Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 14
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cancun Spring Break

Seth sentait les mains de Rose caresser doucement son dos. Le changement de température lui donnait des frissons. Même s’il appréciait le réconfort et la proximité avec sa meilleure amie, il était vraiment gêné de s’afficher comme ça en public. Il avait même encore l’impression de tromper sa copine, qui ne l’était plus vraiment d’ailleurs… Mais il ne parvenait pas à s’enlever l’espoir d’une possible réconciliation. Il serra Rose dans ses bras, le visage neutre, avant de reprendre son pic pour enfin déguster son chamallow tranquillement. La lumière que renvoyait le feu fut soudainement cachée par l’ombre des deux filles qui venaient de s’approcher. Avant même qu’il n’ait eu réellement le temps de reconnaitre Poppy, qu’il connaissait notamment grâce à son rang au sein des Cabot, celle-ci s’adressa a lui « Salut Seth, je suis désolé de vous déranger mais j'ai une question à te poser. Sa peut paraitre bizarre, mais cherche pas à comprendre, je veux juste savoir si Gideon avait ramené des filles dans sa chambre récemment, ou s'il parlait de moi... » . Cela surprit Seth qui manqua de peu de d’avaler son chamallow de travers. De nombreuses filles étaient déjà venues se plaindre de certains comportements, mais la, c'était une première. Les yeux ronds, il regarda autour de lui avant de reposer Rose délicatement sur le sable pour se relever. Il était clair qu’elle était désespérément amoureuse de Gideon, mais cela le mettait mal à l’aise de la laisser se donner en spectacle devant les autres. Surtout qu’il n’allait pas lui répondre comme ça avec tout le monde à côté. Il avala difficilement avant de lui murmurait « Hum, si tu veux on peut en parler un peu plus loin, je pense que… ça vaut mieux ».
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 14 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 14 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 14 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Elle avait un petit sourire, et elle semblait un peu plus à l'aise, surtout qu'elle n'avait jamais été aussi...si peu habillée en ma présence. Mais ça n'était pas moi qui allait m'en plaindre. « C'est pas à avec le temps à Calbridge que je risquais de me promener vêtue comme ça ... » Je ris légèrement en hochant la tête, là elle avait marquée un point, c'est vrai que le soleil se faisait rare, surtout en ce moment là bas. « C'était une bonne idée, tu vois, ce voyage... » Je souris en sentant ses doigts glisser sur mon dos et j'avançais à nouveau mes lèvres près des siennes pour mordiller sa lèvre inférieure en lui souriant, « J'ai jamais dit que c'était une mauvais idée ! Tu sais j'ai du vendre mon corps pour pouvoir me payer ce voyage !» J'avais essayé de rester sérieux, mais impossible, au bout de quelque secondes j'éclatais de rire.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Jude me mordit légèrement la lèvre inférieure, je retins un rire, rire qui finit par éclater, et par s'arrêter net lorsqu'il me dit: « J'ai jamais dit que c'était une mauvais idée ! Tu sais j'ai du vendre mon corps pour pouvoir me payer ce voyage !» Je le regardais les yeux écarquillés, me demandant si j'avais bien compris ou pas. Lorsqu'il éclata de rire, je compris qu'il blaguait, et plantais mes ongles dans son dos. « Tu m'as fait peur idiot ! »
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 14 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 14 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je n'avais pas pu m'empêcher d'éclater de rire en la voyant me regarder avec ces grands yeux. Est-ce qu'elle pensait vraiment que j'étais sérieux ? Ça aurait été...vraiment très très bizarre, et ça aurait compris le fait que je l'aurais trompé. Je souris encore en sentant ses ongles s'enfoncer dans mon dos « Tu m'as fait peur idiot ! ». Je ris à nouveau et je lui tirais la langue; « Tsss...comme si j'aurais pu faire ça alors que j'ai la fille la plus sexy du campus..»
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 14 15487550950014_nina
Mon frère me prit immédiatement la bouteille des mains et m’en éloigna. À quoi j’avais pensée aussi, d’essayer de me souler devant la gueule de Damian ? Jude se leva et s’en alla, je déglutis et retournais à nouveau mon regard sur mon frère.

- Hey, il y a d'autres moyens de s'amuser que de se saouler la gueule, Apple.

J’hochai la tête puis regardait un peu partout en espérant voir Andy. Putain mais où est-tu passé ? J’avais les yeux vitreux, je voulais penser à autre chose…

- Apple, dis-le-moi si quelque chose ne vas pas. Tu sais que je peux tout entendre. Je veux pas te voir comme ça, ce n'est pas toi ça...
- Lâche-moi Damian. J'ai 21 ans, j'ai droit à l'alcool et c'est pour une bonne cause. Surtout que je n'en ai jamais pris de ma vie ! J'vais bien, parfaitement bien, ok ? J'te promets de ne pas faire de bêtise. Au pire surveille-moi si ça t'rassure !

Je reculais afin de prendre la bouteille puis l’ouvrit à nouveau pour recommencer à picoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude me tira la langue, visiblement ravi de sa petite blague, et je ris en choeur avec lui, néanmoins piquée au vif. « Tsss...comme si j'aurais pu faire ça alors que j'ai la fille la plus sexy du campus..» « C'est ça, rattrapes toi ! » Dis-je en riant, avant de l'embrasser délicatement. Je me cambrais légèrement en arrière pour jeter un regard vers la plage, ou il y avait toujours pas mal de monde. « Tu as prévu de faire quelque chose pour le reste de la soirée ..? » Demandais-je alors à mon petit ami après lui avoir fait face de nouveau, un sourire malin sur le bout des lèvres.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
« C'est ça, rattrapes toi ! » Je ris avec elle, la regardant. Elle pensait que je disais ça pour me rattraper, mais je le pensais vraiment. Surtout maintenant que je la voyais comme ça..Je la laissais m'embrasser à nouveau et je lui souris en la voyant regarder la cage. « Tu as prévu de faire quelque chose pour le reste de la soirée ..? » J'hochais la tête sans la quitter du regard,« Non...j'attendais qu'tu me proposes qu'on aille ailleurs, en fait...», répondais-je doucement à ma petite amie avec un petit sourire au coin des lèvres...

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 14 2h6qzxc

Poppy venait d'aller voir Seth de l'autre côté du feu car elle devait vraiment savoir des choses sur Gideon pour pouvoir profiter de son voyage à Cancun comme il se devait, autrement elle savait qu'elle ne cesserait d'y penser et elle aurait payer un beau voyage dans le vide. Elle traina donc Meghan car elle ne voulait pas la laisser là toute seule, c'était l'une de ses meilleures amies quand même. Seth lui proposa d'aller en discuter plus loin, c'était évident car elle l'avait un peu bousculer avec ses questions. Elle hésita un moment, elle trouvait sa bien triste de laisser Meghan toute seule alors qu'elles c'étaient promis de toujours être ensemble. « Je reviens tout de suite Meg, désolé, vraiment. » Poppy serra très fort son amie dans ses bras avant de s'éloigner du feu en compagnie de Seth. Franchement elle se sentait mal pour Meg', mais elle comprendrait surement son besoin d'avoir les idées claires sur le sujet non ? Enfin bref, la brunette marchait tranquillement avec le Winthrop et elle finit par lui dire ; « Je suis désolé, je voulais pas te déranger ou quoi que se soit, et j'avoue que j'ai été un peu déstabilisante. Je sais pas ce qui m'a pris, je veux juste savoir tu comprends... Enfin non tu dois pas comprendre. » Elle rigola un peu à sa dernière remarque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non...j'attendais qu'tu me proposes qu'on aille ailleurs, en fait...» Un sourire triomphant prit place sur le bout de mes lèvres, en l'entendant dire qu'il attendait juste que je lui propose de partir d'ici. Billie était partie, Apple occupée, ainsi que tous les autres ... Et ils avaient encore de nombreuses occasions de faire la fête cette semaine. Je me mordais la lèvre inférieure. « On pourrait ... Retourner à la chambre ? J'ai pas mal d'autres maillot de bain à te montrer, et d'autres ensembles d'ailleurs ...» lui murmurais-je au coin de l'oreille doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à toutes les fêtes Lassy se retrouvait toujours trop saoule pour savoir qu'elle était seule, elle se rendit tout simplement avec un autre verre sur le bord du feu, calmement et but une autre gorgée. Lassy regarda le feu calmement et sortit une couverture chaude de son sac à main et s'enroula avec. Elle regarda les jeunes hommes qui venaient d'arrivé Ricardo était tout à fait son type, mais elle vit directement sa meilleure amie lui parler, elle avait bon gout tout comme elle. Candice était venu voir son cousin et Lassy continua de boire et de regarder le feu. La soirée ne l'amusait plus tellement. Elle regarda tout le monde qui parlait. C'était tout de même dure d'être une professeur et connaitre les étudiants, alors de toute façon, elle avait son ami le verre de vodka.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)