Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 12
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will rigolait de sa blague débile qu’ils avaient faite avec Jude. Ils regardaient tous les deux Ricardo dans l’eau qui émergeait. Jude allait chercher Roxanna sa copine pour la foutre également à l’eau, Will eu la même idée avec sa cousine. Il courra jusqu’à Candice, enleva son marcel, laissant apparaitre son torse musclé.il en profita pour appeler Elia qui était resté toute seule.

Hey Elia rejoint nous elle est bonne !!

Il porta Candice et courra jusqu’à la flotte. Il jeta Candice dans l’eau à côté de Ric et Rox et sans perdre de temps passa derrière Jude le pris sur ses épaules et Will sauta dans l’eau avec son bro sur son dos. Ils attendaient qu’Elia les rejoignent …

Edit : bon t'es déjà dans l'eau Jude mais la flemme de modif xD
le résultat est le même :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyage à Cancun ♥

Ricardo revint quelques instants plus tard avec un verre à la main. Je pris le verre & rien qu’à la couleur du contenu & à son odeur je savais que c’était une vodka red bull grenadine. Il s’était souvenu qu’à notre rencontre on avait eu un problème concernant nos verres & que dans le mien c’était une vodka red bull grenadine. Je fis un sourire à Ric & j’étais surprise de voir qu’il s’était souvenu de ma boisson & qu’il avait eu l’idée de me servir celle là. « Merci ! Tu t’es souvenu que j’adore cette boisson ». J’eus à peine le temps de finir ma phrase que Willima & Jude arrivèrent derrière moi. L’un l’attrapa par les pieds & l’autre par les bras & ils allèrent le jeter à l’eau. Les suivants de près, je ne pouvais que rire en voyant Ric tomber dans l’eau. Puis reprenant mon serieux, je les regardais « Vous avez eu de la chance qu’il venait juste de me donner mon verre ». En effet, il s’en était fallu de peu pour que Ricardo part à l’eau avec mon verre. Alors que Will m'appela, je bus ma vodka d'une gorgée & enlevant mes habits je les mis sur le sable. Je mis le verre à côté & je les rejoignais dans l'eau en courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

On aurait dis que tout le monde était plutôt triste ce soir. Tout le monde était altéré par des problèmes personnels ou bien par la mort de Cora. Rose ne l'a jamais connu, mais elle était vraiment apprécié sur le campus, et cela minait tout le monde. « T’as pas à l’être, tu n’y es pour rien… » dis Seth à Rose pour lui montrait qu'il allait bien. « Merci d’être là Rose, je… » et à ce moment là, Charlotte était arrivé. Seth prit alors un chamallow pour le griller et Rose fit de même. Elle se leva et se mis devant Seth. Elle se baissa à sa hauteur et lui dis Je peux ? Comme au bon vieux temps ?... Rose souhaitait s'asseoir contre lui. Comme ils faisaient il n'y a pas si longtemps. Quand il avait été avec sa copine, tous ces gestes avaient été prohibés, et Rose souhaitait réellement être avec son meilleur ami, comme avant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Luhànn avait été la première à franchir le pas et se mouillait, la première d'une longue liste puisque au bout de moment, Jude et William finirent par essayer de mettre tout le monde à l'eau. Le premier fut le séduisant Ricardo, qui, en avisant sa mine, ne devait pas s'attendre à être jeté à l'eau. Luhànn finit par éclater de rire en les voyant ainsi. Puis ce fut au tour de Roxanna et de pas mal autre. La cabot ne put s'empêcher de jouer à leur jeu et choisit sa première victime, la plus proche étant Ricardo. Elle se dirigea vers lui, sournoisement et lorsqu'elle fut à portée, elle se rua sur lui et s'accrocha à ce dernier, essayant tant bien que mal de le couler. Toutefois, ce fut un véritable remake de la bataille dans la piscine des Eliot, Luhànn était trop faible face à Ricardo qui pouvait facilement la soulever, elle eut du mal dans sa tâche. Le rire l'étouffant autant que les tasses d'eau qu'elle avalait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh oui, alors autant en profiter à fond ! » Meghan sourit à son amie. En effet, elle avait envie de profiter de cette semaine en compagnie de Poppy. Après s'être assis, la jeune femme prit deux chamallows et en donna un à la belle Cabot. Cette dernière le prit et commença à le faire grillé. Meghan fit de même et aperçut en face d'elle, Seth qui l'a regardé. Elle lui sourit, contente de le revoir. Meghan n'avait pas eu l'occasion de lui parler depuis le bal de la Saint-Valentin. Cependant, la dunster cessa de le regarder lorsque Rose se mit devant lui. Elle tourna la tête pour regarder Poppy et lui demanda, le sourire aux lèvres « Alors Poppy, personne ne t'intéresse ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo souriait suite à la phrase d'Elia. Effectivement, il se souvenait de la boisson qu'il avait eu en début de soirée il y a quelques jours mais qui ne lui était pas destinée. Il voulu lui répondre mais il n'eut pas le temps. Il ne vit pas arrivé ses amis Will et Jude qui le prirent à deux. Rick avait beau être musclé, il ne faisait pas le poids face aux deux réunis. Ils n'essaya donc même pas de se débattre et se contenta de mettre son portable dans sa poche de veste qu'il jeta par terre avant de se faire jeter à l'eau. Il remonta à la surface et les regarda.

"Okay, bien joué les gars. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot, ce n'est que le début de la semaine"

Il sourit légèrement puis fut très vite rejoint par beaucoup de gens. Il retira on haut trempée pour finalement se retrouver torse nu. Quelques secondes après, Luhann se jeta sur lui et essaya de le noyer. Seulement elle n'y arrivait pas et Rick ria avec elle avant de la soulever et de la jeter plus loin dans l'eau. Il lui sourit par la suite en lui faisant un clin d'oeil, synonyme de victoire pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce voyage à Campun, elle l'avait bien méritée. Elle travaillait comme une folle et la mort de cette fille du campus, même si elle ne la connaissait absolument pas n'avais pas arrangé son état. C'est dire si elle c'était précipitée sur l'occasion quand elle avait vu qu'il y avait un voyage de prévu ! Maintenant, alors qu'il y avait une fête de prévue, elle s'était donc mise en maillot, c'était un bikini noir et blanc, plutôt sobre mais qui la mettait en valeur. En arrivant à cette fête, le brut des vagues, l'odeur et les cris et rire, tout lui disait qu'elle allait bien s'amuser. Mais elle déchanta rapidement : elle ne connaissait personne. Enfin, elle aperccevait bien une fille de dunster, mais elle hésitait à la déranger. Cependant, elle ne se voyait pas passer toute la soirée dans son coin, alors elle la rejoignit, elle et le garçon à ses côté. "Je suis vraiment désolé de vous déranger, mais... je peux m'asseoir avec vous ? Sinon je peux aller ailleurs ? . " .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A force d'acharnement, je finis par parvenir à précipiter Jude avec moi dans l'eau en riant. Il semblait incrédule: « Comment un poids plume dans ton genre à réussis à me faire tomber ? T’es plus forte que j’le pensais » je ris en choeur avec lui, et l'arrosait de tout ce que je pouvais pour me défendre. Fort heureusement pour moi, William se chargea gentiment - et machiavéliquement - d'attraper Jude sur son dos pour le jeter à l'eau plus loin. Je riais aux éclats, appréciant la scène. De plus en plus de monde terminait à l'eau, et je plongeais un coup pour apprécier la température de l'eau. Une fois remontée, je vis Billie qui discutais avec un garçon que je ne connaissais pas. Maline, je m'approchais discrètement, puis arrivait en courant pour les tirer tous les deux et les mettre à l'eau. Aussitôt dit aussitôt fait ! Je plongeais en vitesse pour m'éloigner, laissant les deux complètement trempés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cancun Spring Break

Le vice-président des Winthrop resta un moment en train de faire griller son chamallow, le regard droit, posé sur les filles d’en face. Il ne connaissait que Meghan, qu’il avait croisé au bal, encore une mauvaise soirée. Elle lui sourit avant de se retourner vers son amie. Seth lui rendit son sourire et resta pensif devant le feu, lorsque Rose se leva pour venir devant lui. Perturbé, il recula un peu. Il n’avait même pas remarqué que son chamallow était en train de fondre et de couler le long de son pic. Rose se baissa et lui demanda « Je peux ? Comme au bon vieux temps ?... ». Seth eu un temps de réaction assez long et se frotta le visage avec l’une de ses mains. Il était réellement fatigué. Il reporta son regard sur Rose et lui adressa un sourire « Bien sur, viens là… » en écartant les bras. Le winthrop détourna rapidement le regard lorsqu’une jeune fille qu’il ne connaissait pas s’avança vers leur groupe. « Je suis vraiment désolé de vous déranger, mais... je peux m'asseoir avec vous ? Sinon je peux aller ailleurs ? ». Seth lui tendit instinctivement le paquet de chamallows et soupira avant de lui répondre en souriant « Y’a pas de problème, tout le monde est le bienvenu ! Assis-toi. ». Seth se retrouvait encore entouré de pleins de filles, pour ne pas changer. Cela ne faisait que lui rappeler la St-Valentin et il n’aimait pas ça…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Rose s'assit alors sur les jambes de Seth et se blottit contre ses bras. Elle avait sa tête contre son torse et prit une longue inspiration. Elle pouvait sentir l'odeur de Seth qu'elle n'avais pas senti depuis si longtemps. Ca lui faisait vraiment du bien d'être avec lui et elle en oubliait presque les personnes qui étaient autour d'elle. Tout à coup elle entendit « Je suis vraiment désolé de vous déranger, mais... je peux m'asseoir avec vous ? Sinon je peux aller ailleurs ? » Rose leva alors ses yeux et sourit à le jeune fille. Cette dernière était tout comme Rose une Dunster et elle ne lui avait jamais parlé auparavant. Seth lui dit agréablement de prendre place, mais Rose sentit que quelque chose n'aller pas. Elle remit alors sa tête contre Seth et lui dit à l'oreille. « Allez mon Sethou, il faut vraiment qu'on s'amuse ! Moi je ne suis pas non plus de très bonne humeur, mais j'ai vraiment envie de te rendre heureuse... » Elle lui sourit et lui embrassa la joue. Elle souleva alors le tee-shirt de son meilleur ami et mis ses mains en dessous. Son dos était vraiment très chaud et cela réchauffait les mains de Rose...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)