Lassy et Elia semblaient déchainées ce soir, moi aussi je dois dire, je dansais sensuellement faisant onduler mon corps sur le son de la musique, je me sentais quelque peu observée mais j'en avais pris l'habitude maintenant. Après quelques instants Elia cria un « Allez venez ! La fête commenceeeeeeeeeeeeee » C'est vrai qu'à part nous il semblait ne pas y avoir grand monde d'actif pour la danse! A cet instant-là je vis William, mon cher cousin, qui arrivait sur le feu de camps. Je pensais qu'il allait nous rejoindre tous mais non, il alla se mettre un peu à l'écart, je fronçais les sourcils tout en continuant à danser sensuellement. Je vis Lassy qui allait le chercher, c'est bien bonne fille et commençait à danser avec. Si les premiers instants cela ne me fit rien, très rapidement je ressentis une pointe de jalousie comme avec chacun de mes sexe friends, c'était MON Will, MON cousin, mais ça personne le savait. Je décidais de me laisser encore plus porter par la musique en me déhanchant, Lassy dansait derrière lui, alors je m'approchais juste un peu pour capter son regard à lui, je savais que je ne passerais pas inaperçue, après tout, n'étions-nous pas unique l'un pour l'autre. Je continuais lentement à me rapprocher de lui jusqu'à arriver à quelques centimètres, mais je faisais exprès de ne pas les franchir, de me faire désirée par lui avec des mouvements bien placés tout près de son corps, il pouvait me sentir le frôler « Alors Will » dis-je d'une voix sensuelle, j'aurais bien aimer dire cousin pour l'exciter mais ça aurait mal passé « Tu t'amuses bien ce soir on dirait n'est-ce pas? » je levais un sourcil joueur tout en me mordillant la lèvre en jugeant son corps si bien foutu.