Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Lassy avait dormit toute la journée, elle n’était pas du genre à profiter de la journée au soleil surtout qu’elle venait de faire un voyage en avion. Vêtue d’une minijupe en jeans dévoilant ses jolies jambes. Une petite camisole rosée. La jeune professeur de droit se rendit sur le bord du feu et y vit quelques étudiants déjà d’arrivée. Elle s’assise sur le bord du feu. « Alors les jeunes, on profite de la soirée ? » Elle s’ouvrit une bière qu’elle s’était apportée, elle leur fit un sourire et en but une gorgée en croisant une jambe. Lassy regarda le feu et se réchauffa un peu, c’était une très belle soirée pour faire un petit feu de camp, c’était d’une merveille. Elle regarda les étudiants, mais elle ne les connaissait pas, ça ne gênait pas vraiment Lassy, car elle n’était pas du tout du genre timide dans la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma main continuait d'avancer dans la direction du visage de Jude et je ris en le voyant amorcer un mouvement pour m'empêcher d'approcher plus quand la voix de Roxy dans mon dos me fit sursauter. Je levai les yeux vers elle et me relevai, la prenant dans mes bras pour lui dire bonjour. « Si, un peu en fait. » dis-je pour la taquiner. Puis j'ouvris la bouche avec une mine choquée en entendant les propos de Jude. Alors qu'il continuait de regarder sa petite amie, j'agrippai son poignet et fis rapidement un gribouillis de zig-zag sur son avant-bras avec mon rouge à lèvres avant de le ranger au fond de ma poche pour éviter les représailles. « Alors ça, tu l'as pas volé ! Dérangé toi-même. » m'exclamai-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'étais toute excitée à l'idée de faire ce voyage avec les étudiants d'Harvard. Je venais tout juste d'être acceptée et rien que l'idée de partir à la plage et me faire de nouveaux amis me rendait heureuse. Le voyage m'avait épuisée, je m'étais donc levée tard, mais à l'heure pour me préparer à la soirée sur la plage. L'odeur de la mer depuis ma chambre réjouissait mes narines, j'avais hâte de retrouver les autres. Je pris donc ma valise, la posa sur mon lit et y sorti un bikini corail que je venais de m'offrir pour l'occasion. Après l'avoir enfilé, je mis mon short en jean, mes sandales, détacha mes cheveux châtain clair, puis me dirigea en direction de la plage afin de retrouver le groupe. Sur le chemin, le vent frais se glissait dans mes cheveux et sur ma nuque. Arrivée près du feu, il y avait déjà pas mal de monde. Je m'asseyais à coté de gens que je connaissais à peine, cependant j’entendais furtivement leurs conversations. Pendant un instant je réalisais à quel point le ciel était beau, cela faisait longtemps que je n'avais pas vécu de soirée à la belle étoile. Je pris donc une bière tout en continuant de savourer ce moment de bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Habituellement, les regroupements étudiants de ce genre n'attiraient pas plus que ça Julian mais l'enthousiasme qui avait parcouru les couloirs d'Harvard et le mini-acharnement de Billie à vouloir le convaincre de se joindre au groupe, avaient eu raison de lui.
L'étudiant avait embarqué Junkee avec lui et maintenant, les deux compères étaient affalés sur le lit, à récupérer après le long voyage qu'ils avaient fait.

Alors que la soirée venait de commencer, Julian ouvrir les yeux, regarda l'heure et fila se changer avant de retrouver le reste du groupe d'étudiants qui étaient assis autour du feu, armés de chamallows enfilés sur des pics.
Son chien ne tenait plus en place, dès qu'il avait aperçut Billie et essayait de la rejoindre en traînant le jeune homme vers elle comme il pouvait vu qu'il avait sa laisse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arquais un sourcil, amusée par la situation. Billie se leva pour me prendre dans ses bras, et je l'étreint doucement. De son côté, mon cher et tendre semblait plutôt soulagé. « Ouf, ma sauveuse ! Tu sais que ta copine est vraiment dérangée ? » J'ouvris les lèvres pour répondre à l'affirmative, mais Billie riposta aussi sec en mettant de son rouge à lèvres sur Jude. « Alors ça, tu l'as pas volé ! Dérangé toi-même. » Je riais aux éclats, amusée par la situation, puis séparais le duo fou en allant dans les bras de Jude pour l'embrasser du bout des lèvres. « Sachez que vous êtes aussi dérangés l'un que l'autre, et ensemble vous êtes même irrécupérables ! » A ce moment là, un chien arriva en toute hâte au milieu du groupe, suivi par son maitre qui semblait avoir perdu le contrôle. Le chien se jeta sur Billie, et je fis un léger rire. Ca y est, je savais à qui j'avais à faire. Je regardais le maitre avec un sourire. « Julian, et Junkee, je présume ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 3 15487550950014_nina
Cora. Je ne pensais qu’à elle depuis l’accident… en fait, je ne pensais qu’à l’accident depuis que c’est arrivé. J’avais eu beaucoup de chance de m’en sortir qu’avec des coupures mineures, même si j’aurais préférée avoir un bras cassée pour qu’elle survive. Maintenant elle est parmi les anges et je sais que l’endroit où elle est, est probablement le meilleur endroit qui existe.

Je me préparais pour aller au feu de camp. Je n’avais pas l’intention de me baigner ou quoi que ce soit, tout simplement parce que je n’avais pas la tête à ça. Une fois prête, je me dirigeais vers la plage qui était juste en bas de l’hôtel. Il y avait beaucoup de gens déjà, Andy et Chuck, Jude, Roxanna et Billie, ainsi que d’autres gens à qui je ne parle que très peu. J’allais m’asseoir sur le sable un peu décalée des autres, près du feu, pensive.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
« Alors ça, tu l'as pas volé ! Dérangé toi-même. » , dit Billie en riant après m'avoir fait un beau trait de rouge à lèvres sur le bras. Je ris avec elle et je m'apprêtais à faire quelque chose pour riposter, quand ma petite amie s'approcha pour m'embrasser doucement.« Sachez que vous êtes aussi dérangés l'un que l'autre, et ensemble vous êtes même irrécupérables ! » Je lui lançais un sourire angélique et je ris en voyant ce chien débarquer comme une furie sur Billie. Je lâchais Roxanna, qui adressait la parole à son maître pour caresser le chien, qui était plutôt agité. « Beau chien !», lançais-je en me redressant après l'avoir caressé vers son propriétaire. Je ris et je regardais Billie, « Le chien est de mon côté et il m'a vengé en voyant c'que tu m'as fait !», lui dis-je en désignant mon bras plein de rouge à lèvres. Je leurs souris et j'embrassais ma petite amie sur la joue, « On se revoit un peu plus tard..». Je saluais les autres et j'allais me diriger vers Apple, qui était un peu plus loin toute seule... « Hey, Apple...», murmurais-je en m'aprochant d'elle..
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bikini:
Spoiler:

Le voyage jusqu'à Cancun m'avait épuisée, j'avais donc passé une bonne partie de la journée à dormir avant de finalement me préparer pour cette soirée. Oh c'était pas trop compliqué un joli petit bikini rose, une petite douche, un coup de brosse et une touche de parfum. Le tour était joué. Lorsque j'arrivais au feu de camps en bikini je regardais directement qui je voyais. Chuck etait avec son Andy, Apple était dans le coin, je vis Lassy toute seule et plus loin Solweig ma protégée chez les Eliot qui était aussi seule. Je m'approchais alors d'elle « Hey Solweig ne reste pas seule! Viens on va trouver une amie à moi » lui dis-je d'une voix amicale et avec un sourire doux. Ensemble on se dirige alors ver Lassy

« Lassy! Je t'ai vue toute seule je me suis dis qu'on pourrait se rejoindre. Je te présente Solweig, ma protégée chez les Eliot » je mettais alors en avant Sol' de mon bras pour la présenter à Lassy avant de m'asseoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'apprêtai à reculer, sentant les représailles de Jude arriver comme une bombe mais je n'eus pas le temps d'esquisser le moindre pas qu'une boule de poils blanche me sautait dessus, me faisant tomber fesses les premières dans le sable. Junkee. Il n'y avait pas d'autre explications. Je lui offris un gratouille derrière l'oreille en évitant ses coups de langue incessants. « Salut mi amor .. » Puis je tournai mon visage vers Jude en fronçant les sourcils. « Ce chien est MON chien et ne se rangera jamais de ton côté ! » Je lui tirai la langue avant de rire puis me redressai en perdant directement mon sourire. Je me tortillai en jetant un coup d'oeil à Julian et me raclai la gorge nerveusement. « Salut .. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassy souria à son amie Candice qui arriva, elle ne sortait qu’avec elle pour prendre de bonnes cuites et elle ne se souvenait jamais de rien lors de ses soirées avec elle. Candice lui présenta une amie, alors Lassy la regarda et lui dit « Bonsoir » La jeune professeur fit un sourire, elle sortait beaucoup avec les étudiants, car elle aussi était jeune et profitait de la vie, une chance que le directeur de l’université ne savait pas tout ce qu’elle faisait. Elle but une autre gorgée de sa bière. « Et bien Candice, espérons que cette soirée sera comme dans nos habitudes, car j’ai dormi toute la journée je suis prête à boire toute la nuit et à redormir encore demain! » Elle lui fit un petit sourire et prit une autre gorgée de sa bière. Elle était ravit de faire de nouvelles rencontre sur cette plage au bord du feu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)