Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La mort de Cora m'avais boulversé, c'était une de mes amies plus précisément la soeur de ma meilleure amie. Je ne comprenais toujours pas comment cela était arrivé, j'étais tellement triste pour Chloé pour Cora... Cela me rappelait l'accident de mon frère j'avais appelé Chloé j'essayais tant bien que mal d'être là pour elle car c'est ce dont elle avait besoin, je ne savais pas, si, elle viendrait au feu de camp ce soir mais j'avais décidé quand même d'aller faire un tour au cas où elle passerait. Je n'avais vraiment pas la tête à profiter de ce voyage surtout avec ce qu'il s'est passée.

Je m'étais dirigé vers le feu de camp beaucoup de personnes était là dont Billie elle avait l'air de bien s'amuser, je n'osais pas aller la voir je ne voulais pas gâcher son délires avec ces amies, c'est alors que j'apperçu Apple en compagnie d'un de ses ami, je voulais parler à Apple mais j'avais préféré les laisser seul je m'étais donc mit en face de la plage, observant les vagues, tout en réfléchissant. J'avais regardé Apple de temps à autre elle semblait pensif elle devait surement s'en vouloir pour l'accident je ne la connaissais pas, mais je me sentais proche d'elle peut être parce que nous avions tout deux vécu la même chose nous sommes les rescapé d'un accident de voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 4 15487550950014_nina
Je regardais le feu, les yeux brillants. Sans trop savoir pourquoi, je regardais de temps à autre Andy et Chuck qui discutait plus loin, ainsi que Jude et Roxanna. Je soupirais. J’aurais voulu qu’Ocean soit là, j’aurais pu avoir ce même genre d’attention. Je me suis donc mise à compter mes blessures et les scruter un après l’autre. J’avais tellement mal partout, comme si je venais juste de me réveiller après une mauvaise nuit. Soudainement, j’entendis la voix de Jude être tout près de moi m’appeler : Hey, Apple... je levais les yeux et constatai que ce n’était pas le fruit de mon imagination.

- Hey Jude. Je souris, en pensant à la chanson.

(aw Damen <3)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce chien... un jour Julian lui mettrait un morceau de son dessert préféré sous la truffe et l'attacherait pour qu'il perde son habitude de bondir sur tout ce qui bouge. Mais il fallait avouer que parfois ça pouvait se révéler pratique, pour nouer des liens par exemple, comme ce soir.
Alors que le toutou prenait un malin plaisir à offrir une deuxième douche à Billie, l'étudiant se retrouvait avec ce qui semblait être deux amis de la jeune fille.

« - Julian, et Junkee, je présume ?
- Tu présumes bien. Malheureusement... je ne peux pas en dire autant pour vous deux...»
, s'excusa Julian en jetant un coup d'oeil sur le côté pour s'assurer que Junkee ne prenait pas trop sa tâche à coeur.

Apparemment non, il accepta même les caresses que le couple lui offrit et Andrews remercia d'un sourire le jeune brun pour le compliment.
L'étudiant se tourna totalement vers Billie quand elle lui fit remarquer sa présence avec un "Salut", étouffé.
Cancun ou pas, elle avait raison de faire profil bas et se récolta un "Bonsoir" plutôt sec.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Elle n'avait vraiment pas l'air d'aller bien, et ça m'inquiétais pas mal...En m'approchant, je ne pus m'empêcher de voir les blessures qu'elle avait et l'inquiétude grandit un peu plus en moi...qu'est-ce qui lui était arrivée...? « Hey Jude. », me répondit-elle, en souriant légèrement. Je souris aussi, nous pensions sûrement à la même chose en entendant ça. D'après Apple, cette chanson avait forcément été faite sur mesure pour moi. Je m'asseyais près d'elle, essayant de dévier mon regard ses cicatrices. « Comment ça va ? », murmurais-je en la regardant, un petit sourire timide sur les lèvres...
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais la situation entre Julian et Billie, et à en juger par la façon dont ils se saluaient, j'en déduis que les choses étaient encore bien loin d'être arrangées. Lorsque je saluais à mon tour le jeune homme, celui ci me répondit, à mon adresse et celle de Jude « Tu présumes bien. Malheureusement... je ne peux pas en dire autant pour vous deux...» Je fis un léger sourire, avant d'entreprendre de nous présenter, en bonne petite fille élevée que j'étais. « Je m'appelle Roxanna, on est dans la même maison, et voici mon petit ami, et emmerdeur de Billie à ses heures perdues, Jude. » Ce dernier d'ailleurs semblait ailleurs, et je vis Apple au loin. Il m'embrassa sur la joue, et je compris qu'il allait la rejoindre. Avec toute cette histoire, la mort de Cora ... Il fallait que j'aille la voir également. « On se revoit un peu plus tard..» J'attrapais la main de Jude, le retenant le temps de lui parler. « Fais lui une bise pour moi s'il te plait ... Je vous rejoint après. » D'abord, j'avais deux boulets Eliots à gérer. « Vous voulez boire quelque chose? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans mes pensée lorsque j'entendis une voix: « Hey Solweig ne reste pas seule! Viens on va trouver une amie à moi ». C'était Candice avec son sourire et son visage d'ange, ma marraine des Eliots. Elle portais un joli maillot de bain rose et sentait bon le parfum. J'étais vraiment heureuse de la voir, c'est pourquoi je la suivis, le sourire aux lèvres. En effet, elle voulait me présenter Lassy, une superbe blonde assise toute seule près du feu. Candice et moi avancions vers elle, qui se leva toute souriante et me dit « Bonsoir ». «Salut, Candice m'a souvent parlé de toi !». Nous nous sommes assises toutes les trois côte à côte, bières en main. Je regardai le feu qui jaillissait devant moi, comme sous hypnose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au loin, j'aperçus Damen arriver près du feu de camp. Je l'observai un instant, je n'aimais pas du tout la posture triste qu'il arborait en ce moment. J'eus envie d'aller le voir mais la voix sèche de Julian me ramena sur Terre. Mon regard se concentra à nouveau sur lui et je sentis une boule se former dans ma gorge. J'en avais marre de son comportement ; je m'étais excusée mille fois, je ne pouvais rien faire de plus. Je fis un pas en direction de Roxy et lui répondis d'une voix amère. « Non merci Roxy, je vais aller faire un tour. » Mes yeux fixèrent impassiblement mon ancien ami pendant de longues secondes et je tournai les talons pour m'éloigner.

Je rejoignis Damen d'un pas hésitant, peu sûre du comportement à adopter avec lui aujourd'hui. Il avait les yeux dans le vague ; donc je m'approchai doucement pour ne pas le surprendre. « Damen ? » soufflai-je en arrivant à sa hauteur. « Ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions toutes les trois assises ensemble, le courant semblait plutôt bien passer entre Lassy et Solweig ce qui était une bonne chose, Lassy l'avait saluée et Solweig le lui avait rendu en parlant du fait qu'elle avait entendu parler d'elle. On sirotaient nos bières tranquillement autour du feu

« Et bien Candice, espérons que cette soirée sera comme dans nos habitudes, car j’ai dormi toute la journée je suis prête à boire toute la nuit et à redormir encore demain! »

Je souriais à Lassy en pensant à certaines de nos soirées sorties et sous ses paroles. « Hum oui je l'espère bien! Surtout de voir des beaux gars! Tu en as repéré avant mon arrivée? Et toi Sol' un canon en vue? » leur demandais-je mi amusée. « Bien personnellement j'espère quand même pouvoir profiter des belles plages de Cancun et du soleil Las' ce serait dommage de louper ça durant la journée! » continuais-je amusée, la grande accro à l'eau et au soleil, genre bronzage avait parlé en moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 4 15487550950014_nina
Bien sûr qu’on pensait à la même chose ! Il sourit également, dans un long silence à se regarder, puis je ris à voix basse. Puis je regardais le feu à nouveau, alors qu’il se pencha pour s’asseoir à côté de moi.

- Comment ça va ? me demanda-t-il. Je regardais toujours le feu fixement, ne sachant pas trop si je devais réellement m’engager dans une conversation dépressive. J’avais parlée à Roxanna quelques jours auparavant et c’est restée assez bizarre entre nous… mais ça me touchais que Jude fasse des efforts.

- On fait aller. Et toi ? Je levais les yeux en guettant Andy et Chuck.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais perdu dans mes pensées, je regardais le ciel puis les vagues tout en pensant à Cora et à mon frère je regardais parfois derrière moi pour voir si j'apercevais Chloé, je doutais de sa venue elle n'avait surement pas la tête à cela et c'était compréhensible, je ne savais pas quoi faire, je ne supporterais pas la voir pleurer, j'avais le coeur déchiré d'imaginer qu'elle était en train de pleurer actuellement. J'avais lâché un fort soupire, pourquoi Cora pourquoi? J'avais la gorge serrée je ne lui avais pas parlé depuis deux semaines et qu'est -e que j'apprenais qu'elle était morte wow ...

Mon regard se porta sur le ciel je l'imaginais parmi les anges avec mon frère, m'en voulait-il de ne pas avoir pu lui sauver ? Cora avait-elle souffert? Ou était Chloé? Tout un tas de questions défilaient dans ma tête en train de nous regarder ce soir. Je dessinais sur le sable à l'aide mon index, la voix suave de Billie me coupa de mes pensées, un sourire se dessina sur mes lèvres, je passais un bras autour de son corps "Salut Billie... Ça va et toi?" j'embrassais son front avant de reporter mon regard sur la plage, même si ça n'allait pas je n'allais pas le lui dire concrètement puis sa simple présence m'apaisait
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)