Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now. - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais pareil de mon côté dès que j'ai un moment lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 5 1001568715
Owai ! ** Mais pour l'instant j'ai pas trop de temps pour un autre RP lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 5 1656754111, mais dès que j'en ai un qui se libère je te MPotte et on se fait ça ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 5 1001568715 Parfait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concernant la rencontre, on pourrait dire qu'ils se seraient demandés mutuellement ce que faisait l'autre, mais bien entendu, personne n'a rien dit. Pour ce qui est de la suite, j'aime beaucoup hanwii Ely serait trop du genre à l'éviter, et quand Trunks l'accostera, elle sera sans doute tout aussi angoissée xD Elle serait capable de tout faire pour que son secret reste à l'abris de tout oreille indiscrète. Elle est aussi franchement pas du genre à en parler donc x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deux pauvres paniqués hanwii. En tout cas ils veulent tout les deux que ça reste secret, donc ils devraient trouver un terrain d'entente aha (a). On reste sur ça ou tu veux rajouter quelque chose ? lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'sais que t'es beau toi ** lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 5 2157042859 bref je veux bien un petit lien, n'importe :P :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, avec plaisiiiir :loukas: lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 5 73120010 Plutôt positif ou négatif ? lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humm .. ça dépend, comment est ton Lloyed brièvement ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors ♥️ C'est un fils de riche qui en a pas grand chose à faire de l'argent, il n'est pas du genre surdoué, c'est un glandeur, dragueur/charmeur, pas super mature, c'est un gros fêtard qui se fait souvent des réveils avec aucun souvenir de la veille. Il couchait avec tout ce qui bouge avant de se mettre, il y a peu, en couple \o/. Il est aussi musicien, impulsif et assez bagarreur, sportif et fait du skate comme Kida :loukas:. Ça t'inspire quelque chose ou on cogite ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
huum j'ai peut être une idée :sifle: alors, alors vu que c'est un glandeur, pour ses cours, Kida aurait pu lui donner un léger coup de main avec quelques cours. Elle en donne de temps en temps pour se faire un peu dé blé. Au départ Lloyed l'insupportait par son comportement puéril et enfantin. Et lui, de son côté, s'amusait à lui faire péter des câbles. Mais cela c'était avant qu'ils apprennent à mieux se connaître, à se découvrir l'un et l'autre, et justement ils remarquèrent qu'ils avaient tous les deux la même passion ; le skate. Du coup ça peut déboucher sur un début d'amitié assez récent, donc encore fragile, mais voilà :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trunks pourrait essayer de lui donner des leçons de dragues pour renverser la balance de "donner moi des cours ;_;" *pan* EN TOUT CAS J'AIME ! lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 5 2727399354 On garde çaaaa ? **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)