Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha, majeur dans tous les états monsieur ! lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 2 1188809706. Super alors ! :loukas: On garde ça si tu n'as rien d'autres à ajouter lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petit...Abricot. XD Alors là ! C'est EPIC. XD
Moi j'vais t'appeler Pépinot tiens ! Dit celle qui vient de regarder les Choristeslloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 2 2157042859
Bon pour le lien o_o franchement j'ai pas d'idée là ! Mais ton perso est susceptible de bien plaire à Tate. Excepté peut-être le : Fils de riche et le WINTHROP HOUSE. (TRAITRE Y_Y). Je m'explique : Tate aime bien les débiles, les gars qui ne se prennent pas la tête et qui savent mettre de côté leur compte en banque. De plus, Pépinot (j'arrive pas à retenir l'orthographe de TRUNKS, OKAY ?! XD Tu vas toujours chercher des pseudos de psychopathe !) s'incruste aux fêtes, et qui dit fêtard, dit poto de Tate.
Et puis t'es beau XD. Donc ... ouais non je sais pas en fait. C'est mitigé. Tate a pas mal de préjugés sur les gars comme toi (surtout parce que les gars comme toi ne le supportent pas et rêvent de lui en foutre une >_>). So... Ils pourraient bien être de vrais potes si Pépinot sait se détacher de son groupe de moutonmusclors.
VOUALA ! J'ai extirpé tout ce que j'ai pu de mon cerveau. XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate, ah nananan, on va enlever petit abricot en fait, Trunks est allergique aux abricots ;____; Par contre Pépinot let's go hein 8D BREFFF, plaisons-nous alors, j'adore ton perso :loukas: Pour le fils de riche, Trunks keaf pas l'argent, du coup il est pas du tout snobinard etc, il s'habille en street style, ses potes arrivent même pas à payer leur loyer -sans compte fygaro qu'est riche mais osef lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 2 2157042859-, il parle plus comme un wesh que comme un héritier \o/ (ET LE WINTHROP J'SUIS DÉSOLÉÉÉÉÉ ;___;). S'il aime les débiles, alors on est sur la bonne voie ! mdrrr (écris Truk sérieux, même moi j'mets ça ahah, et laisse mes pseudos de psycho en dehors de ça ! ♥️). BREEFF², rencontre à une teuf de malade donc ! Trunks et Tate mettent l'ambiance de fou, ils se trouvent direct quoi \o/ (putain meuf, Tate et Trunks ça fait... TANKS MDR lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 2 2157042859). Trunks aime les p'tits branleurs, vu qu'il en est un, donc il va pas lui en coller un (a) (après en effeeeeeeeeeeet, Trunks fera du football américain j'pense, donc ça... lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 2 2157042859). PARCE QUE JVEUX DU POSITIF MOI HEIN ♥️

Styyyxxx lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 2 1188809706 (t'es déjà dedans t'as vu un peu :yell3:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai vu :loukas: Pour une fois que j'suis dedans et que j'ai pas besoin de mettre genre "m'oublie paaaaas ! :chainsaw: " c'est un plaaaaaaaisir lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première fois de ta vie, que du bonheur ! mdrr lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entres dépressifs qui ont perdu leurs jumelles et ont vu un psy, faut bien un lien hanwii xD
En plus, ils sont tous les deux riches et aiment la musique, ce qui fait un point commun en plus x) En plus, Damen est le grand-frère de coeur d'Ely, Styx son amie d'enfance, donc, on est obligé de se trouver un lien d'enfer! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est un peu trop parfait tout ça, un lien s'impose ! (je rajoute qu'en plus ton avatar s'appelle Anya, et tout le monde m'appelle Anya, tout se rejoint ! lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 2 2157042859). Écoute, je rajoute un point en commun histoire de lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 2 2474380249 "je devrais la détester pourtant, nos parents la préfère (...) il m’est impossible de ressentir ne serait-ce qu’une once de haine", Will était la préférée des Askins (a). Breeef, je vois bien un lien ni vraiment négatif, ni vraiment positif, juste dérangeant pour les deux, vu l'histoire et les similitudes qu'ils ont, un truc compliqué qu'ils ne pourraient pas évité, mis en relations par leurs familles, la musique, ou par Damen et Styx (a). Déjà si cette toute pitite idée te va, on peut approfondir lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 2 3850463188 parce que peut-être que tu vois du purement négatif ou positif, dans ce cas hésite pas ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 2 3850463188 J'aime allez dans l’ambiguïté xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 2 2931463659
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)