Invité
est en ligne
Invité
❝ Cancun Spring Break ❞
Seth sentait les mains de Rose caresser doucement son dos. Le changement de température lui donnait des frissons. Même s’il appréciait le réconfort et la proximité avec sa meilleure amie, il était vraiment gêné de s’afficher comme ça en public. Il avait même encore l’impression de tromper sa copine, qui ne l’était plus vraiment d’ailleurs… Mais il ne parvenait pas à s’enlever l’espoir d’une possible réconciliation. Il serra Rose dans ses bras, le visage neutre, avant de reprendre son pic pour enfin déguster son chamallow tranquillement. La lumière que renvoyait le feu fut soudainement cachée par l’ombre des deux filles qui venaient de s’approcher. Avant même qu’il n’ait eu réellement le temps de reconnaitre Poppy, qu’il connaissait notamment grâce à son rang au sein des Cabot, celle-ci s’adressa a lui « Salut Seth, je suis désolé de vous déranger mais j'ai une question à te poser. Sa peut paraitre bizarre, mais cherche pas à comprendre, je veux juste savoir si Gideon avait ramené des filles dans sa chambre récemment, ou s'il parlait de moi... » . Cela surprit Seth qui manqua de peu de d’avaler son chamallow de travers. De nombreuses filles étaient déjà venues se plaindre de certains comportements, mais la, c'était une première. Les yeux ronds, il regarda autour de lui avant de reposer Rose délicatement sur le sable pour se relever. Il était clair qu’elle était désespérément amoureuse de Gideon, mais cela le mettait mal à l’aise de la laisser se donner en spectacle devant les autres. Surtout qu’il n’allait pas lui répondre comme ça avec tout le monde à côté. Il avala difficilement avant de lui murmurait « Hum, si tu veux on peut en parler un peu plus loin, je pense que… ça vaut mieux ».
(Invité)