Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 18
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will tenait toujours les hauts de maillots de bains des filles dans sa main en hauteur mais maintenant qu’elles étaient à deux sur lui ça devenait plus compliqué. Surtout qu’elles le chatouillaient et qu’elles l’embêtaient. Will résista comme il put, pour profiter un peu et sentir les seins des filles frotter contre son torse et son dos. Mais au bout de quelques minutes il n’en pouvait plus, il se laissa couler sous l’eau. Il en ressortit et jeta les maillots des filles le plus loin qu’il put. Il rigolait car il avait encore l’impression que les filles le chatouillait et parce qu’il était quand même bien content de son coup. Il les regarda toute les deux la poitrine au vent, elles étaient très jolies toutes les deux même si elles n’avaient pas le même physique. Il s’approcha alors de sa cousine, il ne savait pas ce qu’Elia voulait faire mais il savait que sa cousine ne dirait pas non. Il s’approcha donc de Candice, la prit dans ses bras et lui chuchota à l’oreille « t’es quand même beaucoup mieux sans le haut ». Il passa une main sur ses fesses et l’embrassa. Ça y est, il en avait marre de jouer, il la voulait. Mais pas dans l’eau là tout de suite, il fallait attendre un peu. Il arrêta d’embrasser sa cousine tout en la gardant dans ses bras et jeta un regard suggestif à Elia pour l’inviter à les rejoindre, plus on est de fous et plus on rit …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyage à Cancun ♥

Quand Will se laissa couler sous l’eau, je tombais avec lui vu que je le tenais. Une fois qu’il était ressortit il jeta nos hauts de maillot assez loin & les regardant je dis à Will « T’abuses je l’aimais bien ce maillot ! ». Des maillots ce n’est pas ce qu’il me manquait bien sur, mais lui c’était mon préférée, mais je n’allais pas gâcher ma soirée pour un maillot. A mon retour ou même à Cancun je pourrais aller m’en acheter d’autres & des plus beaux encore. Alors que j’étais un peu plus éloigné de Will & Candice, je vis le jeune homme embrassait Candice. Au début je pensais sortir de l’eau, mais Will me fit signe de les rejoindre, je m’approchais donc d’eux, venant me mettre de l’autre côté de Will, me retrouvant face à Candice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia fini par me rejoindre, elle montait tant bien que mal sur le dos de Will alors que je tentais de même par devant, elle en profitait pour le chatouiller, c'était une bonne idée après tout! Il ne nous fallut pas bien longtemps pour qu'il cède du terrain et il se laissa couler sous l'eau avant d'en ressortir un instant plus tard en jetant les maillots le plus loin possible. Merci à mon cousin pour le coup, ce maillot avait été cher! Heureusement que j'en avais pris plusieurs fois le même! Il rigolait encore sous le coup qu'il venait de faire. Pendant un instant il resta là à nous regarder, dieu sait à quoi il pouvait penser! Puis il s'approcha de moi, je fronçais les sourcils un instants, interrogative, il me prit dans ses bras musclé tout en me chuchotant à l'oreille . Je lui fis un sourire coquin pour approuver, j'allais lui faire une petite réplique quand il passa sa main sur mes fesses et m'embrassa, c'était un signal ça, mon cousin en avait apparemment marre de jouer et voulait passer à des choses plus sérieuses! Il stoppa son baiser un instant après et tout en me gardant dans ses bras il regarda Elia d'un regarda qui en disait long sur sa pensée. Je n'y avais même pas pensé moi-même, après tout Elia et moi étions sensées être ennemies... Je la regardais discrètement à mon tour, pourquoi pas elle était loin d'être moche! J'attendais de voir sa réaction, je ne la connaissais pas du tout après tout, est-ce qu'elle avait bien compris le mot? En même temps elle se rapprochait de nous, venant se mettre en face de moi, de l'autre côté de Will. Je me mordis la lèvre avant de finalement prendre la parole « On a déjà du te le dire souvent Elia mais tu es vraiment... sexy! » dis-je d'une voix remplie de sous-entendus avec un sourire appréciateur. Au moins là ça serait clair pour elle, je me serais bien approchée d'elle pour l'embrasser mais la dernière fois que j'ai fait ça, à une amie, ça c'est retourné contre moi alors je préfère être sûre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyage à Cancun ♥

A peine j’étais arrivée aux côtés de Will, que Candice se mordit la lèvre & prit la parole pour me dire qu’on avait du déjà me dire que j’étais vraiment sexy. Elle l’avait dit d’une telle manière, que je n’avais pu que comprendre ce qu’elle pensait en me disant cela. Je ne connaissais pas Candice, puisque jusqu’à ce soir on était censé se détester toutes les deux, cependant, j’en savais beaucoup sur elle concernant ses relations. & je savais que la jolie brune était bisexuelle. Bien entendu je n’ai rien contre cela, pour moi qu’on aime les hommes, les femmes ou les deux sa m’est égal, tant que la personne est heureuse, je pense que c’est ce qu’il y a de plus important. & ce n’est pas comme ci la personne couche avec des animaux. Bref, j’avais compris où la jeune femme voulait en venir & pour moi c’était une première. Je n’avais jamais pensé à venir sur ce terrain, pourtant j’étais prête à franchir le pas d’ici peu. « Merci & .. je ne peux que te retourner le compliment.. ». Sur ces mots je me pinçais aussi la lèvre, il fallait dire vrai Candice était une femme super sexy & canon. D’un côté je me disais que je ne pouvais pas faire cela, que sa ne me plairait pas, mais d’un autre je ne pouvais pas savoir n’ayant jamais essayé. Puis comme on était à Cancun, j’avais décidé de me lâcher & d’essayer de nouvelles choses, pour le coup j’étais servi, encore plus avec la belle Candice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia avait gardé le silence un court instant qui me parut vachement long, soit j'allais me prendre un pain dans la gueule, soit ça passait. Finalement elle prit la parole . Me dit-elle en se pinçant la lèvre, elle était vraiment sexy en faisant ça, et nerveuse, je pouvais sentir que ce n'est pas le genre de choses qu'elle fait souvent. Will quand à lui gardait le silence. Ayant eu ma réponse d'Elia, je m'approchais d'elle tout doucement, tout en restant dans les bras de William, une fois arrivée à sa hauteur, je posais alors mes lèvres sur les siennes, d'abord sans rien faire, voyant qu'elle ne me repoussait pas ni rien je commençais alors à lui donner de petits baisers auxquels elle fini par répondre. Je me séparais d'elle après quelques instants, un sourire charmeur aux lèvres pour me tourner vers Will, je l'embrassais pour ne pas qu'il soit en reste, plus passionnément de son côté avant de le stopper, de regarder Elia et tout en lui souriant de lui faire un signe de tête pour qu'elle vienne à son tour tester les lèvres de l'Apollon, quand à moi je m'occupais de son cou en lui donnant quelques petits coups de langues, de baisers et de pseudos coups de dents bien placés, ma main tant bien que mal était sur son sexe en train de lui commencer quelques travaux pratique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était avec Candy et avait invité d’un regard Elia à les rejoindre, sa cousine avait renchéri en l’invitant à son tour. Alors qu’il avait Candice côté face, il avait Elia qui venait d’arriver côté pile. Il se retrouvait coincé entre deux canons. Deux jolies filles qui n’arrêtaient pas de ce complimenter sur leur physique, certes magnifiques mais elles n’étaient pas seules. « Et moi je suis gros et moche sinon ? » dit-il en éclatant de rire. « Au passage je suis bien d’accord avec vous, vous êtres toutes les deux magnifique ». Pendant qu’il disait ça, Candice s’approcha d’Elia et l’embrassa, puis elle embrassa son cousin avec un peu plus d’envie. Will rendit son baiser à Candice en le rendant encore plus langoureux et il embrassa ensuite Elia un peu moins fougueusement car il ne la connaissait pas aussi bien que sa cousine. Il avait une fille à moitié nue de chaque côté de lui, que faire ? Il avait bien une idée et il savait que Candice le suivrait mais Elia ? Il allait parler quand sa cousine prit les devants sur l’affaire … elle commença à déposer des baisers sur lui en invitant Elia à la rejoindre …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyage à Cancun ♥

Candice & moi on échangea quelques compliments & Will se sentait bien exclu c’est pour cela qu’il nous demanda s’il était gros & moche. Je comptais bien lui répondre, mais je vis Candice s’avançait lentement vers moi & je décidais donc de ne pas répondre à Will pour voir ce qu’elle s’apprêtait à faire, imaginant déjà sa réaction. La belle brune posa ses lèvres sur les miennes & comme je ne réagis pas, elle prolongea le baiser auquel je la suivis. C’était tout drôle pour moi, mais pour un premier baiser sa n’était pas mal du tout me dis je. Par la suite elle embrassa Will avec plus de fougue, ils avaient surement plus l’habitude tous les deux. Celui-ci lui rendit son baiser, pour venir ensuite m’en faire un. Comme pour Candice, son baiser était moins fougueux que celui qu’il venait d’échanger avec notre partenaire, mais cela se comprenait & il fallait juste que je me mette dans l’ambiance & que je m’intègre. Candice me fit ensuite signe de la rejoindre quand elle re embrassait Will, sauf qu’elle se déporta sur son cou & donc je m’occupais des lèvres de Will. Posant mes lèvres contre les sienne, je l’embrassais avec douceur & beaucoup de sensualité, tout en mêlant ma langue à la sienne. Je jetais parfois des coups d’œil à Candice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian tardait à retourner dans sa chambre mais voyant que tout le monde restait en petit comité et que Billie ne revenait pas, il se leva, termina sa bière et tourna les talons.
De toutes façons, après avoir jeté un dernier coup d’œil aux personnes encore présentes, il se demandait pourquoi il traînait encore dans les parages.
L'étudiant s'étira quelque peu et prit la direction de l'hôtel d'un pas rapide, impatient de retrouver son lit.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice embrassait Will tout en caressant son sexe de sa main. Sa cousine invita Elia à la rejoindre, et pendant ce temps-là elle déportait ses baisers sur son cou et son torse tout en continuant de caresser le sexe de William. De son côté Elia arrivait et commença à prendre la bouche de William mêlant sa langue à la sienne. Le voilà entre de bonnes mains, il sentait des caresses et des baisers un peu partout sur lui, il ne savait plus où donner de la tête. Il commença par rendre son baiser à Elia en l’embrassant plus fougueusement et plus passionnément qu’avant, si elle était là avec Will et sa cousine en train de faire des choses pas très catholique c’est qu’elle le voulait bien et donc il pouvait se lâcher un peu plus avec elle. Tout en l’embrassant il commença à lui caresser la poitrine doucement et sensuellement. Il sentait Candice en bas qui commençait à se faire de plus en plus … insistante et désirable …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais de caresser William de ma langue et de ma bouche dans son cou tout en ayant une de mes mains sur son torse et l'autre qui le masturbait, par instants je les observais s'embrasser, petite pointe de jalousie à quelque part mais rien de bien grave. Cependant j'accentuais mes mouvements de va-et-viens sur son membre pour lui rappeler que j'étais là. Après quelques instants je m'arrêtais finalement pour les forcer eux-même à s'arrêter de s'embrasser en prenant chacun d'eux par un bras en direction de la plage « Ca sera plus pratique hors d'ici » parce que ouais je trouve les accès et possibilités beaucoup moins nombreux! Je nageais sur le dos en direction de la plage, une fois sortie de l'eau j'allais rapidement chercher mon petit sac, je m'en fichais royalement des regards posés sur moi et ma poitrine nue, c'était pas comme si j'avais jamais été nue face aux autres gens, l'instant d'après je retournais auprès des deux en m'imposant entre eux d'eux, hors de question que je sois oubliée!

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)