Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 13
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir ramené Junkee dans la chambre, Julian s'occupa encore un peu de lui et retourna sur la plage.
Pendant son absence, la soirée avait commencé à déraper... dans le bon sens bien sûr. Tout le monde se jetait à l'eau, certains buvaient et d'autres restaient dans leur coin.
Andrews chercha Billie du regard et la repéra au moment où Roxanna la mettait à l'eau justement.
Amusé, l'étudiant observa le reste du groupe en restant un peu éloigné, préférant siroter une bière avant de se lancer dans les nouvelles rencontres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La présence de Billie m'apaisait vraiment, sans le savoir elle me réconfortait surtout lorsqu'elle prit ma main, ce simple contact me montrait que je pouvais compter sur elle et ça me faisait plaisir, c'est dans les mauvais moments que l'on reconnait ses vrais amis. J'avais hoché la tête pour lui montrer que j'acceptais sa proposition, je m'étais levée tout en lui tendant la main pour la relever à son tour "Je veux bien ..." Mon regard c'était posé sur toutes ces personnes, je cherchais du regard Chloé, mais elle n'étais toujours pas là tant pis je suis sur de toute façon qu'elle m'enverrait un message si, elle viendrait. J'enlaçais un bras autour de la taille de Billie tout en commençant à marcher sur la plage afin que l'on s'éloigne de toute cette foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans que je ne comprenne quoique ce soit, Damen et moi nous retrouvions dans l'eau tout à coup. Je relevai rapidement la tête, passant la main dans ma chevelure désormais trempée afin de l'ôter de mon visage et vis que Roxy s'éloignait en rigolant. D'accord, c'était donc elle la coupable. Je me jurai mentalement de me venger plus tard. J'aidai Damen à se relever et attrapai à nouveau sa main. Je lui offris un sourire lorsque je sentis son bras enlacer ma taille et je me collai contre son flanc droit en m'éloignant en sa compagnie.

OUT
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 13 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 13 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 13 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Il y avait pas de mal de monde, qui nous avait rejoins dans l'eau et ça me fit sourire. Les gens riaient, et cette fête semblait enfin...festive. Nous étions là pour nous amuser, non ? Et ça faisait du bien, de se retrouver dans l'eau. Après mettre fait tomber à nouveau dans l'eau comme une merde par William, je m'approchais de Roxanna qui avait l'air d'avoir bien ris à me voir me faire noyer par plus fort que moi. J'enroulais mes bras autour de sa taille en souriant,

« Mh…une jolie jeune fille toute seule ? Est-ce possible ? », lui demandais-je, un léger sourire aux lèvres .
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais enfuie à la nage dès que j'avais réussi à faire tomber Billie et son ami dans l'eau. Et vu que j'étais une excellente nageuse, heureusement qu'elle ne s'était pas élancée à ma poursuite. Une fois assez éloignée, je me retournais, pour voir la jeune fille et son ami s'éloigner, enlacés. J'esquissais un sourire, avant de reporter mon attention vers le jeune homme qui venait de m'enlacer à la taille, à savoir Jude évidemment. « Mh…une jolie jeune fille toute seule ? Est-ce possible ? »Me demanda-t-il avec un sourire. Je lui fit un sourire en coin, amusée, et faisais face à lui pour glisser mes bras autour de son cou. « Mon petit ami était occupé à mettre tout le monde à l'eau... Y compris lui-même ! » Répondis-je en riant.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 13 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 13 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
La jeune femme enroula ses bras autour de mon cou, alors quej e gardais mes mains à sa taille en souriant, voyant Billie partir avec un garçon au dessus de son épaule.

« Mon petit ami était occupé à mettre tout le monde à l'eau... Y compris lui-même ! » Je ris avec elle et j'haussais les épaules.

« Ton petit ami ? » Je regardais autour de moi, faisant mine de chercher quelqu'un puis je tournais à nouveau mon regard vers elle, « Il devrait te surveiller un peu plus, sinon j'vais lui piquer sa copine moi ! »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ton petit ami ? » Je hochais la tête en souriant, pendant que Jude fit mine de chercher quelqu'un autour de lui, sans aucun doute le potentiel petit ami. « Il devrait te surveiller un peu plus, sinon j'vais lui piquer sa copine moi ! » Je riais, libérant une de mes mains pour lui lancer un peu d'eau avant de remettre ma main à sa place. Allumeuse sur les bords à cause des deux (ou trois ?) verres que je m'étais enfilé cul sec, je me hissais dans les bras de mon petit ami en nouant mes jambes autour de lui. Il pouvait pas dire que je pesais une tonne, on était dans l'eau ! « Ah oui ? C'est marrant, parce que vous me faites vaguement penser à lui ... » Dis-je avec un sourire amusé, en approchant mes lèvres des siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 13 2h6qzxc

Deux filles célibataire à Cancun pendant une semaine, c'était quand même assez évident qu'elles allaient en profiter au maximum et s'amuser comme peut-être elles ne s'étaient jamais encore amusées dans leur vie. Pour le moment Poppy & Meghan étaient assises devant le feu avec le reste des étudiants d'Harvard qui étaient là, bien qu'elles ne parlaient pas à grand monde. « Alors Poppy, personne ne t'intéresse ici ? » Elle regarda son amie en souriant, en fait la seule personne qui l'intéressait vraiment n'était pas là présentement, bien qu'il y avait toutefois beaucoup de beau garçon.« C'est secret ma belle ! » La vice-présidente accompagna sa réponse d'un clin d'oeil un peu moqueur puis posa son regard sur le groupe. Elle remarqua, de l'autre côté des flammes, un garçon du nom de Seth-Avery J. H.-Dixon ; le vice-président des Winthrop, maison dans laquelle était Gideon. Elle ne pourrait probablement pas s'amuser ici sans savoir quelques détails donc elle se retourna vers Meghan : « Je suis désolé Meghan, mais je ne pourrai pas m'amuser pleinement sans savoir quelque chose. Viens si tu veux, je dois aller voir Seth. » En réalité Poppy ne connaissait pas vraiment Seth mais il semblait plutôt sociable, et il devait être au courant des activités des membres donc il lui serait d'une aide précieuse à savoir quoi penser de Gideon. Elle se leva donc de sa place, accompagner de son amie, et se dirigea en sa direction même s'il était déjà avec une fille. « Salut Seth, je suis désolé de vous déranger mais j'ai une question à te poser. Sa peut parraitre bizzare, mais cherche pas à comprendre, je veux juste savoir si Gideon avait rammener des filles dans sa chambre récemment, ou s'il parlait de moi... » Franchement elle avait l'air d'une fille folle alliée, amoureuse, et désespéré mais si elle ne savait pas elle y penserait tout le voyage et elle était venue pour s'amuser. En attendant, elel souria à Meghan qui était à côté d'elle.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
J'éclatais de rire alors que je sentais l'eau se claquer contre mon visage, lui lançant un regard noir, pour rire. S'approchant un peu plus de moi, la jeune femme se jeta dans mes bras en enroulant ses jambes autour de moi, afin d'être dans mes bras. Je descendais instinctivement mes mains à ses fesses pour la tenir contre moi, souriant.

« Ah oui ? C'est marrant, parce que vous me faites vaguement penser à lui ... »

Je me pinçais la lèvre et je lui souris à nouveau, approchant à nouveau mes lèvres des siennes pour l'embrasser doucement..

« Mh...tu devrais plus souvent te promener en bikini tu sais ?»

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois que je me pavanais si ... Dénudée, devant Jude. Mais l'alcool aide toujours à se détendre et à être plus à l'aise. Directement, pour me tenir contre lui, il glissa ses mains sous mes fesses, et je me pinçais la lèvre avec un air malin juste avant de l'embrasser doucement. « Mh...tu devrais plus souvent te promener en bikini tu sais ?» Je riais avant de lui adresser un sourire en coin. « C'est pas à avec le temps à Calbridge que je risquais de me promener vêtue comme ça ... » Je souriais, caressant son dos du bout des doigts. « C'était une bonne idée, tu vois, ce voyage... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)