Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 6 15487550950014_nina
« On fait aller ». La réponse qui ne veut absolument rien dire, surtout que je ne le pensais pas. L’une de mes amies est décédée et je l’ai vue mourir sous mes yeux sans savoir quoi faire. J’avais également cette haine subite envers Chuck de pouvoir parler à Andy, alors que moi, il m’évitait… Si seulement… Si seulement rien ne s’était passé entre nous. On serait encore amis, probablement ensemble là. Cora serait surement encore là aussi, parce qu’il m’aurait empêché de la laisser conduire. On serait beaucoup mieux en fait, si on n’aurait pas couché ensemble, ce soir-là.

- Bof... ma meilleure amie me manque... me dit-il. Je sortais de mes pensées et le regardait à nouveau. Screw you, Andy. Je souris à Jude et me glissais dans ses bras. Il était probablement la seule solution pour me changer les idées de toute façon.

- J'suis tellement désolée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 6 Vgtszt
IN

L'arrivé à Cancun avait été plutôt mouvementé, entre le trajet en avion qui avait semblé duré une éternité et l'agitation des premiers pas dans ce pays pour plusieurs inconnu, tout s'était passé très vite. Puis j'étais tombée de fatigue dans ma chambre d'hôtel durant une bonne partie de la journée. Lorsque je m'étais réveillé, j'ai décidé d'aller faire un tour à la plage, j'enfilai donc mon bikini favori de couleur noir et pris un grand sac de toile dans lequel je fourrai une couverture afin de pouvoir m'asseoir confortablement sur la plage, ainsi que quelques autres bidules pouvant être utile. Bref, une fois bien équipée, je sortie tranquillement de l'hôtel et fit mes premiers pas sur la plage, profitant du vent chaud soufflant sur la rive. C'était bien différent de Boston. C'est à ce moment que j'aperçus un attroupement de personne autour d'un feu, je m'en approchai, je croisai d'abord Damen et une jeune fille que je ne connaissais pas, il n'avait pas l'air au meilleur de sa forme, je lui fis un petit sourire espérant qu'il comprenne qu'il pouvait venir me voir dès qu'il voulait, je m'enfonçai ensuite plus profondément dans la masse d'étudiant et aperçut quelques amis et connaissance. En autre la tête de ma bonne amie Rose. Je me dirigeai donc vers elle et dit en riant.

« Hey Rose ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyage à Cancun ♥

« & comme à ton habitude quand j’arrive tu es déjà pompette ». Je me mis à rire, en effet Lassy avait déjà commencé comme lors de notre dernière soirée en boîte avec tous les mecs. Mais la connaissant parfaitement j’avais l’habitude & je n’avais rien contre loin de là. « Bain de minuit of course & avec plusieurs mecs même » lui lançais je. Après notre superbe soirée en boîte avec tous ces mecs, j’espérais bien qu’on remet ça ce soir avec pourquoi pas encore plus de mecs & même d’autres filles, car comme on dit plus on est de fou plus on rit. Ce feu de camp s’annonçait parfaitement génial. « T’as pas une bouteille près de toi pour me servir un verre ? ». Je voulais commencer cette soirée & quoi de mieux que boire un verre pour la commencer ? & vu que ma meilleure amie était déjà pompette elle devait bien savoir où se trouvait une bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions en train de discuter et boire tranquillement quand une nouvelle personne vint à nous rejoindre

« Hey ! Prête pour cette superbe soirée honey ? »

Je me tournais vers la dite personne dont la voix me semblait familière, c'était Elia la cousine de mon ennemie Rio et de mon meilleur ami Damian. Décidément ces derniers temps on se croisait souvent elle et moi... Alors que nous étions sensées nous détester à cause de Rio! Elle fini par nous regarder, Sol' et moi, nos regards ce croisèrent un instant et elle nous fis un sourire en se présentant. « Salut ! Moi c’est Elia » Je lui rendis son sourire « Il semble ma chère Elia que nous nous croisons souvent ces derniers temps!», ce n'était pas dis méchamment, c'était un simple constat.

« Bain de minuit avec le plus beau mec de la soirée bien entendu » C'était Lassy qui avait parlé, je rigolais à mon tour, ne sachant pas si j'étais incluse ou pas dans leur délire, mais hors de question de finir la soirée sans un mec ou une nana!
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 6 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 6 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 6 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je regardais devant moi, remarquant ce professeur complètement dégantée qui me lançait très souvent des drôles de regards. Elle criait et avait l'air complètement bourrée. Je ris légèrement, puis je revenais à regarder Apple, qui tirait, vraiment, mais vraiment une sale tête. Au bout d'un petit moment de silence, alors que je pensais que je me prendrais un beau vent, elle s'approcha de moi, se glissant dans mes bras. «J'suis tellement désolée...» Je la serrais contre moi, déposant un petit baiser sur son front. Je fermais les yeux et je pris une grande inspiration, « Moi j'suis désolé...pour ma réaction avec Ocean et tout ça...mais c'est à lui, que j'en voulais, pas à toi...et...j'veux qu'tu me crois, j'ai rien à voir avec le sabotage de la maison des Eliot...vraiment...tu m'connais, tu sais que si j'ai fait des conneries, c'était à cause de la mort de ma mère et de Kyle...mais jamais j'aurais fait ça...j'ai vraiment besoin que ma meilleure amie me croit...»
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassy lui sortit une bière de son sac à main et lui tendit. "Et voilà ma chère et tendre amie, bois et que la soirée commence !" Ce feu de camp ne faisait que commencer et Elia et Lassy allait mettre le feu. Solweig était bien partit aussi pour se prendre une cuite. Elles allaient divertir cette petite soirée où l'ambiance avait l'air triste et calme. Il était temps que la musique commence et que l'action commence à se produire. Lassy regarda son amie et fit un cheers avec son verre de vodka et le prit d'un coup sec. Elle sourit et regarda Candice qui ne parlait plus. "Alors Candice et Elia, vous ne parlez pas beaucoup on dirait?" Lassy avait toujours le don d'en venir aux conclusions assez rapidement. " Non mais bon dieu, c'est quoi cette ambiance ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah, je vois. Billie m'a parlé de toi. Enchanté Roxanna.»
J'esquissais un sourire à l'adresse du jeune homme, regardant avec un air désolé Billie qui s'éloigna. Epic Fail. Bon, peut-être qu'au moins elle réussirait à apprendre à connaître le meilleur ami de sa meilleure amie et petite protégée. « En bien, j'ose espérer pour elle !» Dis-je en riant, avant de jeter un regard vers les autres personnes présentes à la plage. Je vis notamment Elia, Andy, Chuck ... Certaines personnes que je connaissais. Je cru remarquer qu'une prof regardait plutôt Jude avec insistance, mais comme il était occupé avec Apple, je préférait ne rien faire. « Un petit verre ne serait pas de refus en fait...» me dit alors Julian, agrandissant mon sourire. Excellent, j'avais justement besoin de me changer les idées pour ne pas espionner mon cher et tendre ! « Génial, allons y alors ! » Sur ces mots, nous allions tous les deux au petit bar à côté du feu de camp, et Julian se servit pendant que je prenais une manzana pomme tranquillement, que je sirotait. « Et sinon, tu viens d'où Julian ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyage à Cancun ♥

« En effet on se croise souvent ces derniers temps, peut être un signe .. ». J’étais censée détester Candice pour ce qu’elle avait fait à ma cousine, mais d’un autre, je l’avais peut être jugé trop vite c’est pourquoi j’avais laissé sous entendre quelque chose en disant que c’était peut être un signe que l’on se croise aussi souvent toutes les deux. Je n’avais rien contre & sa présence ne me dérangeait pas. Lassy me tendit une bière de son sac, j’ouvris la canette de bière & tapant dans son verre pour trinquer. « A ce fabuleux voyage ». Pour ne pas changer Lassy avait la tchatche & l’ambiance ne lui convenait pas. Je regardais donc Candice tout d’abord & je lui dis. « Sa te dit qu’on fasse une trêve ? Pour le voyage & puis on risque d’être amené à se croiser encore plus souvent avec tous les proches qu’on a en commun ». Je ne lui laissais pas le temps de répondre que j’attrapais la main de Lassy & Candice pour les entrainer un peu plus vers le centre. Solweig était accroché à Candice & alors que la musique était lancée, je commençais à danser pour que les filles me suivent & pourquoi pas les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En effet on se croise souvent ces derniers temps, peut être un signe .. » Me dit Elia en réponse à ma phrase, je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire malin, elle avait pas tellement tord, en même temps il n'y a qu'avec elle et Rio que le courant ne passe pas, s'en était presque à rire, Rio ma pire ennemie alors que son frère est mon meilleur ami, sa soeur une neutre! Elia avait je pense simplement suivi ces derniers temps pour sa cousine, parce qu'après tout j'étais une voleuse d'hommes quoique... Lassy lui passa une canette de bière et Elia choisi de faire un petit toast

"Alors Candice et Elia, vous ne parlez pas beaucoup on dirait? Non mais bon dieu, c'est quoi cette ambiance ?" Hum en effet nous parlions peu mais c'est parce qu'on ne s'apprécie pas réellement, enfin normalement! . Mais elle n'avait pas tord sur cette fameuse ambiance. « A ce fabuleux voyage » J'hochais la tête positivement en levant mon verre de Vodka pour trinquer aussi avec elles, puis Elia se retourna vers moi un instant « Sa te dit qu’on fasse une trêve ? Pour le voyage & puis on risque d’être amené à se croiser encore plus souvent avec tous les proches qu’on a en commun » Je lui souris alors amicalement, oui c'était faisable, cependant cette fille semblait un vrai bout en train, je n'eus pas le temps de lui répondre qu'elle nous entrainaient toutes les quatre au milieu pour danser. Je suivis donc Elia dans sa danse avec grand plaisir, j'adorais ça, puis j'étais presque sûre que les gars, voir filles me remarqueraient avec mon petit bikini rose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassy se mit a danser avec Elia et Candice en se dehanchant laissant aller ses jambes parfaites et en buvant son verre regardant Elia et Candice en rigolant. Il y avait une fille qui la regardait de loin comme si elle avait fait quelque chose de mal en regardant Jude. Elle rigola et continua de danser faisant aller ses cheveux blonds dans les airs. Elle regarda Candice profiter de son joli corps en maillot et rigola. Il fallait user de ses atouts dans la vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)