Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 17
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais dû me douter qu'il y aurait des représailles, c'était tellement logique, surtout avec le regard en coin d'Elia! Je partis à la nage directement alors que je la voyais parler à William, j'allais en prendre pour mon grade! Peu après Elia s'élança à ma poursuite, je rigolais comme une folle avant de voir William prendre le large lui aussi. Après quelques instants il disparut sous l'eau, je paniquais légèrement en tentant de rejoindre le bord quand soudainement je me retrouvais sur ses épaules musclées à rire de bon coeur, il commença à sortir de l'eau, moi toujours sur ses épaules, me sauvait-il donc la mise? J'avais parlé trop tôt car il se laissa alors tomber en arrière avec moi sur ses épaules, je sentais qu'Elia se rapprochait dangereusement... J'étais en train de me relever quand elle arriva à ma hauteur et m'appuya sur les épaules, tout juste le temps de reprendre mon souffle que je me retrouvais la tête sous l'eau, merci à moi-même de ne pas avoir mis du maquillage ce soir! Je refis surface l'instant suivant, très bien jouons! « Ah c'est comme ça! » dis-je avec un sourire pervers et malicieux. Je m'approchais de Will en me mordillant la lèvre, je plongeais un instant sous l'eau et lui descendit son calçon, puis toujours sous l'eau je le contournais et sautais sur Elia pour lui défaire son haut « Ah! J'ai gagné! » dis-je triomphalement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyage à Cancun ♥

Candice venait de sortir la tête de l’eau après que je l’ai coulé. Elle comptait se venger je pouvais le voir dans son regard & dans sa phrase. Puis cela ne m’étonnait pas, qui ne se vengerait pas ? Je m’attendais donc au pire n’ayant aucune idée de ce qu’elle pourrait faire comme vengeance, ben oui je ne la connais pas sauf de vue jusqu’à ce soir vu qu’on ne se parlait jamais avant ou alors pour se prendre la tête. En peu de temps je n’aperçus plus Candice, celle-ci était partit sous l’eau & je la cherchais tant bien que mal, jusqu’au moment ou je sentis deux mains, une qui étais derrière mon cou & une derrière mon dos & chacune qui tirait mon nœud de maillot. Instinctivement je rattrapais mon maillot de bain. Je n’arrivais pas à le remettre, j’étais donc obligé de demander de l’aide « Will tu peux m’aider à remettre mon maillot stp ? ». Je ne souhaitais pas demandé à Candice de m’aider, elle serait capable de me le voler carrément. « Attend que Will me rattache mon haut » lançai je avec une voix provocatrice mais gentille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice ressortait à peine la tête de l’eau qu’Elia l’y replongea directement, la pauvre ça lui apprendra à nous arroser. Mais Candice ne voulait pas en rester là, elle disparut sous l’eau et Will sentit que sa cousine lui enleva le lien de son short de bain, juste après elle apparaissait derrière Elia et lui défit les liens de son haut aussi. Du coup Elia appela Will pour qu’il vienne rattacher son haut. Son short qui était détaché l’embêtait plus qu’autre chose du coup, il l’enleva complètement et se le mit sur la tête comme un chapeau. Il avait de l’eau jusqu’à la taille, personne ne pouvait rien voir. Il fit semblant d’approcher d’Elia mais au dernier moment il sauta sur Candice et lui enleva tant bien que mal son haut aussi. Il le cacha sur sa tête sous son short de bain et s’approcha d’Elia pour l’aider. « Attends j’arrive » ; il arriva dans son dos et fit semblant de commencer à lui attacher son maillot, dès qu’elle enleva ses mains de son haut, il lui enleva rapidement et le mit avec celui de Candice sur sa tête sous son short. « A vous de vous débrouiller les filles maintenant » leur cria il en reculant un peu vers le large …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyage à Cancun ♥

Will arrivait enfin vers moi pour m’aider à rattacher mon haut de maillot, j’étais enfin soulagée & alors qu’il tenait les deux bouts de mon maillot j’eus le malheur d’enlevait mes mains. Le malheur, puisque Will se précipita pour m’enlever le maillot entièrement & le mettre sous sa tête à l’intérieur de son short de bain qu’il venait de mettre sur sa tête. Candice était elle aussi sans son haut puisqu’il lui avait fait le même coup. Le pire c’est que le jeune homme nous nargué en disant qu’on devait se débrouiller maintenant. Je lui lançais un regard de feu en le voyant s’éloigner vers le large. Tant pis si j’étais les seins à l’air, je commençais à lui nager derrière tout en lui criant « Will revient, si je t’attrape .. ». Je ne finissais pas ma phrase préférant lui laisser deviner la suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice il la connaissait bien voir même parfaitement alors s’il la voyait sein nus ce n’était pas du tout grave, ça ne le dérangerait ni elle ni lui. En revanche Elia il ne la connaissait pas trop et il ne savait pas comment elle réagirait mais après tout c’était le spring break, on était là pour se lâcher et s’amuser. Il continuait de reculer en regardant les filles qui se cachaient les seins quand il entendit Elia lui crier qu’en gros il ne perdait rien pour attendre. Finalement elle se décida à lâcher sa précieuse poitrine et à nager derrière lui. Candice elle, connaissant Will n’avait pas encore entamé la poursuite mais peut être que ça n’allait pas tarder. Il y avait quelques mètres entre Will et Elia et il décida de ralentir un peu pour qu’elle le rattrape volontairement. Quand elle ne fut plus qu’à quelques centimètres de lui il prit les hauts de maillot de bain dans sa main et leva le bras. A cette hauteur aucune des filles ne pourrait les attraper. Il leur cria alors en rigolant « allez les filles venez les chercher si vous les voulez vraiment … ». Le temps qu’il finisse sa phrase Elia arrivait sur lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’appréciais vraiment la compagnie de Damian, c’était un autre genre d’amis que ceux que j’avais l’habitude de fréquenter habituellement, il était moins axé sur l’excès, plus raisonnable dira-t-on. L’idée de faire un concours de marshmallow colla immédiatement un sourire sur mon visage, son sourire si franc me rappelait celui des enfants purs et innocents. On sentait avec chez lui aucune malice, ni aucune arrière pensé, chose qui étaient rare de nos jours.

-Ouais si tu veux, mais faudrait se trouver d’autre participant, deux mecs seuls se gavant de guimauve c’est assez pathétique sur une plage du Mexique, faudrait d’autre participant. Ajoutais-je le sourire quasiment aussi grand que le sien.

Puis, sans trop savoir pourquoi, j’ôtai mon t-shirt, laissant la douce lumière de la lune caresser mon torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassy ne comprenait pas trop ce qui ce passait et rigola en voyant sa meilleure amie faire avec Wiil, c'était peut-être un petit truc pour l'approcher, alors elle en profita pour s'approcher de Ricardo. Alors beau mec ! On s'est déjà vu non ? Elle but une autre gorgée et lui fit un petit sourire craquant, comme elle savait si bien le faire, un petit visage angélique, elle s'y connaissait de ses longs cheveux blond. On peut encore avoir un petit visage enfantin malgré la vingtaine. Elle le trouvait vraiment très charmant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 17 2h6qzxc

Poppy et Seth c'étaient éloignés du reste du groupe d'étudiants pour aller se promener plus loin sur la plage afin de parler de Gideon. Elle l'avait probablement pris au dépourvu en lui balançant tout sa d'un coup et elle le regrettait, mais sa lui trottait tellement dans la tête qu'elle voulait se changer les idées le plus tôt possible pour s'amuser. « Tu le sais probablement, mais Gideon n’est pas franchement quelqu’un qui se confie facilement, il reste plutôt discret… Mais il ne me semble pas l’avoir vu avec quelqu’un d’autre ces derniers temps, tu n’as pas de soucis à te faire de ce coté-la. Après, je ne suis pas capable de te dire ce qu’il pense ou ressent pour toi, je suis désolé… » En fait, ce que Seth venait de lui dire ne la surprenait pas vraiment et c'est ce à quoi elle s'attendait. Étant très proche de lui, elle savait qu'il n'était pas un grand parleur en ce qui concernait sa personne donc c'était pas étonannt que ça ne change pas vraiment avec les Winthrop mais qui ne demande rien n'a rien. « C'est un peu ce que je pensais, merci en tout cas de m'avoir aider. » La vice-présidente Cabot sourit à son interlocuteur avant de tourner la tête vers le feu. Ils avaient pas mal passer le sujet puisqu'il n'y avait pas grand chose à dire, donc il serrait temps de rejoindre les autres, d'ailleurs Meghan devait l'attendre. « On devrait peut-être retourner là-bas. » Seth aquiesa et ils repartirent donc tous les deux vers leurs amis. Poppy souhaitait seulement ne pas l'avoir trop déranger car il semblait assez, disons, proche d'une fille... Mais après tout si elle avait vraiment déranger il lui aurait dit non ? Enfin bref après quelques minutes ils rejoignèrent le groupe et la brune se précépita vers Meghan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia avait été maligne, elle avait rattrapé son haut de maillot en me sentant tripoter celui-ci. Je rigolais follement en voyant les deux galéré avec leurs maillots tout en m'éloignant d'une ou deux brasses seulement. « Will tu peux m’aider à remettre mon maillot stp ? » Gosh si Will l'aide vraiment je me coupe les seins! Bah quoi c'est un homme je le connais que trop bien va! « Attend que Will me rattache mon haut » Je lui fis un sourire made in clogate en réponse à sa menace. William avait choisi l'option retiré le short, en même temps il faisait nuit, il avait de l'eau jusqu'à la taille on y verrait que du feu, il se le mit sur la tête ce qui me fit rire une nouvelle fois alors qu'au même instant il me sauta dessus, je me débattis tant bien que mal car je savais ce qu'il voulait faire. Seulement face à mon puissant cousin moi la frêle chose je ne faisais pas le poids et je me retrouvais rapidement seins nus, il prit mon haut et le mis sous son propre short, sur sa tête. Je m'étais alors mise dans l'eau pour ne pas qu'on me voie seins nus même si ça ne me dérange pas tant que ça, lui avait décidé d'aider Elia mais une fois qu'elle fut en confiance il le lui pris aussi et le cacha avec le miens sur sa tête. « A vous de vous débrouiller les filles maintenant » Nous dit-il en s'éloignant un peu plus au loin, j'explosais de rire en me redressant fièrement, je n'avais pas honte de mon corps et surtout pas de ma poitrine. Je laissais Elia prendre quelques brasses d'avances puis je me mis en marche, alors qu'elle arrivait à sa hauteur il prit nos hauts et les souleva dans les airs « allez les filles venez les chercher si vous les voulez vraiment … » Elia était presque sur lui mais je souriais malicieusement, je me mis en mode plongée, c'est bien connu, sous l'eau on avance plus vite, j'arrivais à la hauteur d'Elia rapidement et la dépassait pour me diriger sur Will. Un instant plus tard je fis surface juste devant lui, m'accrochant à son cou pour tenter de lui prendre nos deux hauts. « Alors vue agréable Willy?! » lui dis-je en le taquinant tout en essayant de reprendre nos possessions « Dépêche Elia j'ai besoin de toi! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyage à Cancun ♥

J’avais pris de l’avance sur Candice pour poursuivre Will dans le seul but de récupérer mon haut de maillot & celui de Candice, mais la tâche fut difficile de le rattraper car sur tout le long j’étais en train de rire en revoyant les différentes scènes dans ma tête. J’aperçus après que Candice était devant moi & qu’elle était même accrochée au coup du jeune homme en essayant de récupérer nos hauts. Quand à Will il se faisait un malin plaisir de nous faire râler en les agitant au dessus de sa tête, hauteur Candice & moi étions bien trop petite pour les atteindre. Venant en aide à la jolie brune, je nageais en vitesse & je me postais derrière Will. Lui montant à mon tour sur le dos, il était pris en sandwich entre deux filles & il aurait un peu plus de mal pour résister. Tout d’abord je commençais par lui faire des chatouilles, il avait le bras en l’air, alors c’était basique mais sa pouvait être tellement pratique pour avoir de nouveau nos hauts.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)