Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian se coupa quelques secondes de l'instant présent pendant qu'il regardait Billie s'éloigner pour rejoindre un autre étudiant. La voix de Roxanna le ramena sur terre et il aquiesca d'un signe de tête avant de la suivre, Junkee sur les talons.

« - Génial, allons y alors ! »

Le duo se servit chacun un verre: une manzana pomme pour la jeune fille et une manzana coca pour le brun qui s'empara d'une assiette qu'il remplit d'eau avant de se baisser pour que son chien puisse aussi boire.

« - Et sinon, tu viens d'où Julian ?
- Je suis New-Yorkais pure souche. C'est pour ça que j'ai tardé à m'inscrire ici. Et toi? »

Julian continua à jeter des œillades à O'Connell qui semblait vraiment proche de l'étudiant qui ne payait pas de mine à voir sa tête. Mais après tout, s'il avait voulu qu'elle reste, il aurait du être plus vivable.
De loin, il aperçut Sammy et la salua de la main avant de reporter une nouvelle fois son attention sur son interlocutrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me penchais pour me risquer à caresser Junkee, tout en attendant la réponse de Julian. J'avais toujours été assez impressionnée par les gros chiens comme ça, et celui ci était vraiment magnifique, Billie ne m'avais pas menti. « Je suis New-Yorkais pure souche. C'est pour ça que j'ai tardé à m'inscrire ici. Et toi? » Me demanda alors le jeune homme d'un air distrait, observant Billie du coin de l'oeil. J'esquissais un sourire. « Je viens d'Arizona, Phoenix. Tu sais qu'elle ne va pas s'envoler ? » Dis-je alors naturellement, en riant, en parlant de Billie. Julian reporta son intention sur moi, et je terminais mon verre, avant de le poser pour croiser les bras. « S'il y a bien une chose que Billie à regretté, et elle n'a jamais cessé de me le dire depuis qu'on se connait, c'est de t'avoir laissé. Crois moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Spring break à Cancun

Cancun, enfin me voilà arrivé, j’ai mis le temps mais j’ai finalement réussi !!
A mon arrivé sur la plage, la fête battait déjà son plein, et l’alcool coulait à flot, voilà qui annonce une bonne soirée !
Je tente de me frayer un chemin dans la foule à la recherche de tête amical, dans tout ce monde, je risque de chercher longtemps avant de croisé une connaissance.
Oh et puis zut, c’est le Spring Break autant en profiter, je vais me chercher un verre et je me cogne, malencontreusement sur un inconnu.

« Oups, désolé … » Lui dis-je avec mon plus beau sourire. C’est l’heure de rencontrer de nouvelles personnes !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tout était allé trop vite ces dernières semaines. J'étais passé de l'angoisse à cause d'Andy, à un stress à cause des cours, une légère détente à Paris avec Joleen, une semaine de cours à nouveau, avant de repartir loin de Harvard, dans le Wyoming avec Damian. Pour revenir aux enfers, avec l'annonce du décès de Cora. Je l'avais pris très à coeur, et la nouvelle m'avait bouleversée, bien que je ne sois pas son amie la plus proche. Et puis la springbreak était arrivée. Je m'étais inscrite sur le champs. Hors de question de rester à Harvard alors que les autres allaient s'amuser sur la plage. Et puis, cela me permettrait d'oublier un peu, de passer à autre chose.
Je débarquais donc sur la plage, vêtue d'un bikini noir et d'un paréo multicolore. J'avais balancé mes chaussures dans mon sac, préférant sentir les grains de sables entre mes doigts de pieds. Je vis Rose et Seth un peu éloignés du groupe, et me décidais à les rejoindre. Il fallait que je parle à mon amie, de toute manière. Je souriais, m'approchant dans leur dos.

Bonsoir ! Je peux m'incruster ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sammy et Seth étaient plutôt silencieux. Seth traversait quelque chose de douloureux et Rone voulait vraiment l'aider. Elle de son côté, elle s'était énormément de rapprocher de Pavel et elle commençait à ressentir quelque chose pour lui. Alors que leur soirée s'était passée à merveille, il ne lui avait pas donné de nouvelles les jours qui suivit. Elle était vraiment dépitée... Elle pensait avoir trouvé le bon, mais finalement elle s'était encore trompée... Elle avait promis à Seth de ne pas boire ni même fumer et elle comptait bien s'y résoudre. " Bonsoir ! Je peux m'incruster ? " Rose détacha alors sa tête de l'épaule de Seth et leva les yeux vers la jeune femme. C'était Charlotte. Enfin quelqu'un qui allait mettre un peu d'ambiance, dans ce trio muet. Rose lui dit alors " Naturellement ! Tiens des Chamallows lui dit-elle en lui tendant le paquet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je regardais la jolie Cabot me sourire et s'en aller je sais où. Je la regardais, la tête s'inclinant légèrement car je n'avais rien compris et aussi parce que la couleur de la bouteille ne m'était pas inconnu. « Non merci, j'suis ok. » J'avais mis du temps à réagir, elle avait déjà bu nombres de gorgées. Je lui choppais la bouteille, et la mit à coté de moi, à son opposé. Je voyais Jude qui s'en allait, dommage, c'était un de ces amis et je l'avais fais fuir comme un con...
      « Hey, il y a d'autres moyens de s'amuser que de se saouler la gueule, Apple. »

Je posais mes mains sur ses épaules, comprenant que ça n'allait toujours pas, sûrement l'accident, je ne pouvais voir que ça. Je la regardais tendrement.
      « Apple, dis le moi si quelque chose ne vas pas. Tu sais que je peux tout entendre. Je veux pas te voir comme ça, ce n'est pas toi ça... »

J'attrapais le bouchon de la bouteille pour la fermer, je la mettais bien derrière moi pour qu'Apple ne la reprennes pas, du moins, pas facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

[je ferais moins de lignes la prochaine fois, promis x)]
    Un feu de camp sur une plage de Cancun. N'est-ce pas là le meilleur moyen qui puisse exister pour se détendre et essayer de se changer les idées ? La demoiselle n'en était pas à sa première fois ici et malgré tout, elle arrivait à s'émerveiller comme si c'était le première fois qu'elle parcourait ces plages immenses et somptueuses. Les plages étaient aussi jolies le jour que la nuit et ce jour là, pas mal de monde s'était amassé sur à la plage autour du feu de camp général. Luhànn passait le plus clair de son temps avec Apple, dû notamment au fait qu'elles partageaient leur chambre et que depuis quelque temps, il était fréquent de les voir traîner plus souvent ensembles. Vêtue d'un petit bikini noir, tous ses tatouages étaient dorénavant visibles : le petit soleil sur sa cheville droite, le tatouage sur ses côtés du côté droit, sur son omoplate, un tribal sur le poignet gauche aussi. Plutôt nombreux mais ni trop excessif, la demoiselle ornait toutes ses représentations symboliques et poétiques sur son corps, trace des périodes de sa vie. A l'encontre de tous, elle débarqua sur le lieu et y fit une brève apparition parmi les personnes présentes. Elle positionna ses mains de chaque côté de sa bouche pour porter sa voix plus loin et s'adressa ainsi à tous : « Quelqu'un serait prêt pour une baignade ? » Luhànn balaya rapide l'endroit, y vit un Jude seul et un Ricardo au bar. Elle remarqua la mine triste d'Apple et de nombreuses autres personnes, attristées de la mort de Cora. Elle n'attendit pas longtemps la réponse, car, impatiente, elle se dirigea vers l'eau et finit par y plonger sans aucune crainte et avec un sourire de plaisir. Elle reparut quelques secondes après. Aucunes gênes en effet, Luhànn était connue après tout pour être aussi désinvolte et aussi directe, et ce, dans n'importe quel lieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cancun Spring Break

Seth ne décrochait pas son regard des flammes, pensif, lorsqu’il sentit les têtes de Rose et Sammy se poser délicatement sur son épaule. D’abord un peu surpris, il les laissa faire et écouta les paroles que Rose lui glissa à l’oreille. Elle lui dit qu’elle était désolée. Sa voix le réconforta et esquissa un mince sourire. Il pencha un peu sa tête vers la sienne et lui répondit « T’as pas à l’être, tu n’y es pour rien… ». Seth s’arrêta pour reprendre sa respiration puis continua « Merci d’être là Rose, je… ». Il fut soudainement coupé dans son élan lorsque Charlotte se joignit à eux, leur demandant gentiment si elle pouvait s’incruster. Seth se redressa et sourit à la vice-présidente des Eliot, pendant que Rose lui tendit des Chamallows. Le winthrop était au courant de la tragédie qui venait de frapper sa maison, et savait que cela les avait tous beaucoup perturbé. Il ne voulait pas réellement remuer le couteau dans la plaie, et se contenta de lui demander « Comment tu vas Charlie ? ». Il prit un chamallow au passage qu’il accrocha à un pic pour le tendre vers le feu. Il ne tenait pas à plomber encore plus l’ambiance. Cette initiative lui permit de relever enfin les yeux pour observer les alentours, avant de poser le regard sur Meghan, de l’autre coté des flammes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyage à Cancun ♥

J’étais en train de danser avec Lassy, Candice, son amie & Will. On dansait tous ensemble au rythme de la musique & avec beaucoup de sensualité, mais j’aperçus un peu plus loin Ricardo. Le jeune homme était seul avec un verre à la main, je me demandais bien qu’est ce qu’il faisait tout seul. J’aurais plus pensé le voir avec une jolie fille. Tant pis cette jolie fille serait donc moi. Je regardais mes partenaires de danse « Excusez moi je reviens ». Je m’approchais de Ricardo tout en tenant ma canette de bière à la main. Arrivant à sa hauteur je lui fis un petit sourire « Eh bien comment est ce possible qu’un aussi beau mec soit pas en bonne compagnie ». Cela était la première fois que je revoyais le jeune homme après notre fameuse soirée où j’avais pour la première fois couché avec un homme juste pour un soir. Une soirée inoubliable pour une première & cela ne me mettait pas du tout mal à l’aise en voyant de nouveau Ric.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était là depuis plusieurs minutes maintenant. Il décida de n'aller voir personne pour le moment. Il restait donc là, près du feu, à boire son whisky-coca par petite gorgée. Il regardait autour de lui. Il y avait beaucoup de bruit. Certains dansaient, certains parlaient, d'autres buvaient et quelques uns allaient même se baigner. Rick sourit, il se sentait bien dans ce genre de soirée. Il entendit alors une voix s'adresser à lui. Il se retourna pour voir de qui il s'agissait.

"Eh bien comment est ce possible qu’un aussi beau mec soit pas en bonne compagnie"

Rick sourit en regardant la jeune femme.

"Qu'est ce que tu racontes ? Je suis en parfaite compagnie"

Bien sûr il faisait allusion à elle puisqu'elle venait de le rejoindre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)