Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassy regarda Candice avec le sourire aux lèvres en entendant parler de mecs canons. « Et bien regarde autour de toi, désolé non, j’espère qu’il va en avoir, sinon je serai déjà au travail… » Lassy rigola et sourit à Candice en terminant sa bière. Elle s’en ouvrit une autre et en but une gorgée de plus. Elle jeta sa première bière dans le feu. Jouant après ses cheveux longs et blond elle regarda un jeune étudiant du nom de Jude, elle lui fit un petit sourire discret. C’était le seul qu’elle trouvait un peu de son goût. Elle retourna le regard vers Solweig. « Alors tu étudies en quoi chérie ? » Lassy lui fit un petit sourire et prit une autre gorgée de sa bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Je m'appelle Roxanna, on est dans la même maison, et voici mon petit ami, et emmerdeur de Billie à ses heures perdues, Jude.
- Ah, je vois. Billie m'a parlé de toi. Enchanté Roxanna.»

Roxanna... Billie lui avait souvent parlé de cette étudiante les premiers jours où ils étaient encore en contact après son départ. Julian lui rendit son sourire qu'il perdit bien vite pour retrouver sa gueule de con spéciale O'Connell pendant que Roxy leur proposait de quoi boire. Si l'une refusa, l'autre resta silencieux.
Après l'avoir fixé pendant quelques instants, la jeune Eliot s'éloigna sous le regard d'Andrews.
Ils étaient censés être en vacances non? Le brun lâcha un soupir et se tourna vers Roxanna à qui il adressa un petit sourire gêné.

« - Un petit verre ne serait pas de refus en fait...»

(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 5 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 5 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 5 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je regardais quant à moi au loin Roxanna, qui était avec Billie et l'homme avec le chie qui était arrivé quand j'ai vu Apple débarquer. Apple aussi, avait l'air ailleurs et je sentais ma gorge se nouer un peu, réalisant que n'avais pas vu Apple depuis des semaines, et qu'elle me manquait énormément. « On fait aller. Et toi ? » J'haussais les épaules, jouant un peu avec le sable avec mon pied. « Bof...ma meilleure amie me manque...», ajoutais-je en regardant le sable, sans oser la regarder...
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice et Lassy parlaient des soirées de folies qu'elles avaient l'habitude de passer ensemble, puis Candice nous demanda si nous avions repéré une target sur la plage. «Franchement, Le gars la-bas, je crois qu'il s'appelle Damen, il est franchement pas mal, tu ne trouves pas ?» C'était un gars au charme fou, brun, barbe de trois jours. Il avait l'air pensif, cependant j'appréhendais la réponse des filles devant ma révélation. Et s'il était déjà casé ? Ou peut-être que l'une d'entre elles avait déjà des vues sur lui ? En tout cas, je l'avait dit. Je continuai donc la conversation: «Je ne sais pas pour vous les filles, mais ça m’étonnerai que ces bières réussissent à nous bourrer la gueule... que diriez vous de ça, à la place ?» Dis-je en sortant de mon sac deux bouteilles de Vodka.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Damen passa un bras autour de ma taille et instantanément, mon agacement s'envola. J'appuyai mon visage contre ses lèvres lorsqu'elles entrèrent en contact avec mon front et je fermai les yeux, savourant l'échange. Je savais qu'il me mentait ; ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il n'allait pas bien. « Ça va, » dis-je en jetant un bref regard à Julian avant de reporter mon attention sur Damen. Je ne savais pas trop quoi faire ; j'avais entendu parler de la mort de Cora. Nous n'étions pas proches, mais je la connaissais de vue puisqu'elle faisait partie de ma maison et qu'elle avait activement participé à mon bizutage. Doucement, je glissai mes doigts entre ceux du Winthrop et j'appliquai une pression que je voulus rassurante. « Tu veux qu'on aille marcher un peu ? Qu'on.. s'éloigne de tout ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassy eu le sourire le plus fou aux lèvres quand elle sortit les deux bouteilles de vodka. Elle sourit et sortit des petits verres de son sac à main. Elle les donna à Solweig pour qu’elle fasse les verres. « Je ne te connais pas beaucoup, mais je t’adore déjà toi, cette soirée sera inoubliable je vous le jure WOUP WOUP » Lassy était une professeur un peu débauchée, elle adorait faire la fête et s’amuser et continua de lancer son regard sur le dévolu Jude qui ne l’avait toujours pas remarqué. Elle sourit à Candice et but son premier verre de Vodka.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassy me regarda avec un sourire aux lèvres quand je parlais des mecs avant de prendre la parole

« Et bien regarde autour de toi, désolé non, j’espère qu’il va en avoir, sinon je serai déjà au travail… »

Elle rigola quelques instants, tout comme moi, tout en nous souriant mutuellement, elle fini par reprendre une bière avant de se mettre à jouer avec ses cheveux, je l'observais, elle avait apparemment repéré un mec c'était évident, moui pas mal, pas mon genre cependant! Ce fût au tour de Solweig de nous donner son avis

«Franchement, Le gars la-bas, je crois qu'il s'appelle Damen, il est franchement pas mal, tu ne trouves pas ?» Je regardais dans la direction qu'elle nous indiqua, ce gars ne me disait rien, pas un mec avec lequel j'avais couché, c'est à dire que il était pas trop de mon genre... Je levais les épaules « Pas mal ouais... Bon pas dans mon genre, il me faut des sportifs » dis-je en en rigolant mais j'étais très sérieuses.

«Je ne sais pas pour vous les filles, mais ça m’étonnerai que ces bières réussissent à nous bourrer la gueule... que diriez vous de ça, à la place ?» Je l'observais sortir de son sac deux bouteilles de Vodka, j'acceptais avec plaisir d'en prendre un verre « Merci Sol'! Avec joie, par contre pour ce qui est de ce bourrer la gueule sans moi... » Je ne me soulais jamais, je ne fumais pas et je ne me droguais pas... En bref une fille presque sainte! Puis Lassy demanda à Solweig ce qu'elle faisait comme études, je gardais alors le silence, les laissant un peu parler ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Voyage à Cancun ♥

Un voyage à Cancun avait eu lieu avec tous les étudiants & professeurs de Harvard. Bien évidemment j’étais présente pour ce voyage. La veille on avait tous pris l’avion pour s’y rendre & heureusement on avait pu profiter de la soirée pour tous dormir & prendre des formes après ce long voyage. Cependant, ce soir pour notre 1er jour officiel, un feu de camp était organisé sur le bord de plage de l’hôtel où on loge tous. Je mettais donc habillé d’un dos nu jaune & d’un pantacourt blanc. Je n’ai évidement pas oublié mon maillot en dessous, au cas où je devais faire un saut dans l’eau ou pourquoi pas un bain de minuit. Je me rendais sur la plage & je pus voir qu’il y avait déjà un bon nombre de personnes, je reconnaissais au loin Jude, ma cousine, mon cousin & d’autres personnes. Cherchant un peu plus loin j’aperçus ma meilleure amie, celle-ci était en compagnie de Candice, tant pis je décidais à y aller & puis je commençais à me dire que Candice ne devait pas être si méchante puisque beaucoup de mes proches sont amis avec elle. Je pensais spécialement à Lassy, Damian & Apple. « Hey ! Prête pour cette superbe soirée honey ? ». Je pris Lassy dans mes bras pour la saluer & regarda Candice & la fille avait qui elle était accompagnée je leur fis un sourire. « Salut ! Moi c’est Elia » lançais je surtout pour l’amie de Candice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une virée à Cancun pour se détendre, s'était ce que Liana avait besoin. Elle avait bien sur du mettre au courant Aaron qui ne savait pas lui si il allait aller dans le pays mexicain ou non mais elle elle en avait besoin. Avec les derniers évènements, Liana avait bien besoin de se détendre. Ce soir c'était le grand feu de camp où toute l'université serait surement réunie et Liana ne voulait surement pas le louper. Elle se prépara donc et s'y dirigea s'étant assez couverte toute de même car il risquait de faire frais en soirée. Elle arriva tranquillement et salua tout le monde. Bonsoir tout le monde! Comment allez vous? Après avoir salué tout le monde, la demoiselle s'installa près de personne qu'elle connaissait plus ou moins bien mais plutôt plus que bien. On lui proposa son premier verre d'alcool et la jeune femme refusa, sa grossesse n'était pas annoncée officiellement mais elle commençait à se savoir, elle demandait alors du sans alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À chaque fois qu’Elia arrivait, Lassy était déjà un peu pompette, on dirait à toutes les soirées. Elle lui sauta dans les bras en rigolant. « HEY SEXY, JE SUIS PRÊTE COMMEÀ MON HABITUDE BABE » Elle rigola et but un autre verre de vodka. L’alcool coulait à flot pour la petite Lassy, elle adorait s’amuser et profiter de la sainte vie. Elle regarda Candice qui ne voulait pas boire, heureusement qu’Elia arriva. Lassy but un autre verre et elle regarda des filles en maillot, elle ne voulait pas enlever sa minijupe de jeans ni son haut, car elle avait un peu froid tout de même le soir. Elle allait sûrement faire un bain de minuit et alors que cela y passa par la tête elle regarda Elia en lui disant. « Bain de minuit avec le plus beau mec de la soirée bien entendu » Lassy rigola. Elia devait trouver sa meilleure amie complètement folle...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)