Invité
est en ligne
Invité
J'aurais dû me douter qu'il y aurait des représailles, c'était tellement logique, surtout avec le regard en coin d'Elia! Je partis à la nage directement alors que je la voyais parler à William, j'allais en prendre pour mon grade! Peu après Elia s'élança à ma poursuite, je rigolais comme une folle avant de voir William prendre le large lui aussi. Après quelques instants il disparut sous l'eau, je paniquais légèrement en tentant de rejoindre le bord quand soudainement je me retrouvais sur ses épaules musclées à rire de bon coeur, il commença à sortir de l'eau, moi toujours sur ses épaules, me sauvait-il donc la mise? J'avais parlé trop tôt car il se laissa alors tomber en arrière avec moi sur ses épaules, je sentais qu'Elia se rapprochait dangereusement... J'étais en train de me relever quand elle arriva à ma hauteur et m'appuya sur les épaules, tout juste le temps de reprendre mon souffle que je me retrouvais la tête sous l'eau, merci à moi-même de ne pas avoir mis du maquillage ce soir! Je refis surface l'instant suivant, très bien jouons! « Ah c'est comme ça! » dis-je avec un sourire pervers et malicieux. Je m'approchais de Will en me mordillant la lèvre, je plongeais un instant sous l'eau et lui descendit son calçon, puis toujours sous l'eau je le contournais et sautais sur Elia pour lui défaire son haut « Ah! J'ai gagné! » dis-je triomphalement!
(Invité)