Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyomin (trop chou ton avatar lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 4 1188809706), alors, debriefing ! Ils se rencontrent il y a plus de six mois, avant qu'Ely ne sorte, -je sais pas trop ce qu'ils pourraient se dire là, mais faudrait qu'ils puissent se souvenir de l'autre après quoi (a)-. Ils se retrouvent à la fameuse séance post, Trunks serait du genre à dire le strict minimum, à se barrer dès que c'est terminé en claquant la porte lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 4 2157042859. Et quand ils se disent qu'ils se reverront pas ailleurs que là-dedans, paf, un cocktail de riches, un concert et après, à Harvard :taper:. Donc je sais pas, ils pourraient s'ignorer ou s'éviter au début...? Mais je pense que Trunks va vite aller la voir genre "Dis moi que t'as parlé de ça à personne hein !" et lui jeter des regards angoissés de temps en temps /o/. Après je sais pas comment réagirait Elysia ? o: Et comme ça ça pourrait évoluer en RP, parce qu'au fond c'est la seule personne réciproquement qui pourrait vraiment le/la comprendre :lol2:

Adriana, oh Miranda ** Avec plaisir, une idée ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que recherches-tu ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je n'ai pas besoin de quelque chose en particulier, ou alors ça me vient pas à l'esprit o: Tu as besoin de certains types de liens de ton côté ? lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 4 1001568715 sinon on va bien trouver quelque chose ! lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche de tout ^^ .
Meilleur ami , Amis proches ou pire ennemi lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 4 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trunks a déjà une meilleure amie, donc on pourrait partir sur du amis proches ou pire ennemi, comme tu préfères ! lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pire ennemie me plait bien mais pourquoi dont ? lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 4 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh, j'ai peut-être une idée ! Si Adriana collectionne les mecs, elle aurait pu entendre parler de Trunks qui lui aussi est du genre à essayer de se faire toutes les filles canons qu'il croise. Elle aurait voulu l'ajouter à son tableau de chasse, se disant qu'il ne serait pas trop difficile à avoir... Ce qui aurait été totalement vrai en temps normal, il se serait fait un plaisir de passer une nuit avec elle, sauf que Trunks est en couple depuis peu, et a donc arrêté tout ce qui est coups d'un soir. Il aurait alors carrément jeté Adriana et l’orgueil de celle-ci en aurait pris un coup, elle n'est pas habituée à être repoussée et pourrait avoir des envie de meurtre :chainsaw:. Après ça pourrait être une base pour le lien négatif, mais de là à se transformer en pire ennemi, j'avoue que je sais pas trop o:. Adriana est du genre à lancer une rumeur, histoire d'essayer de briser son couple pour se "venger" ? lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:twisted: Bien sur qu'elle en est Capable .
lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 4 3619069448 Même trafiquer une photo d'elle pour t'y ajouter afin que ton couple soit rompu .
faut pas toucher à son orgueil ^^!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah c'est parfait çaaaaaaaa ! Ahah, ça va carrément plus qu'énerver Trunks et comme ça on arrive aux ennemis :devilish:. Trunks essayera aussi de nuire à la réputation d'Adriana, ou de lui faire des coups foireux s'il est bien vénère, ça peut être que drôle à RP lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 4 1188809706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:twisted: J'adore & je t'ajoute !
On pourrait faire le coup de la photo en Rp ? lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 4 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)