Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 19
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Voyage à Cancun ♥

Je m’arrêtais au bout d’un moment d’embrasser Will quand je vis que Candice avait arrêté. Celle-ci nous proposa d’aller hors de l’eau. En effet se serait plus pratique. Je me mis à nageais en brasse pour retourner vers la rive & une fois arrivait près de la bas, je vis qu’il y avait encore du monde, beaucoup moins qu’avant qu’on se met à l’eau, mais il restait encore du monde. J’avais les seins nus & je suis en compagnie de Will & Candice qui a les seins nu aussi. Les gens allaient surement se poser des tas de questions & je n’étais ni habitué à me montrer seins nus ni à montrer que j’’avais plus mon haut de maillot. D’un autre côté je me disais que les trois quart, voir tous, ils devaient être bourré donc ils ne se souviendraient pas vraiment de ce passage & puis on était à Cancun alors FUCK. Je sortis de l’eau en compagnie de mes partenaires tout en cachant ma poitrine de mes deux mains. C’était aussi histoire de soutenir Candice qui était dans le même cas que moi-même si elle contrairement à moi sa ne la gênait pas du tout de montrer ses seins. Candice se mit entre nous & on avançait pour se rendre ailleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Elia et Candice arrêtèrent leurs baisers et leurs caresses, il se demanda pourquoi et les regarda, elles s’étaient concerter pour aller dans un endroit un peu plus pratique. Il n’allait pas se plaindre après tout. Candice fut la première à sortir de l’eau et elle alla récupérer son sac avec ses affaires, Elia la suivit mais à la différence de la cousine de Will elle cacha sa poitrine, elle devait être un peu plus pudique que Candice. Will lui, les suivirent et une fois sorti de l’eau il garda son short sur la tête mais cacha son sexe comme il put d’une main, de l’autre il pelotait les fesses d’Elia en attendant que sa cousine reviennent. Une fois revenue elle se mit entre eux deux et ils se dirigèrent tous les trois vers un endroit plus calme et plus propice pour ce qu’ils allaient faire …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Luhànn fut projetée en arrière et finit par tomber dans l'eau. Elle éclata d'un rire franc mais fut très vite debout et elle chargea une nouvelle fois sur Ricardo. Cette fois-ci, elle se rua sur ce dernier et le poussa le plus loin possible afin que tout deux atteignent enfin le bord de plage, un peu plus loin de la tumulte. Toutefois, Luhànn finit par trébucher et tomba en avant où elle finit par atterrir sur Ricardo. Tout deux se trouvaient à présent couchés, l'un sur l'autre dans le sable. Les cris des étudiants dans l'eau retentissait encore pendant que Luhànn plongea son regard dans celui de Ric, jeune homme sur lequel elle était complètement étalé. La demoiselle se mordit la lèvre inférieur et se trouvait être essoufflée dû à l'effort pendant la bataille dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric riait également lorsque la jeune femme refit surface, heureux de voir qu'il ne lui avait tout de même pas fait mal. Il la vit alors revenir à la charge et le pousser. Ric se laissa faire toujours en riant. La jeune femme trébucha alors et tomba à la renverse sur le jeune homme qui tomba contre le sable. Ric la regarda dans les yeux toujours en riant un peu. Il entendait le bruit de la fête mais elle semblait à plusieurs mètres d'eux. La jeune femme plongea son regard dans le sien et Ric fut absorber par ses yeux. Elle se mordilla alors la lèvre, geste que Ric affectionnait particulièrement. Sentant son souffle contre lui, il s'humidifia les lèvres avant de parler. Ou plutôt de chuchoter.

"Tu te t'es pas fait mal, au moins ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    "Tu te t'es pas fait mal, au moins ?" Elle répondit par un sourire charmeur, reporta)nt son regard vers les lèvres du jeune homme. Luhànn pouvait à présent sentir son souffle sur son visage. La chaleur avait considérablement monté, malgré les gouttes d'eau qui perlaient de ses cheveux et de son visage. Elle posa alors ses mains de chaque côté de la tête de Ricardo, de façon à pouvoir se soutenir sur lui et ainsi, intensifier leur jeu de regard. La demoiselle était véritablement à califourchon sur le jeune homme et elle prenait véritablement son pied. A vrai dire, Luhànn était attiré par ce séduisant jeune homme et ne manquait pas l'occasion de lui faire du rentre-dedans. Ils restèrent ainsi un long moment à se regarder, yeux dans les yeux. Luhànn finit par dire d'une voix charmeuse et douce accompagné d'un sourire enjôleur : « Dis-moi, je ne te gène pas j'espère...?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant son sourire, plus que charmeur, Ric ne pu s'empêcher de sourire à son tour. Ils restèrent dans cette position, sans bouger le moindre petit doigt. Généralement, lorsque quelqu'un tombe sur quelqu'un d'autre, il s'empresse de s'excuser et de se relever. Mais cela ne fut pas le cas, au plus grand bonheur du jeune brésilien. La brune saisit alors son visage avant de lui adresser quelques mots.

"Dis-moi, je ne te gène pas j'espère...?"

Sa voix en aurait fait fondre plus d'un. A la fois douce et charmeuse. Ric sourit à la question de la jeune femme puis se mordilla légèrement la lèvre avant de répondre.

"Pas vraiment à vrai dire. Je pourrais rester comme ça pendant des heures. Cependant je trouve que nos visages ne sont pas assez proches...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Luhànn ne put que frémir en attendant ainsi parler Ricardo. "Pas vraiment à vrai dire. Je pourrais rester comme ça pendant des heures. Cependant je trouve que nos visages ne sont pas assez proches...". « Vraiment...? » finit-elle par dire, tandis que sa voix s'éteignait au fur et à mesure que son visage se rapprochait du sien. Finalement, Luhànn finit par donner un doux et long baiser à Ricardo, un baiser qu'elle savoura puisqu'elle l'attendait depuis un petit moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Liana était restée très discrète ce soir là, et oui elle pouvait faire la fête, faire la fofolle mais elle ne pouvait pas boire et se mettre dans la même ambiance que tous les gens. Ils étaient presque tous saouls pour ne pas dire vraiment saouls et la blondinette les avait vu évoluer toute la soirée. Elle avait passé une très bonne soirée à observer tout le monde parler avec tout le monde, regarder les couples se former pour s'éloigner puis les regarder se déformer en revenant. Liana rêvait presque sans le vouloir de ne pas être enceinte et que personne ne le sache pour pouvoir en faire de même, pour être insouciante comme elle avait pu l'être entre le moment où Aaron l'avait trompé et le moment où elle avait appris sa grossesse, deux mois cours mais deux mois de débauche.

Vers la fin du feu, la jeune femme fit comme tout le monde et commença à rentrer chez elle, enfin jusqu'à sa chambre d'hôtel, en profitant pour ramener une personne bourrée, elle ne la portait pas hein, elle la soutenait juste autant qu'elle le pouvait et ce n'était pas très facile. Cancun commençait bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose venait de parler avec Charlotte. Elles s'étaient isolées toutes les 2 et ça avait vraiment fait du bien à Rose de se confier à une amie proche. Elle avait besoin de parler depuis que Seth et elle s'étaient assez éloignés. Alors qu'elle marchait sur la plage pour rentrer à l'hôtel, elle vit Jacob encore assis au feu de camp. Ce mec l'intriguait. Il lui avait envoyé des messages bizarres, mais vraiment mignons, c'est pourquoi elle s'approcha alors de lui.

Coucou Jacob ...

Elle lui sourit puis s'installa à côté de lui. Elle sortit de son sac un joint qu'elle avait déjà préparée, et alors qu'elle avait promis à Seth de ni boire ni se défoncer, elle fit une entorse. Elle mit le joint dans sa bouche puis l'alluma doucement. Après quelques tafs elle lança à Jacob.

Tiens tu en veux ? C'est peut-être le destin ..

Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil pour se moquer gentiment de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais assis au feu de camp, commençant à désespéré, Damian m’avait largué pour je ne sais quoi et je me retrouvais à nouveau seul avec mes pensée. J’étais perdu dans mon introspection quand j’entendis une voix chaleureuse et féminine m’appeler. J’eue à peine le temps de tourner la tête qu’une jolie blond s’asseyait à mes cotés. La profonde noirceur troublé uniquement par la lueur crépitant et irrégulière du feu rendit la reconnaissance de ce doux visage plus ardue qu’elle ne devait l’être, mais je finis cependant à replacer ce jolie minois.

-Hey Rose, c’est cool d’enfin te voir en personne.

Elle me présenta alors un joint, chose que je n’avais pas fumé depuis mon départ du Canada il y a presque un an, je l’accepté donc avec joie. Je pris un longue bouffé que je tentai de retenir le plus longtemps possible, mais sans succès et j’eue même droit à quelques toussotements.

-Alors le voyage c’est bien passé ? M’enquérais-je afin de faire la conversation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)