Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 15
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyage à Cancun ♥

Alors que je venais de rejoindre Will, Ricardo & tous les autres dans l'eau, Lassy elle était restée sur le bord de la plage. Ne comptant pas laisser ma meilleure amie toute seule, je sortis vite de l'eau & tout en marchant dans mon maillot deux pièces rose, je me dirigeais vers Lassy. Arrivant à sa hauteur je lui pris la main « Allez rejoint nous, c'est une obligation ». Qu'elle est envie ou non d'aller à l'eau, j'attirais la blondinette avec moi en direction de l'eau & de la troupe qui était dedans.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 15 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 15 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 15 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
La jeune femme afficha un grand sourire, espérant certainement que je réponde quelque chose dans le genre, puis elle se pencha un peu pour murmurer à mon oreille...« On pourrait ... Retourner à la chambre ? J'ai pas mal d'autres maillot de bain à te montrer, et d'autres ensembles d'ailleurs ...» Je me pinçais la lèvre et j'hochais la tête, en la faisant redescendre doucement de mes bras, « Bonne idée...», ajoutais-je en glissant ma main dans la sienne pour l’amener hors de l'eau et quitter la plage pour retourner à l'hôtel.

OUT
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassy rejoint sa meilleure amie brunette et retira sa minijupe de jeans et sa camisole. Elle avait un haut de maillot noir et un bas de maillot de couleur saumon. Elle rejoint les autres dans l'eau et resta à côté d'Elia pour parler un peu. "Tu sais que je t'aime toi et que je suis un saoule" Elle rigola et regarda Elia, "mais où est Solweig ? Elle s'est noyée ou bien perdu dans l'océan ? J'ai encore sa bouteille de vodka en main !" Lassy rigola et en but une autre gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'emparant de deux autres bières, Julian se rapprocha du feu devant lequel il s'assit pour se réchauffer un peu. Maintenant que la soirée était bien avancée, l'air était plus frais que lorsqu'elle avait commencé. Il regarda autour de lui ce qu'il pouvait éventuellement se mettre sous la dent mais il manquait de motivation ce soir. Lâchant un petit soupir, il but une nouvelle gorgée et se perdit dans ses pensées en fixant les flammes qui dansaient devant lui. Il ne se rendit pas compte que Billie s'était éloignée avec l'étudiant ni que Roxanna et Jude étaient retournés à l'hôtel. Et puis qu'est-ce-que ça pouvait bien lui faire après tout? Ils étaient majeurs et vaccinés les petits!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will barbotait dans l’eau avec tout le monde, enfin barboter était bien mignon, ça se chamaillait et ça s’amusait partout. Et c’était grâce à Jude et lui, les gens pouvaient penser ce qu’ils voulaient des Mathers en attendant c’était grâce à eux qu’ils s’amusaient. Elia les avaient finalement rejoints mais à peine était-elle arriver qu’elle ressortit de l’eau. Heureusement c’était pour revenir et en bonne compagnie, elle revenait avec Lassy sa copine qui dansait comme une chagasse. Il les accueilli en leur balançant de la flotte histoire de Lassy s’acclimate direct, mais vu dans l’étant dans lequel elle était, elle ne devait pas avoir grand froid loin de la … il se rapprocha d’elle pour lui emprunter sa bouteille de vodka et boire une petite gorgée …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyage à Cancun ♥

« Oui je sais que tu es un peu saoule & que tu m'aimes, mais moi aussi » lui répondis je alors qu'on rentrait dans l'eau petit à petit & qu'on se rapproché des autres. Prenant ensuite la bouteille de vodka de la main de Will qui l'avait piqué à ma meilleure amie à l'instant, je bus deux gorgée puis faisant comme ci j'allais cracher du feu, car la vodka pure sa brule un peu, je cherchais Solweig des yeux, j'en avais conclu que c'était la fameuse amie de Candice. « Je ne sais pas où elle est, peut être elle est avec d'autres personnes & garde la bouteille elle en trouvera d'autres »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassy donna une taloche sur la main de Will. "Non, mais pour quoi tu te prends de boire dans ma bouteille" Et elle éclata de rire après. "Non je rigole, mais fait attention tout de même". Elle but une autre gorgée et regarda Lassy avait un sourcil élevé vers Ricardo en faisant un petit grrr. Elle lui afficha un sourire et elle trouvait l'eau fortement agréable. "Dit, il n'y a pas de boite qu'on s'éclate en ville ici ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'essayais de faire comprendre à ma soeur que j'étais là pour l'écouter, que j'étais là pour la consoler, la prendre dans mes bras s'il le fallait, ce qu'elle voulait. Mais elle répliqua, c'est comme la fin de la guerre de l'indépendance, elle pouvait se proclamer majeure et en droit de faire ce qu'elle voulait. J'hésitais à lui retirer, au moins pour vider un peu plus pour qu'elle ne se fasse pas toute la bouteille, mais je voulais éviter ça, elle m'engueulerait encore. je voyais très bien que ça n'allait pas.
      « Ce n'est pas toi, Apple. C'est pas toi ça. »

Je me levais, et l'attrapa par la main, l'emmenant loin du monde, pour qu'elle me regarde dans les yeux, je la maintenais en face de moi.
      « J'ai plus le droit de t'interdir l'alcool, mais crois moi qu'aucun mec pourra t'approcher. »

Je soupirais, je ne voulais pas la perdre, je ne voulais pas qu'elle se perdes elle même. Je la fixais, prenant un ton plus sévère, et je ne souriais plus.
      « Fais pas comme si ça n'allait pas, Apple. Il y a bien quelque chose qui ne vas pas. C'est en rapport avec l'accident, n'est ce pas ? »

J'avais peur d'aller trop loin dans mes paroles, je voulais éviter qu'elle ne soit encore plus blessée intérieurement par l'accident, par la mort de Cora. Je voulais qu'elle me parle, et je ne la lâcherais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cancun Spring Break

Seth caressa les cheveux de Rose avant de s’éloigner du feu en compagnie de Poppy. Il fallait dire que cette situation l’étonnait beaucoup. D’ordinaire les filles ne se donnaient pas autant de mal pour obtenir des réponses a propos des Winthrop. Qu’ils ne les rappellent pas, qu’ils leur posent un lapin pour un rendez-vous, c’était une habitude et tout le monde s’y résigner. Visiblement Poppy était vraiment bien accrochée à Gideon. Ils marchèrent un petit peu avant que la jeune fille ne lui parle « Je suis désolé, je voulais pas te déranger ou quoi que se soit, et j'avoue que j'ai été un peu déstabilisante. Je sais pas ce qui m'a pris, je veux juste savoir tu comprends... Enfin non tu dois pas comprendre. » Dixon esquissa un sourire rieur. Il ne pouvait pas le nier, elle avait été effectivement assez déstabilisante, et plutôt inattendue. Seth pensait à ce qu’il allait bien pouvoir lui raconter. Certes, Gideon avait parlé d’elle mais peut-être pas de la façon dont elle l’espérait. Avec ces rumeurs de classement de filles chez les Winthrop qui circulaient, il était facile de s’imaginer quels étaient les critères pour être dans ce classement. Et il ne s’agissait pas d’amour. Il s’arrêta alors pour répondre du mieux qu’il pouvait aux interrogations de la vice-présidente des Cabot. « Tu le sais probablement, mais Gideon n’est pas franchement quelqu’un qui se confie facilement, il reste plutôt discret… Mais il ne me semble pas l’avoir vu avec quelqu’un d’autre ces derniers temps, tu n’as pas de soucis à te faire de ce coté-la. Après, je ne suis pas capable de te dire ce qu’il pense ou ressent pour toi, je suis désolé… » Il aurait aimé lui en dire plus, mais chez les rouges, l’Omerta était aussi respectée que dans la mafia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 15 15487550950014_nina
- Ce n'est pas toi, Apple. C'est pas toi ça. J’haussais les épaules. Je savais, que ce n’était pas moi… Je sentais que je pouvais tout raconter à mon frère et il me comprendrait. Tout, mais pas ça. Comment lui avouer que sa petite sœur parfaite ; n’était pas si parfaite que ça ?

- J’ai plus le droit de t'interdire l'alcool, mais crois-moi qu'aucun mec pourra t'approcher.

Me dit-il, après m’avoir éloignée de la petite fête. Je plongeais mon regard dans celui de mon frère et me pinçais les lèvres. Il pourra empêcher les mecs de m’approcher tant qu’il veut, mais comment pourrait-il m’éloigner d’Andy ? De toute façon, Chuck s’en occupait très bien…

- Ne fais pas comme si ça n'allait pas, Apple. Il y a bien quelque chose qui ne vas pas. C'est en rapport avec accident, n'est-ce pas ? j’écarquillais les yeux Quoi ? Non ! Euh... j'veux dire, oui ! Oui c'est ça. j’avais peut-être trop pensée à lui et je me suis imaginée qu’il m’avait demandée si c’était à propos d’Andy. Je déglutis. J'crois que j'vais aller me coucher... Je t'aime. À demain. je partie en directement de l’hôtel, la bouteille à la main.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)