Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je voulais lui changer les idées, faire en sorte qu'elle oublie ce fameux accident. Une idée aussi diabolique soit-elle, mais au moins, je cherchais à lui faire oublier, je ne voulais pas qu'elle soit triste. Malheureusement, j'avais sûrement oublier qu'elle n'aimait pas ça, d'habitude, je faisais attention, mais là, j'avais zappé, son bonheur était passé avant tout, et j'avais gâché tout. Elle s'énervait contre moi, tout en aillant tout cracher devant elle.
      « Non mais ça va pas ?! C'est dégueulasse ! »
      « Excuse moi, je voulais te changer les idées. »

Je pris le visage de ma soeur entre mes mains, et colla mon front sur le sien, en la regardant droit dans les yeux.
      « Si demain, je t'emmène acheter tout ce que tu veux, je suis pardonné? »

Je lui fis un petit sourire, c'était cher à payer pour se faire pardonner, mais Apple quoi. Je me reculais un peu, regardant Jude à coté. Je lui fis un sourire désolé, j'avais cassé l'ambiance, mais je voulais qu'elle ailles mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'air était lourd, non seulement parce qu'il faisait chaud à Cancun, mais aussi parce que nous étions plutôt nombreux sur la plage mine de rien. Je me relevai avec Chuck et alors que je m'apprêtais à partir elle me rattrapa et m'embrassa sans la moindre gêne - un avant-goût très alléchant de ce qu'on allait à nouveau partager elle et moi. J'y mettais aussi du mien, jusqu'à ce qu'elle éloigne nos lèvres en souriant, m'annonçant qu'elle aimait choquer les gens, ce qui me fit éclater de rire et je me laissai entraîner au loin avant de l'arrêter en l'attirant vers moi.

« J'ai chaud. »

Et sur ces quelques paroles, je lâchai sa main, retirai mon tee-shirt que je laissai traîner dans le sable et je m'approchai de l'eau, m'enfonçant dans la mer en frissonnant au contact de l'eau plus fraîche que mon corps.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 9 Vgtszt

Je discutai avec quelques autres étudiants, profitant de la chaleur du feu et de la jovialité de tous, bien sûr, heureux d'être en vacance et dans un pays si différent du notre. C'était le temps de faire des folies. Assise dans le sable avec Rose, je regardai autour de moi et vu Seth assit dans le sable un peu plus loin. Je me levai et quittai le cercle autour du feu et m'approchai du garçon qui regardait l'eau. Il avait l'air tracassé par quelque chose, la tête ailleurs et la mine un peu triste. Je sorti la couverture que j'avais dans mon sac et la passai par dessus mes épaules, car, il faisait un peu plus frais, ici loin du feu. Je pris place à côté de mon ami et posai ma tête sur son épaule. Je le connaissais assez pour savoir qu'il n'allait pas. Mais je ne voulais pas le presser, il m'en parlerais si il le désirait. Je restai donc là, la tête posai sur son épaule, regardant à mon tour l'océan et les étoiles. J'étais inquiète pour mon ami, Seth et moi avions toujours été proche à partir du moment où nous nous étions rencontrés et je pouvais sentir qu'il n'était pas au top de la forme et je n'aimais pas le voir dans cet état. Le voyage avait dû l'épuiser, j'en étais consciente, mais son mutisme et le fait qu'il s'isole ainsi démontrait qu'il y avait quelque chose d'autre, du moins, je m'en doutais. Je ne dis pourtant rien, restant seulement là, la tête posée sur l'épaule à mon ami, pour lui signifier ma présence, espérant pouvoir le réconforter, ne serais-ce qu'un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Epuisant ce voyage ! Surtout lorsque, comme Rick, vous n'avez pas profité de la soirée de repos la veille de la soirée barbecue. En effet, en arrivant à Cancun, Ricardo voulu directement se rendre en boîte pour festoyer un peu, ce qu'il fit. Il n'avait cependant pas trop abusé sur la boisson. Il ne voulait pas déjà mettre fin à son séjour en commença mal en point le premier jour. Jour qu'il avait passé à visiter un peu la ville et à bronzer sur la plage, come la plupart des gens ici.

Il arriva donc à la plage, vêtu simplement d'une chemise ouverte avec un t-shirt en dessous et d'un jean. Il arriva tard par rapport à beaucoup de personnes et l'endroit était bondé ! Difficile de trouver des gens qu'il connaissaient dans tout ce Monde. Enfin, il avait toute la nuit pour ça. Il alla se servir un verre dans son immense gobelet rouge puis bu une gorgée avant de sourire en jetant un coup d'oeil au feu. Cancun : le paradis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 9 15487550950014_nina
- Excuse-moi, je voulais te changer les idées. me dit-il, après que je lui ai crié de ne pas me faire bouffer ce truc. Je lui souris ensuite. Je ne pouvais pas rester indéterminément fâchée contre lui, même si je n’étais pas tellement fâchée en réalité. Mon grand-frère me prit par le visage et posait son front contre le mien, ce qui m’a fait rire.

- Si demain, je t'emmène acheter tout ce que tu veux, je suis pardonné ?

J’haussais les épaules et levais les yeux vers Andy et Chuck mais… ils étaient partis. Je fis la moue avant de regarder mon frère à nouveau : apparemment, je n’étais pas prête de passer du temps avec Andy, alors…

- Hum .. un resto', c'est mieux ! J'vais quand même pas te faire dépenser toutes tes économies pour le voyage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Un petit rire? Oh oui *-* j'étais déjà content de voir ça sur sa jolie frimousse d'ange. Lorsque je fis ma proposition, je fus étonné de voir qu'elle regardait ailleurs, mais quoi ? J'avais tourné aussi la tête pour regarder, mais rien... à part le feu de camps. Elle fut plutot déçue à mon avis, j'étais un peu triste de la voir comme ça. « Hum .. un resto', c'est mieux ! J'vais quand même pas te faire dépenser toutes tes économies pour le voyage ! » je me mis à sourire. Malgré les évènements, elle pensait quand même aux autres, elle était vraiment un ange parmi les démons d'Harvard. Je l'attrapais par les épaules pour la prendre dans mes bras, la serrant fort contre moi.
      « Écoutes, j'ai suffisamment gagner d'argents avec mes stages, et mes boulots pendant les vacances pour acheter quasiment l'hôtel si je voulais. Le droit... ça paie bien. »

Je riais de ma bêtise, j'imageais un peu trop grand quand même, mais je devais avouer que ce n'était pas une journée shopping qui allait me ruiner, surtout si c'était pour Apple, ce serait plutôt un bénéfice. Je caressais la joue de ma sœur, espérant que ça lui change les idées que je viennes, qu'elle oublie ce qu'il s'était passé il y a plusieurs jours de cela.
      « Tu veux boire ou manger quelque chose, Princesse ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 9 15487550950014_nina
Mon frère m’attrapa par les épaules et me serrait contre lui. Très fort, d’ailleurs. Parfois je me demandais comment il pouvait m’aimer autant alors que je n’ai pas l’impression de le mériter…

- Écoutes, j'ai suffisamment gagné d'argents avec mes stages, et mes boulots pendant les vacances pour acheter quasiment l'hôtel si je voulais. Le droit... ça paie bien.

J’hochai la tête et lui sourit alors qu’il caressait ma joue. Je regardais un peu autour, j’étais distraite, mais savoir où était passé Andy m’importait. Je ne le trouvais nulle part, malheureusement…

- Tu veux boire ou manger quelque chose, Princesse ?

Je souris à mon frère et me levait, j’allais chercher une bouteille de vodka et retournais auprès de Jude et lui avec de commencer à boire… directement dans la bouteille.

- Non merci, j'suis ok.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 9 2h6qzxc

IN

Un voyage à Cancun avait été organisé pour le spring break et Poppy s'y était rendu un peu à contre-coeur car elle avait d'avantage envie de s'amuser, faire la fête et elle avait l'impression qu'en voyage scolaire ce ne serait peut-être pas la meilleure opportunité pour elle. Elle s'était quand même résolue à accepter car son amie Meghan tenait beaucoup à y aller et elle n'y serait pas aller sans miss Dannfelt donc elle avait accepté pour lui faire plaisir. De toute façon ça ne pourrait pas lui faire de mal de sortir un peu de Cambridge et de se changer les idées à propos de Gideon, de s'amuser, en plus avec Meg'. Ces derniers temps, les deux amies c'étaient énormément rapprochés et elles étaient presques toujours ensemble ce qui était très cool. Après avoir passé une magnifique journée toutes les deux, elles décidèrent de rejoindre le groupe qui se réunissait à la plage pour un premier feu de camp. « Poppy, cette semaine tout nous aient permis. » lui dit la jolie dunster, ce qui fit sourire Poppy. En effet, tout leur était permis durant cette semaine, et on peut dire que ça ne ferait pas de mal à qui que se soit. « Oh oui, alors autant en profiter à fond ! » Elle regarda son interlocutrice en lui rendant son magnifique sourire. Puis, elles avancèrent pour rejoindre le groupe sur la plage, bien qu'il n'y avait pas grand monde là à qui elles pourraient se mêler, heureusement qu'elles étaient toutes les deux.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 9 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 9 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 9 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Apple n'avait pas l'air de vouloir répondre à ma question, pourtant, j'étais réellement inquiet. J'avais peut-être entendu, des chuchotements de couloirs avant de partir, disant qu'une Eliot était décédée dans un accident, mais c'était tout. Apple était-elle mêlée à cette histoire ? Est-ce que c'était le même accident ? Je me posais la question. Mais la jeune femme n'eut le temps de rien dire, que mon frère arriva par derrière pour la faire basculer, lui enfonçant des charmallow dans la bouche. Je les regarder se chamailler ensemble, sans trop réagir, regardant parfois vers le feu et vers Roxanna qui parlait avec l'homme de tout à l'heure avec le chien. Je soupirais quand je vis Apple revenir avec une bouteille, dans laquelle elle but directement.

« J’vais vous laisser », lançais-je avant de me lever et de retourner m'asseoir près du feu seul, après avoir attrapé une canette de bière au passage.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Alors que tout le monde faisait la fête, Rose attendait vraiment Seth avec impatience pour lui remonter le moral. Sa copine et lui avait rompu, et Seth se sentait vraiment mal... Alors que Rose commençait à discuter avec des mecs plutôt lourds, Sammy débarqua sur la plage et lança à Rose Hey Rose ! » Oh Sammy ! Rose se leva et lui fit un calin en guise de bonjour. Elle se rassit et Sammy s'assit à côté d'elle. Quelques minutes plus tard Sammy se leva et partit voir Seth qui venait d'arriver Oh non ne me laisses pas avec ses mecs trop louches ! chuchota t'elle. Il fallait qu'elle s'en débarrasse pour aller rejoindre Seth et Sammy. Elle leur parla alors pendant une bonne quinzaine de minutes puis s'en alla en prenant son sac et des chamallows. Elle arriva à la hauteur de Sammy et Seth puis se mit derrière eux. Salut mon Sethou dit-elle assez gaiement. Elle voyait qu'il était vraiment triste. Elle s'assit derrière Seth et posa sa tête sur son épaule droite. Je suis désolée... lui glissa t-elle à l'oreille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)