Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now. - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lloyed Trunks Askins a écrit:Tate, ah nananan, on va enlever petit abricot en fait, Trunks est allergique aux abricots ;____; Par contre Pépinot let's go hein 8D BREFFF, plaisons-nous alors, j'adore ton perso :loukas: Pour le fils de riche, Trunks keaf pas l'argent, du coup il est pas du tout snobinard etc, il s'habille en street style, ses potes arrivent même pas à payer leur loyer -sans compte fygaro qu'est riche mais osef lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 3 2157042859-, il parle plus comme un wesh que comme un héritier \o/ (ET LE WINTHROP J'SUIS DÉSOLÉÉÉÉÉ ;___;). S'il aime les débiles, alors on est sur la bonne voie ! mdrrr (écris Truk sérieux, même moi j'mets ça ahah, et laisse mes pseudos de psycho en dehors de ça ! ♥️). BREEFF², rencontre à une teuf de malade donc ! Trunks et Tate mettent l'ambiance de fou, ils se trouvent direct quoi \o/ (putain meuf, Tate et Trunks ça fait... TANKS MDR lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 3 2157042859). Trunks aime les p'tits branleurs, vu qu'il en est un, donc il va pas lui en coller un (a) (après en effeeeeeeeeeeet, Trunks fera du football américain j'pense, donc ça... lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 3 2157042859). PARCE QUE JVEUX DU POSITIF MOI HEIN ♥️

Superméga potes de soirée alors *____* Et au campus idem XD. On va être les bêtes noires du proviseur ** Oh et j'vois bien Tate te proposer sa bouch ses services, hem, enfin son soutient >_> Si t'as des soucis avec ta copine lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia, ah, j'ai peut-être une idée (a) C'est possible qu'ils aient fréquenté le même psy ? Trunks devait aller à Cambridge ou Boston (dans ces environs), je sais pas si ça coïncide si Elysia a emménagé etc o: Et surtout c'était il y a... 4 ans peut-être, ça coïncide aussi ? éè
Alys, :sex2: lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 3 1153642411
Tate, parfait (a). Owiii, ils se retrouvent en colle itout, et le doyen pète des câbles ♥️ et tu m'as tué mdrrrr, j'peux te dire qu'y en aura :fleche: on pourra se faire des p'tits rps sympas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh viiiiiii *_* j'te rajoute très vite face de Pépinot ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé bah génial ! hanwii je fais de même ! lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 3 1188809706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais également une idée par rapport à ça, mais ça ne coïncide pas du tout :S Ely était dans un hôpital psychiatrique dans les environs de NY il y a un an...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah fuck ! ;__; Mmmh, ou alors... Vu qu'elle est riche, elle a dû aller voir un bon psychiatre, Trunks a fait de même, et les deux psy pourraient se connaître, être en contacts genre.. Du coup le psychiatre d'Elysia aurait pu appeler son collègue pour savoir ce qu'il pensait d'une patiente, et l'autre lui aurait parlé de Trunks et de leurs similitudes, alors je sais pas, je pensais à des séances qui auraient pu être mises en communes, mais du coup josépa trooop :yell3: C'était quoi ton idée ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé genre que Trunks et Ely se seraient rencontrés quelques jours avant qu'Ely ne soie libre de quitter l'hôpital. Ils auraient discuté ou quoi, je sais pas.

En fait, Ely est un cas assez spécial. Pendant près de 6 mois, elle était plongée dans une léthargie totale où elle ne parlait pas, ne bougeait pas, ne mangeait pas, bref, elle était un légume quoi. Donc pour les séances où ils seraient tous les deux réunis, ce serait bien après ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais d'accooord, pour la discussion, la léthargie va pas être pratique lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 3 2157042859. Donc des séances après o:, style de "routine" pour voir si tout va rien ? /o/. On pourrait par exemple reprendre ton idée, ils se rencontrent à l'hôpital avant qu'Ely ne sorte (Trunks peut aller faire un tour là-bas pour X raisons), ils discutent comme ça sans savoir ce qu'ils ont réciproquement, et ils se retrouvent trois mois plus tard, genre une séance de "groupes", avec psychiatre et psychologue, et là gros malaise, pourtant ils peuvent pas se lever et partir donc doivent bien y participer :D (j'imagine qu'Elysia ne crie pas ça sur tous les toits non plus ?). Sinon on peut chercher autre chose, no problem lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est avant qu'Ely ne sorte, ce serait genre il y a plus de 6 mois. Mais pour la séance de trois plus plus tard, ça pourrait être intéressant. Ils seraient donc tous les deux au courant du secret de l'autre... J'aime bien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)