Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 20
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Rose était assise en face du feu et à côté de Jacob. Le feu la réchauffait tellement, qu'elle enleva son gilet. Elle était alors en débardeur plutôt décolleté qui mettait en valeur sa poitrine. Elle sourit à la remarque de Jacob, car il est vrai, ils ne s'étaient encore jamais vu... Rose n'était pas du tout timide et vraiment pas gênée de faire connaissance avec des personnes c'est pourquoi le courant passa très vite entre les deux. Quand Jacob prit le joint que Rose lui tendit, elle le regarda prendre une grande inspiration. Rose fut presque étonnée et quand elle le vit recracher tous ses poumons elle se mit à éclater de rire.

Ne me dis pas que tu as pris le joint pour m'impressionner Mister Clark

Elle lui sourit et reprit le joint. Au bout de 3 tafs d'affilée elle sentit l'effet que la drogue pouvait avoir sur elle.

Alors le voyage c’est bien passé ?

Oh oui très bien et toi alors ?

Rose n'allait pas lui dire à quel point elle était mal installée dans l'avion et qu'elle du alors dormir toute la journée pour être d'aplomb pour la soirée. Elle n'avait pas tellement envie de l'ennuyer alors qu'ils ne se connaissaient même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois où je m’étais retrouvé dans une situation pareille c’était à mes seize ans, du temps où j’étais dans ma phase : je suis cool et j’ai du style. C’était pourtant il n’y a pas si longtemps, mais à présent tout ça me paraissait si distant. Je me rendis compte que depuis que j’étais aux USA je n’avais pas réellement fait de folie et mon ancienne impulsivité me manquait. Cependant, je n’allais certainement pas rejeter ce que j’étais devenue pour autant, j’étais qui j’étais et ça me convenait amplement. Devant mon incapacité à retenir la fumer assez longtemps des mes poumons Rose se mit à rire, me demandant si j’avais fait ça seulement pour l’impressionner. Je n’allais quand même pas lui raconter ma vie, je n’étais pas encore assez défoncer, car oui la Mari commençait à avoir un peu d’effet sur moi.

-Non ne t’en fait pas, j’ai bien d’autre chose pour t’impressionner, mais c’était uniquement en souvenir du bon vieux temps, faut croire que j’ai perdu la main. Finis-je par dire en souriant.

Elle reprit le joint et en tira quelques bonnes bouffés, ensuite elle me retourna la question que je lui avais posé à prime abord.

- J’étais coté hublot donc le paysage était bien, les nuages c’est relaxant, mais j’étais assis à coté d’une meuf qui puait trop, c’était dégoutant. Ajoutais-je en riant.

Je la balayai du regard, bien que l’obscurité me rendait la tâche plus difficile je pus remarquer qu’elle était beaucoup plus jolie en vrai que sur ses photos facebook.

-Sinon tu passe une belle soirée jusqu’à présent ?

Je repris à mon tour le joint afin d’y prendre deux bonnes tafes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Vraiment...?"

Ricardo sourit suite aux paroles de la jeune femme. Il se contenta de lui répondre en hochant positivement la tête. Il la regarda dans les yeux lorsqu'elle approcha son visage du sien. Elle était belle, son visage était parfait. Il semblait n'y voir aucun défaut. Elle posa alors délicatement ses lèvres sur les siennes afin de l'embrasser tendrement. Ric prolongea ce baiser puis la fit basculer sur le côté afin qu'il aient la même position sur le sable. Il posa sa main sur la hanche de la jeune femme tout en continuant de l'embrasser, rajoutant plus de passion et de fougue au baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose but plusieurs gorgées d'alcool mais étant habituée à boire, elle n'était pas dans un état pitoyable malgré les mélanges qu'elle avait fait avant de revenir au feu de camp qu'elle avait laissé pour parler à Charlotte. Rose écouta attentivement Jacob qui avait vraiment une voix belle et posée. Elle lui souriait bêtement et elle se mit à rire quand Jacob lui dit

Non ne t’en fait pas, j’ai bien d’autre chose pour t’impressionner, mais c’était uniquement en souvenir du bon vieux temps, faut croire que j’ai perdu la main

Et bien décidément, Jacob était doué pour faire des sous-entendus. Elle but alors une gorgée d'une bouteille de rhum qui traînait par là et Jacob continua à la faire rire quand il reprit

J’étais coté hublot donc le paysage était bien, les nuages c’est relaxant, mais j’étais assis à coté d’une meuf qui puait trop, c’était dégoutant. -Sinon tu passe une belle soirée jusqu’à présent ?

Hum.. Oui ça va plutôt bonne. Mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de me baigner encore..

Rose finit le joint qu'elle reprit de Jacob et se leva. Elle était dos à Jacob et une fois le joint jeté dans le feu, elle enleva d'une façon assez significative son short. Elle se débarrassa alors du pull qu'elle avait sur elle et se retrouva en maillot deux pièces.

Tu viens ?

lui dit-elle en lui souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je n’avais pas vraiment fumée beaucoup, je ressentais tout de même les effets du THC s’insinuer dans mon système, ce qui eu pour effet de me faire fixer le feu durant quelques instants, j’étais comme hypnotisé par la danse des flammes. Heureusement que Rose répondit à ma question, sinon qui sait combien de temps aurais-je passé à admirer cette source de chaleur qu’était le feu de camp. Elle me signala son désir d’aller se mouiller, de plonger dans les eaux plutôt sombre de notre plage privé. Bien que l’idée ne m’enchantait pas du tout au départ, parce que déjà je n’aime pas me baigner dans la mer, les requins, les méduses et dieu sait ce qu’il y a d’autre représentait pour moi un frein considérable, mais la vu de son corps à moitié dénudé me fit oublier tout cela.

-C’est sûr que c’est une honte de venir au Mexique s’en profiter de l’eau. Dis-je à moitié convaincu.

J’espérais tout de même que mes doutes ne transparaissaient pas dans ma voix, sinon de quoi aurais-je l’air devant Rose. Elle commença à se diriger vers l’étendu salée alors que je restais immobile, près de la chaleur confortante du feu. Elle me demanda une dernière fois si je venais, sans plus attendre je fis voler mes sandales dans les airs en joggant jusqu’à la belle blonde, j’avais depuis longtemps perdu mon t-shirt, ça me chagrinait un peu je l’aimais bien.

-Le premier à l’eau ? Ajoutais-je avec un sourire joueur avant de m’élancer à toute vitesse vers les caraïbes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose était entrain de marcher vers la mer quand elle entendit Jacob arrivait derrière elle. Il s'était déshabillé et était alors en maillot de bain. La lueur du feu qui était assez loin permettait tout de même à Rose d'observer le corps de Jacob. Il fallait dire qu'il était plutôt bien bâti...

Le premier à l’eau ?

Elle vit alors Jacob fonçait vers la mer et elle ne pu s'empêcher de rire. Elle, elle continuait à marcher lentement vers l'eau, en ne marchant pas vraiment droit et rejoint alors Jacob qui était mouillé. Rose était une grande frileuse dans l'âme. Comme ils s'étaient éloignés du feu, et en plus déshabillés, Rose commençait à avoir froid et ce n'était malheureusement pas la mer qui allait la réchauffer. Elle regardait alors Jacob et lui lança

Elle n'est pas trop froide? ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était étonnant tout ce qu’une jolie femme pouvait vous faire faire simplement en montrant son joli corps à la lueur de la lune. J’avais foncé directement dans l’eau, me frappant au vague de la marée, sans me préoccuper de l’avancer de Rose. J’étais déjà bien mouiller lorsqu’elle arriva à la limite de l’eau, me demandant si elle était froide. À vrai dire je n’y avais pas vraiment fait attention, j’étais trop occupé à courir et à essayer de gagner la course que j’avais faite seul, mais elle ne semblait pas froide ni chaude en fait, c’est vrai qu’on était dans les caraïbes, c’était beaucoup plus chaud que l’atlantique remarque.

-Non ne t’en fait pas elle est très bonne. Répondais-je le sourire aux lèvres. Et dans le pire des cas si tu la trouve trop froide je suis toujours là. Ajoutais-je avec un clin d’œil que je soupçonnais d’être imperceptible.

Le voyage avait finalement bien commencé, espérons qu’il reste tout aussi amusant que ce soir, ce serait dommage qu’une dispute vienne tout gâcher…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non ne t’en fait pas elle est très bonne. Et dans le pire des cas si tu la trouve trop froide je suis toujours là.

Rose lui sourit alors et lui dit

Bon allez c'est parti !

Elle prit son courage à deux mains puis commença à mouiller ses pieds. L'eau n'était vraiment pas si chaude que ça...

Tu veux vraiment que je meure de froid !

Rose était vraiment frileuse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine avait-elle mise un pied dans l’eau que déjà elle semblait vouloir rebrousser chemin, je ne pus retenir un énorme sourire en la voyant agir ainsi. Certain pouvait être frileux certes, mais là il n’y avait rien pour avoir froid, heureusement qu’elle n’était pas canadienne, elle aurait trouvé le temps long en hiver. Je décidai donc d’aller la rejoindre afin de lui apporter mon support, une fois quasiment à sa hauteur je me décidai enfin à lui parler.

-Si tu veux on peut faire ça ensemble, mais tu sais il suffit de ne pas y penser, tu n’as qu’à
t’occuper l’esprit en rentrant dans l’eau et tu ne sentiras même pas la différence.

Je lui pris donc doucement les mains.

-Allez vient, tu ne seras pas déçu, elle est bonne une fois mouillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jacob voyait que Rose était vraiment une grande frileuse. Il vient alors vers elle et lui dit

-Si tu veux on peut faire ça ensemble, mais tu sais il suffit de ne pas y penser, tu n’as qu’à t’occuper l’esprit en rentrant dans l’eau et tu ne sentiras même pas la différence.

C'est plus facile à dire qu'à faire

Rétorqua t-elle avec un petit sourire. Il lui prit alors les mains et répondit

Allez vient, tu ne seras pas déçu, elle est bonne une fois mouillé.

Elle le suivit alors et une fois les pieds dans l'eau elle prit une longue inspiration. Elle se mit à marcher avec lui et l'eau lui arriva jusqu'à la taille

Je vais pas plus loin que ça !

Lui dit elle en rigolant et en essayant de ne pas se mouiller le haut de son corps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)