Invité
est en ligne
Invité
J’appréciais vraiment la compagnie de Damian, c’était un autre genre d’amis que ceux que j’avais l’habitude de fréquenter habituellement, il était moins axé sur l’excès, plus raisonnable dira-t-on. L’idée de faire un concours de marshmallow colla immédiatement un sourire sur mon visage, son sourire si franc me rappelait celui des enfants purs et innocents. On sentait avec chez lui aucune malice, ni aucune arrière pensé, chose qui étaient rare de nos jours.
-Ouais si tu veux, mais faudrait se trouver d’autre participant, deux mecs seuls se gavant de guimauve c’est assez pathétique sur une plage du Mexique, faudrait d’autre participant. Ajoutais-je le sourire quasiment aussi grand que le sien.
Puis, sans trop savoir pourquoi, j’ôtai mon t-shirt, laissant la douce lumière de la lune caresser mon torse.
-Ouais si tu veux, mais faudrait se trouver d’autre participant, deux mecs seuls se gavant de guimauve c’est assez pathétique sur une plage du Mexique, faudrait d’autre participant. Ajoutais-je le sourire quasiment aussi grand que le sien.
Puis, sans trop savoir pourquoi, j’ôtai mon t-shirt, laissant la douce lumière de la lune caresser mon torse.
(Invité)