Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 16
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rejoint Rose, et avait pris avec joie un des chamallow qu'elle m'avait proposé, et je le fourrais dans ma bouche, rendant impossible toute communication avec moi. Oui, très intelligent, je l'admet.
Je vis Poppy arriver, que je saluais, et Seth partit avec elle, nous laissant, Rose et moi, un peu tranquille. Il y avait beaucoup de monde ici - j'en reconnaissais un paquet, comme Apple par exemple ou Damian. Des souvenirs de se week-end revinrent, mais je me souvint que je voulais parler avec Rose.

Il y a beaucoup de monde, ça te dit que l'on parte un peu plus loin, au calme ? Je sais que c'est la springbreak, mais j'ai pas envie de finir ivre dès les premières heures !

Je souriais et Rose accepta de me suivre, plus loin. Je marchais dans le sable, me rapprochant de la mer, mon amie à mes côtés. J'aimais la sensation du sable humide entre mes doigts de pieds, et la température était paradisiaque. Si seulement je pouvais oublier tout ce qui s'était passé à Harvard...

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose s'était alors levé quand Seth s'en alla avec Poppy. Rose aurait aimé rester plus longtemps avec Seth, mais il ne semblait pas vraiment d'humeur à discuter... Elle reprit alors un chamallow qu'elle fit tourner et Charlotte qui était près d'elle lui lança
Il y a beaucoup de monde, ça te dit que l'on parte un peu plus loin, au calme ? Je sais que c'est la springbreak, mais j'ai pas envie de finir ivre dès les premières heures !

Rose se mit à rire. Charlotte était vraiment trop mignon et il est vrai que si elle était venu dans un premier temps près de Rose, c'était justement pour lui parler. Rose se leva alors prit son sac et lui répondit C'est partie allons-y !

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La chaleur, le soleil et les jolies filles en bikini, quoi de mieux pour décompresser d’une session particulièrement éreintante à la plus célèbre des universités du monde ? J’étais arrivé hier avec bon nombre d’étudiant d’Harvard, je connaissais la plus part des visages présent sous le soleil chaud des tropiques, après tout nous étions membre de l’élite mondiale, un petit groupe très sélecte, la crème de la crème. J’avais pris la première nuit pour me reposer, la seconde c’était direction feu de camp. J’arrivai une bouteille de scotch 18ans d’âge à la main, faisant mon repérage afin de trouver un coup potentiel pour ce soir. J’avais aperçu quelques bons plans, mais j’allais tout d’abord aller voir un copain, Damian.

-Alors Kovy tout se passe comme tu veux ce soir ? Lui demandais-je en lui présentant ma main libre.

Je pris aussitôt une gorgée du délicieux nectar écossais que je tenais fermement de l’autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'avais l'impression de tout faire de travers, Apple semblait aller mal, et je ne savais pas ce qu'elle avait, et du coup, je ne savais pas comment m'y prendre avec ma sœur. Elle partait alors, me laissant seul, et inquiet pour elle. Ça me faisait de la peine, j'aurais bien voulu la suivre, mais je préférais la laisser seule, la nuit porte conseil après tout. Je restais donc assis où j'étais, regardant les autres s'amuser dans l'eau. C'est alors que Jacob, un camarade des Winthrop s'approchait. Je lui serrais la main, en souriant à son approche.
    « ça dépends si tu prends en compte que j'ai l'impression d'agir comme un idiot avec ma sœur, non. Mais on va faire avec. Tu n'es pas aller voir une jolie fille, Jacob ? »
    Je me mis à sourire, je devrais en faire de même. Ça me changerait les idées, et surtout éviter de me prendre la tête avec les problèmes de ma sœur. Je pris la bouteille qu'Apple avait laissé, et j'en pris une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était bon de voir les gens s’amuser, de sortir du cadre habituelle, trop sérieux, blasant, des études. Tout n’était pas rose entre Damian et Apple, pauvre Damian, il avait l’impression de tout faire de travail, mais de ce que j’en savais, Apple n’était pas de tout repos non plus, à mon avis ce n’était pas tant de sa faute que de celle de sa sœur.

-Ne tant fait pas, c’est le rôle des petites sœurs de rendre la vie dure à leur grand frère, mais il ne faut pas que tu oublies qu’elle est adulte et responsable. Elle saura se débrouiller et je ne crois pas que tu fasses tout de travers. Bon, pas que je ne trouve pas la discussion intéressante, mais on est ici pour une raison non ?

Je balayai la plage du regard, il y avait quelques canons qui pataugeait avec Will et Rick, au loin je voyais s’éloigner Rose et une inconnue.

-Non en fait pas pour le moment, et toi tu as un plan pour ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devaient être drôles à voir, quatre filles autour d'un seul mec, en tout cas William devait être au paradis, autant de fille pour lui! On étaient à danser depuis un petit moment quand Elia s'excusa elle devait s'absenter un peu, je l'observais partir tout en continuant à danser. Peu après un mec que je ne connaissais pas du tout fit signe à Will de venir à lui, mon cousin s'éloigna, on resta entre filles à danser. Je compris rapidement ce qu'ils faisaient lorsqu'ils arrivèrent derrière Ricard, un Winthrop et que l'un lui prit les jambes, l'autre les bras... Ric se retrouva rapidement dans l'eau! Quelques instants après j'entendis mon cousin qui arrivait jusqu'à moi en courant en enlevant son haut, je me mis à courir pour l'éviter en rigolant, je savais ce qu'il voulait faire mais il me rattrapa vite et j'étais trop légère face à lui, en un rien de temps je me retrouvais dans ses bras, façon de parler direction l'océan . Il en profitait pour inciter Elia à nous rejoindre.

L'instant d'après je me retrouvais dans l'eau, complètement détrempée et surtout j'avais un peu froid avec ce changement soudain de température. Quelques instants plus tard Elia arriva près de nous, mais se ravisa rapidement pour aller chercher Lassy qui était seule sur la plage, pourquoi ne venait-elle pas avec nous? Heureusement Elia semblait être forte à ce petit jeu. Tant bien que mal je les rejoignis alors que William arrivait pour prendre la bouteille des mains de Lassy « Hey Lassy! Qu'est-ce que tu faisais seule sur ta plage! On est pas mieux là! » lui dis-je en la giclant elle puis Elia et enfin William tout en rigolant et en m'éloignant un peu pour éviter les retombée de mes gestes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyage à Cancun ♥

Pour ne pas changer, j’étais en compagnie de William & Lassy, puis peux après Candice nous rejoignit à son tour. Elle parla à ma meilleure amie pour finir par l’éclabousser d’eau ce qui me fit rire, sauf quand Candice me fit la même chose. Elle termina en faisant pareil à Will & je lui lançais un petit regard du genre méfie toi. La voyant partir parce qu’elle craignait surement les représailles, je m’approchais de Will & je lui chuchotais quelque chose à l’oreille « Vient on lui nage après & on la coule ? ». Je commençais donc à nager en direction de Candice avec Will qui me rattrapais & qui prenait de l’avance sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ma sœur avait beau être en âge d'avoir vingt et un an, je n'arrivais pas à la voir adulte, j'étais trop habituée à la protéger, à m'occuper d'elle, mais je me sentais à part depuis toujours, mais c'était normal, Apple était plus proche de Rio que de moi. Je me mis à sourire lorsqu'il me rappelait pourquoi on était là. J'avais vu Charlotte s'en aller, j'avais pas pu lui dire bonjour.
      « Si tu trouves, pourquoi pas. »

Je cherchais aussi, ça pouvait occuper le temps. Mais je ne voyais personne, Candy était trop occupé avec un Mather, et aussi avec ma cousine, et je voulais l'éviter depuis ce fameux accident. Je soupirais en me tournant vers jacob.
      « Non mais si tu veux... A celui qui mange le plus de chamallow ? »

C'est alors que je regardais le paquet que j'avais emmener pour en faire manger à Apple. Puis je reposais mon regard sur Jacob, avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice avait décidé de passer à l’offensive, elle commença par éclabousser Lassy puis Elia et enfin Will. Quand elle vit le regard d’Elia, Candice commença à nager pour s’éloigner un peu. Elia avait une petite idée pour qu’on s’occupe d’elle, elle voulait qu’on la rattrape et qu’on la coule ce qui lui plut fortement. Il laissa un peu d’avance à Elia et commença à nager. Arriver à quelques mètres de Candice, il doubla Elia et plongea sous la surface de l’eau. En quelques battements de pieds et de mouvements de bras il ressorti de l’eau avec Candice sur ses épaules. Elia arrivait enfin, il se laissa tomber en arrière avec Candice sur ses épaules et laissa Elie se rapprocher de sa cousine …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyage à Cancun ♥

J’arrivais à la hauteur de Candice & Will & je vus le jeune homme sortir de l’eau avec Candice sur les épaules, à peine j’avais le temps de les voir qu’ils disparaissaient aussi vite de ma vue quand Will se fit basculer en arrière pour faire tomber Candice. Je nageais vite en direction de la jolie brune & alors qu’elle était encore accrochée à Will, j’appuyais doucement sur ses épaules pour que sa tête se retrouve vite fait sous l’eau. Je partis aussitôt de l’autre côté de Will pour éviter que Candice me saute dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)