Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now. - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est génial ♥ On garde ça et on voit la suite dans un sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfaaait ! Je te rajoute quand j'en ai le courage (a) Et ouais on s'fera ça en rp **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii
UN TRUC QUI CLAQUE BROOOO ! Azy parle moi de ton keum ! (je sais je suis trop rebelle)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR, t'es con XD

Niveau histoire, il est à Cambridge depuis 4 mois, et à Harvard depuis la rentrée de janvier. Il a été retrouvé laissé pour mort dans une ruelle, et il a pu être sauvé. Il s'est réveillé amnésique et ne se souvient pas du tout de sa vie passée. (alabaz, c'est un chanteur reconnu en Australie lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 7 2157042859 )
Niveau caractère, je te copie-colle ce que la soeurette a reçu par MP :
Alors, pour ce qui est du caractère d'Ulukah, c'est quelqu'un d'assez réservé. Il va rarement vers les autres et quand on vient vers lui, il parle pas trop de lui. C'est un mec un peu paumé qui sait pas trop s'il doit s'attacher aux gens. Il se dit "peut être que quand je vais retrouver la mémoire, je vais avoir d'autres obligations et je devrais surement partir d'ici", ou un truc du genre mdr. Il a constamment peur que ses agresseurs viennent finir le travail.
Après, c'est quelqu'un de posé et pas prise de tête. Il montre pas qu'à l'intérieur, il vit mal le fait de ne plus se souvenir de rien. Il profite de la vie, c'est un bout-en-train qui s'amuse d'un rien. Il est curieux, il a envie de tout tester parce qu'il se dit "j'ai surement essayé une première fois mais j'en ai aucun souvenir". Il est hyperactif sur les bords et il aime pas ne rien faire, sauf quand il dort lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 7 2157042859 XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KIKOU DÉSOLÉE DU RETARD ! Alors ton histoire pète tout sérieux ! Donc faut voir comment ils ont pu évoluer en 4 mois :O En tout cas j'veux du pire positif hanwii j'vois bien trunks vouloir retrouver les mecs qui ont cassé laggle d'ulu pour leur faire la même lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 7 2157042859 ET L'AIDER A TOUT TESTER AUSSI hanwii en tant qu'hyper-actifs tous les deux ça devrait le faire :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)