elle qui déteint sur moi. » Je souris, embrochant un nouveau marshmallow pour le faire griller. J'haussais les épaules, « Ouais, facile comme excuse ! », ajoutais-je. Je lui souris à nouveau et je tournais mon regard vers Chuck et Andy un peu plus loin et je donnais un léger coup d'épaule à la jeune femme, « Si tu tiens à ta réputation d'Eliot, tu sais que tu devrais me détester et éviter de me parler ? »
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Enfin un break ! Il était temps, je n'en pouvais plus ! Non pas que les cours ne me plaisent pas, loin de là, mais j'étais tout simplement exténuée par la taille de travail colossale que j'avais à faire tous les soirs. Sans parler que je me sentais assez bizarre depuis maintenant 2 mois. Je savais parfaitement d'où ça venait, je n'étais pas dupe, j'avais fait le rapprochement entre mes nuits passées dans les bras d'inconnus ; j'allais avoir un enfant sur les bras d'ici quelques mois. Cette idée ne me déplaisait pas mais il me faudrait apprendre à gérer ma maternité et mes études. Bref, pour le moment, j'avais décidé de me rendre au voyage organisé par Harvard et Cambridge qui devait nous emmener à Cancun.

J'avais entendu parler d'un feu de camp sur la plage la nuit tombée, j'avais décidé de m'y rendre. Vêtue simplement, je m'y rendis donc, hélas, la soirée serait sûrement perturbée par les nausées qui me prenaient de temps à autre, notamment lors que je venais de mettre le pied sur la plage où se trouvait déjà plusieurs personnes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)