Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyage à Cancun ♥

Candice n’avait pas eu le temps de me répondre, mais j’avais pu voir à son visage & après que je l’ai attiré pour danser, qu’elle n’avait pas l’air contre le fait qu’on enterre la hache de guerre. Je dansais donc en compagnie des filles & j’attendais de voir si certaines personnes se décideraient à nous rejoindre. Voyant que personne ne nous rejoignez, je me retournais dans tous les sens en disant. « Allez venez ! La fête commenceeeeeeeeeeeeee ». Ceux qui ne me connaissent pas devait se dire que j’étais folle, peut être ivre ou bien que je voulais me faire remarquer, mais ce n’était pas ça, quoique j’étais peut être un peu beaucoup folle. Mais je voulais surtout m’amuser, profiter & que ce voyage reste un merveilleux souvenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était le troisième spring break de William, mais le premier à Cancun. Il avait déjà testé Tijuana et Cabo mais là c’était nouveau ; chaque année il lui arrivait quelque chose. L’année dernière il était encore saoul quand il fallait prendre l’avion pour rentrer, du coup il s’était retrouvé à Los Angeles et était arrivé avec quelques jours de retard à Harvard. Pour le moment il était bien reposé, il était sorti hier soir en arrivant mais sans trop d’excès et il avait dormi tout l’aprèm sur la plage. Il enfila son short de bain, son marcel et se dirigea vers la plage. Au passage il se prit une bière et en route. Une fois arrivé sur la plage, il savoura le contact du sable frais entre ses orteils, il jeta un coup d’œil vers le feu, il y avait bien top d’Eliot pour y aller direct. A part Jude il n’y avait pas grand monde avec qui il voulait aller parler, il se dirigea un peu à l’écart du feu, s’assit dans le sable et sirota sa bière en regardant les vagues éclater sur le sable …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassy avait deja vu William auparavant et elle luit fit un beau sourire de ses jolies dents parfaite elle quitta la piste de danse creer par Elia pour aller le chercher et l'amener. Elle l'amena sur la piste et dansa dos au jeune homme frottant ses cuisses et ses fesses sur son maillot. Elle leva les bras dans les airs par derriere et les mit autour de son cou. Lassy etait pompette et buvait encore la soiree ne faisait que commencer et elle comptait bien finir dans la chambre d'hotel de ce corps de dieu grec. Elle avait un sourire coquin aux levres en dansant et fit aller ses longs cheveux blonds par derriere en se dehanchant sur william.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassy et Elia semblaient déchainées ce soir, moi aussi je dois dire, je dansais sensuellement faisant onduler mon corps sur le son de la musique, je me sentais quelque peu observée mais j'en avais pris l'habitude maintenant. Après quelques instants Elia cria un « Allez venez ! La fête commenceeeeeeeeeeeeee » C'est vrai qu'à part nous il semblait ne pas y avoir grand monde d'actif pour la danse! A cet instant-là je vis William, mon cher cousin, qui arrivait sur le feu de camps. Je pensais qu'il allait nous rejoindre tous mais non, il alla se mettre un peu à l'écart, je fronçais les sourcils tout en continuant à danser sensuellement. Je vis Lassy qui allait le chercher, c'est bien bonne fille et commençait à danser avec. Si les premiers instants cela ne me fit rien, très rapidement je ressentis une pointe de jalousie comme avec chacun de mes sexe friends, c'était MON Will, MON cousin, mais ça personne le savait. Je décidais de me laisser encore plus porter par la musique en me déhanchant, Lassy dansait derrière lui, alors je m'approchais juste un peu pour capter son regard à lui, je savais que je ne passerais pas inaperçue, après tout, n'étions-nous pas unique l'un pour l'autre. Je continuais lentement à me rapprocher de lui jusqu'à arriver à quelques centimètres, mais je faisais exprès de ne pas les franchir, de me faire désirée par lui avec des mouvements bien placés tout près de son corps, il pouvait me sentir le frôler « Alors Will » dis-je d'une voix sensuelle, j'aurais bien aimer dire cousin pour l'exciter mais ça aurait mal passé « Tu t'amuses bien ce soir on dirait n'est-ce pas? » je levais un sourcil joueur tout en me mordillant la lèvre en jugeant son corps si bien foutu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Partir à Cancun une semaine était une destination que Meghan enviée énormément. Elle avait besoin de s'amuser un peu et ce voyage tombait à pique. La jeune femme venait de passer toute la journée en compagnie de Poppy. Ces derniers temps elles étaient toujours fourrées ensemble et si cette dernière n'avait pas accepté d'accompagner Meghan, elle n'aurait certainement pas participé à ce voyage.

Meghan avait incité la jeune Cabot à venir au feu de camp. Elle voulait que Poppy se change les idées, qu'elle oublie Gideon une semaine, juste cette semaine. Les deux jeunes femmes s'étaient préparées ensemble avant de rejoindre le feu de camp. Meghan marchait sur le sable chaud en compagnie de son amie, cela lui avait tellement manqué de ne pas voyager. Les deux amies s'approchèrent du feu de camp et Meghan glissa quelques mots à Poppy avant de rejoindre les étudiants déjà présents. « Poppy, cette semaine tout nous aient permis. » La dunster sourit et chercha une place où elles pourraient s'installer. Par chance, Meghan trouva rapidement une place et s'assit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cancun Spring Break

IN

Seth marchait dans le sable, fatigué par le voyage et les changements qui avaient suivis. Il n’avait pas dormi depuis, incapable de fermer l’œil à force de se ressasser inlassablement la scène de sa rupture avec sa copine. Il ne digérait toujours pas ce qu’elle lui avait dit. Le jeune homme semblait perdu et avançait, le regard vide, vers le feu de camp qui avait été organisé sur la plage. Il manqua plusieurs fois de se prendre les pieds dans le sable mais parvenait toujours à rétablir l’équilibre. Seth ne savait pas lui-même comment il parvenait à trouver la force et la motivation pour se rendre à cette fête. Malgré la chaleur qu’il faisait, Seth avait revêtit un sweat par dessus son polo pour éviter les moustiques qui avaient tendance à lui provoquer une réaction allergique. Se tapant la nuque de temps à autre pour repousser ces ignobles bestioles attirées par la lumière, il repéra bien vite sa meilleure amie Rose assise autour du feu en compagnie de Sammy. Sans dire un mot, le winthrop se posa sur le sable, croisant les jambes et regardant désespérément les flammes, avec parfois l’envie de se jeter dedans. Ce voyage n’avait absolument rien d’idyllique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais les filles s'amuser, et sachant que je ne voulais manquer aucun instant de cette soirée, je me décidais a les rejoindre. Candice était déjà partie vers Will. Moi, j'enlevai mon short en jean laissant ainsi apercevoir mon bikini corail tout entier. Je me resservi une fois de plus un verre de vodka pure avant de me laisser emporter par mon élan de fetarde qui s'assume. L'air pur de Cancun me faisait le plus grand bien, un petit vent soufflait dans mes cheveux. J'esquissais un pas en direction d'Elia, l'alcool m'était déjà bien monté au cerveau, c'est sans doute pourquoi je tournais continuellement sur moi-même fermant les yeux, la tête en direction des étoiles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu’il finissait de boire sa bière tranquillou dans son coin, il entendit quelqu’un s’approcher, c’était Lassy. Ils se connaissaient vite fait mais il devait avouer qu’elle était bien foutu, il se demandait ce qu’elle voulait. Elle lui prit la main et le ramena vers l’endroit où elle dansait avec deux autres filles dont sa cousine. A peine les avait-il rejointes que Lassy commença à danser comme une chagasse dans son dos. Alors qu’il se prenait au jeu et qu’il posa ses mains sur les cuisses de Lassy, Candice s’approcha également de lui par l’avant. Elle s’approcha et joua avec ses lèvres, elle le connaissait et savait y faire avec lui. Il enleva ses mains de Lassy pour attraper Candice par les hanches et la coller contre lui. Il était maintenant pris en sandwich entre les deux filles. Il colla sa tête dans le cou de Candice, posa une de ses mains sur les fesses de sa cousine et l’autre sur la cuisse de Lassy. Ils se mirent à danser tous les trois au rythme de la musique …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 7 15487550950014_nina
- Moi j'suis désolé... pour ma réaction avec Ocean et tout ça... mais c'est à lui, que j'en voulais, pas à toi... et... j'veux qu'tu me crois, j'ai rien à voir avec le sabotage de la maison des Eliot... vraiment... tu m'connais, tu sais que si j'ai fait des conneries, c'était à cause de la mort de ma mère et de Kyle... mais jamais j'aurais fait ça... j'ai vraiment besoin que ma meilleure amie me croit...

Je repensais aux accusations que j’avais fait de Jude et repensait à mes propres bêtises, avec Andy, Chuck et Roxanna. Je lui souris timidement et haussais les épaules…

- J'te crois. Aller... c'est oublié. Je quittais ses bras et regardait le feu. Je n’étais pas tellement d’humeur à rester près de tout ce monde. En réalité, je commençais à penser qu’il aurait peut-être été préférable de rester à Cambridge… malheureusement j’avais déjà payée le voyage et j’avais promis à tout le monde que j’irais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je m'y attendais William fini par m'attirer à lui, mon sourire s'élargit, putain ce qu'on était sale tous les deux mais qu'est-ce que c'était trop bon! J'adorais en plus me jouer de lui, mais il aime autant jouer alors! Il m'attrapa et me colla contre son corps chaud, il se trouvait entre Lassy et moi, je l'observais, elle était plutôt douée dans son genre aussi Lassy. Will avait une main sur mes fesses, sa tête dans mon cou, je faisais onduler mon bassin contre son sexe, on dansaient ainsi, les uns contre les autres, c'était plutôt chaud d'ailleurs! « Alors comme ça mon cousin adoré ne voulait pas venir avec les gens? » lui dis-je en murmurant à son oreille de façon à ce que Lassy n'entende pas notre lien de patentée, je lui souris avec malice. L'instant d'après je réalisais qu'Elia et Solweig étaient toutes seules dans leur coin, je tournais légèrement la tête vers elles

« Hey les filles venez donc avec nous va! » Après tout plus on est de fou, plus on ris, j'étais sûre que William ne serait pas contre!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)