Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyage à Cancun ♥

Lassy était parti chercher un jeune homme, l’ayant ramené elle dansait collé à lui. Puis Candice c’était rejoint à eux deux. Je regardais donc l’amie de Candice & je me rapprochais d’elle afin de laisser les trois jeunes gens tranquille. Je pouvais constater que l’amie de Candice, dont je ne connaissais pas le prénom s’amusait à tourner sur elle-même. Je rigolais la voyant faire puis je lui lançai « Tu devrais arrêter, vu que tu as bu, si tu continues tu risques de tout faire sortir » & je n’avais aucune envie que sa arrive sur moi ou même près de moi étant du genre sensible à ce genre d’événement. Peu après Candice nous appela pour qu’on les rejoigne. Attrapant le bras de l’amie de Candice, j’avançais prêt de Candice, Lassy & le jeune homme. Je me mis sur le côté du jeune homme & Sol était à mon opposé ce qui faisait que le jeune homme était encerclé de tous les côtés. Je me mettais à danser tout prêt de lui en suivant le rythme de la musique.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 8 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 8 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 8 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
« J'te crois. Aller... c'est oublié » Je lui souris et je lui donnais un petit coup d’épaule, en regardant le feu devant moi. Je ne pus m’empêcher de baisser mon regard à nouveau vers ses blessures, et je demeurais toujours aussi inquiet à propos de ça, me demandant ce qu’elle avait bien pu faire, pour avoir ses cicatrices. « Dis… », commençais-je en me raclant un peu la gorge. « Où est-ce que tu t’es fait ça… ? », demandais-je en regardant ses cicatrices. Elle ne pouvait pas le raconter des histoires, je faisais des études de médecine, et je voyais, que ces blessures avaient été le résultat d’un accident, mais pas une simple chute dans les escaliers ou quelque chose de ce genre…
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will dansait sur la plage, coincé entre Lassy et Candice sa cousine. Ils dansaient tous les trois très collés très serrés. Candice en profita pour lui chuchoter à l’oreille « Alors comme ça mon cousin adoré ne voulait pas venir avec les gens? » il lui répondit dans la foulée « j’attendais que tu viennes me chercher cousine … ». Ils continuaient de danser quand sa cousine appela deux autres filles un peu plus loin. Elles ne tardèrent pas à les rejoindre, une brune et une blonde. La brune lui disait quelque chose, c’était une cheerleader qu’il croisait à l’occasion mais qu’il ne connaissait pas plus que ça. L’autre fille il ne la connaissait pas du tout. Elles se placèrent chacune d’un côté de lui, il se retrouvait entouré par quatre filles et ne pouvait rien faire d’autre que danser. Il n’allait pas se plaindre, il n’était là que depuis dix minutes qu’il était déjà avec quatre bombes …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 8 15487550950014_nina
En me donnant un coup d’épaule il accrocha l’une de mes blessures et je grimaçais légèrement, mais pas trop, pour qu’il ne se sente pas trop mal.

- Dis… Où est-ce que tu t’es fait ça… ? me demanda-t-il alors. Je tournais la tête vers lui à nouveau et regardait ensuite dans la même direction que lui. Il parlait de mes coupures dû à l’accident. Il ne savait donc rien ?

- Tu... tu ne sais pas... ? Je déglutis. Je croyais que les rumeurs s’était propagée, mais apparemment non. J'ai eu un accident de voiture...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tellement tourné que ça m'en avait donné mal au ventre. Tous les couples autour de moi me donnaient envie de vomir. Non pas que j'étais jalouse (tu parles) ... Mais seulement que j'en avait trop attendu de cet exil, qui était bien loin de mes espérances. Je decidais donc de m'asseoir un peu, ne serait ce que pour me calmer. Il me manquait quelque chose je pense. Je ne savais pas quoi. Cependant je n'avais sûrement pas envie de m'éterniser dans des réflexions aussi sottes. J'avais voulu boire, eh bien j'avais franchement réussi. Je me sentais lamentable et avais une folle envie de m'eloigner de tout ces gens. Pourtant la fatigue m'en empêchait. Je fût ainsi contrainte à rester assise avec ma solitude et le feu comme seule animation.

Plus tard, Candice m'invita à la rejoindre elle, son nouveau compagnon et Lassy. Je ne me sentais pas vraiment d'attaque mais m'y forca. Je me leva avec un semblant de sourire, afin de ne pas plomber l'ambiance.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 8 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 8 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 8 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
« Tu... tu ne sais pas... ? », demanda-t-elle calmement. J’hochais la tête négativement, bien sûr que je n’étais pas au courant, j’étais toujours la dernière personne à être au courant des rumeurs sur le campus, elle devait le savoir. « J'ai eu un accident de voiture...» Je tournais mon regard vers elle, j’étais…bouche bée. Je fronçais les sourcils, complètement surpris de ne pas avoir été au courant plus tôt et je me demandais si Roxanna était au courant, elle. Je me sentais vraiment naze, de ne rien avoir su, naze de ne pas avoir été là pour elle, également même si c’était elle, qui avait voulu s’éloigner…

« Tu….tu quoi ? », demandais-je, écarquillant les yeux, toujours mon regard rivé sur elle. Je me pinçais la lèvre et je soupirais légèrement. « Je…je savais pas…si j’avais su j’serais venu te voir mais….tu vas bien ? », demandais-je, pris un peu de panique : questions stupide, elle était là, avec moi, elle devait aller bien…physiquement, du moins. Psychologiquement, j’étais moins sur…
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, je vais bien. »

Je crois. Ou en tout cas, je faisais tout ce que je pouvais pour aller mieux, j'étais pas mal chamboulé depuis quelques temps. Je remerciai Chuck pour le verre de ponch, très sucré, très fruité, délicieux en gros. Je parlai pas mal avec la jeune femme, échangeant quelques chamallow avec le sourire aux lèvres, éclatant de rire par moments et échangeant quelques coups d'épaules sans faire attention aux gens qui nous entouraient ; je savais que j'y verrais des visages auxquels je souhaitais ne pas penser. J'avais vu plusieurs verres, assez pour avoir les joues rosies bien qu'on ne puisse pas me qualifier de "bourré". J'étais joyeux. Je finis par me pencher vers Chuck avec un sourire malicieux.

« Tu te rappelles que je t'ai promis de visiter à nouveau les étoiles ? »

Je haussai les sourcils, mangeant mon dernier chamallow et me levant en attrapant la main de Chuck pour l'aider à se relever aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Comment expliquer mon retard ? En quelques mots, j'avais suivis une jolie blonde, mais quand je dis jolie... je n'osais même pas qualifier, c'était une fille que l'on pouvait fantasmer, seulement désirer, et moi comme un couillon, je m'étais lancé dans une opération « Drague », jusqu'à ce qu'elle m'annonce qu'elle était lesbienne. Non vraiment, j'étais dégoutée, mais je faisais avec. Du coup, j'ai continué mon chemin jusqu'à la plage, attrapant une bière à mon arrivée. J'ai réussi à chopper un gros sac de chamallow, je devais compenser cette frustration. C'est alors que je vis ma petite sœur en compagnie de Jude, un de ces amis. J'avais une envie diabolique mais aussi adorable, je voulais redonner le sourire à Apple. Ce qu'elle vivait n'était rien comparé à ma claque de ce soir, c'était cent fois pire. Sournoisement, j'ouvris mon paquet de chamallow, et rapidement, je glissais derrière elle pour la faire tomber à la renverse, sa tête sur mon torse. Sadique? Très. J'attrapais deux à deux des chamallow et força ma pauvre sœur à les mettre dans sa bouche jusqu'à ressembler...
    « Tu fais un magnifique Hamster, Sœurette. »
    Je me mis à rire, j'étais un véritable couillon, mais qui aimes bien, châties bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 8 15487550950014_nina
- Tu….tu quoi ? Je… je ne savais pas…si j’avais su j’serais venu te voir mais… tu vas bien ?

J’hochai la tête. Je n’étais pas en forme. Vraiment pas. Mais je n’avais pas envie d’en parler plus que ça. Cora était décédée sous mes yeux et je n’avais pas envie d’avoir à le répéter à tout le monde. Mon attention fut attirée par Andy et Chuck qui se levait, mais je n’eus le temps de voir ce qu’ils allaient faire que je fus allongé par la force. C’était Damian, qui était à présent entrain de m’empiffrer de chamallow alors que je n’aime même pas ça !

- Tu fais un magnifique Hamster, Sœurette.

Je me levais et crachait les friandises avant de lui jeter un regard noir.

- Non mais ça va pas ?! C'est dégueulasse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    S'il disait qu'il allait bien, je le croyais. Pour ma part, je faisais semblant pour me changer les idées, et ça me faisait du bien d'être avec Andy. Tous les deux nous portions attention à l'autre, on se change les idées, du moins, rien de mal. Sur le coup, j'avais oublié Edenshaw, j'avais oublié ma douleur, je n'y pensais plus. Le nombre de verres à nos pieds ne se comptaient plus, c'était limite on devait les jeter dans le feu pour faire de la place, on était fous, mais c'était bien. Il se penchait alors vers moi, arborant un petit sourire que j'aimais bien. « Tu te rappelles que je t'ai promis de visiter à nouveau les étoiles ? » Je lui répondais d'un grand sourire, une idée plutôt sympathique de continuer la soirée. La main dans la siennes, je me mettais debout aussi.
      . Oui, j'ai hâte de voir les étoiles depuis Cancun.

Je souris, et m'approchait de lui jusqu'à ce que nos corps soient si proche de l'autre que nos souffles se mélangent. D'où j'étais, je voyais Apple, je ne connaissais pas sa relation avec Andy, mais je savais que je l'avais choqué la dernière fois, mais j'avais envie d'être égoïste, et ne pas penser à ce que ressentaient les autres. Je me mis à embrasser Andy devant ce feu, devant tout le monde, glissant ma main libre dans son dos, histoire de faire semblant de caresser ce joli corps.
      . J'aime choqué. dis-je après avoir rompu notre baiser.

Je pris l'initiative de l'emmener un peu plus loin sur la plage, un endroit si sombre que l'on nous verrait pas. J'avais envie de lui proposer d'aller dans l'eau, pour se rafraichir encore plus. Il faisait nuit, mais il faisait chaud..

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)