Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lloyed Trunks Askins
Tu sais que tu m'aides vraiment pas dans tout ça ? Tu me fais parfois regretter de t'avoir connu. Arrête ce foutu jeu à la con, ça me lasse. Arrête de me faire tourner en bourrique, arrête de me prendre pour ton jouet.
Tu as gagné, t'es contente ? Tu es maintenant la seule personne que je désire autant de ce monde.
ABOUT

NOM(S) ASKINS

PRENOM(S) LLOYED TRUNKS

AGE 21 Y.O

GROUPE WINTHROP HOUSE

NATIONALITE AMÉRICAIN

ADRESSE LOGE A LA CONFRÉRIE

SITUATION AMOUREUSE EN COUPLE AVEC ORPHÉE

SCENARIO OU INVENTE P.I

FEAT OSCAR SPENDRUP
HISTORY
Tout le monde l’appelle Trunks ‹ toujours vécu à Cambridge ‹ nés de parents richissimes et assez snobs ‹ préfère se balader en tongs qu'en richelieu ‹ est plus que simple et n'aime toucher à cet argent que pour des sommes astronomiques (un piano à queue à 50,000$ par exemple) ‹ avait une sœur jumelle, décédée dans un accident de moto à leur 15/16 ans ‹ a fait une dépression post-deuil ‹ avait des hallucinations chroniques et la revoyait encore en vie ‹ a été voir un psy ‹ est désespérément amoureux d'Orphée ‹ joue au football américain ‹ virtuose ‹ fait du piano, guitare, violon, harpe, harmonica, violoncelle, batterie, saxophone, flûte traversière, basse ‹ en études de musique et sport ‹ ne chante jamais ‹ a deux chiens, un husky Mr. Burns et un Colley Monku ‹ regarde des stupidités comme South Park, les Simpsons, Americain Dad, Futurama... ‹ joue à FIFA sur PS3 ‹ aime le poker ‹ s'incruste aux fêtes ‹ répond aux professeurs et se fait souvent virer de cours ‹ adepte des coups d'un soir
PERSONALITY
Jaloux, audacieux, possessif, courageux, joueur, infidèle, naturel, charmeur, protecteur, je m'en foutiste, impatient, insouciant, confiant, bordélique, colérique, franc, chieur, décadent, fêtard, généreux, sportif, impulsif, explosif, direct, musicien, capricieux, violent, bagarreur, grande gueule, amoureux, pianiste, allergique aux abricots.
MORE

♀ ‹ Nous sommes bons amis et pourtant, tu me tapes sur le système parfois. Pourquoi ? Parce que quand nous sommes en froid, tu m'appelles par mon deuxième prénom, Lloyed. Je ne t'ai jamais dit que ma sœur m'appelait comme ça aussi dans les mêmes situations et je ne te le dirais sans doute jamais alors tu as à chaque fois le droit à un mutisme sans égal jusqu'à ce que tu t'excuses de tu ne sais même pas quoi. J'apprécie ce geste mais tes manières ressemblent tellement à celles de Wilhelmina, ça me trouble et j'ai envie de t'apprécier pour ce que tu es et pas ce que tu me rappelles, voilà la raison de nos disputes que tu crois juste faites sur un coup de tête de notre part.

♂ ‹ Toi et moi, est en perpétuelle guerre. On ne se déteste pas, on ne s'aime pas non plus, on veut juste être plus fort que l'autre. Tu me surpasses en cours, je te surpasses en sport. On se lance des défis à qui sera le meilleur et pour l'instant, nous en sommes toujours à ex aequo. et j'ai l'impression que quoi qu'on fasse, on sera toujours au même niveau, mais aucun de nous deux admettre que l'autre est son égal, fierté masculine ?
Code by Hellsangels - avatar meteorshower.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REPERTOIRE DE TOPICS
DEMANDE DE TOPICS FERMÉE JE NE PRENDS PAS PLUS DE 3 TOPICS EN MEME TEMPS
HISTORIQUE
6/2/12 + Fygaro et Trunks décide d'aller représenter leurs familles respectives à un gala pour l'anniversaire du reigne d'Elizabeth II, où la reine est présente... abandonné
14/2/12 + Trunks rencontre Orphée dans un bar, accompagnés tout les deux de conquêtes inutiles, terminé
24/2/12 + Trunks décide d'acheter un nouveau chien avec Styx, un Colley que Sandro, lui et Fygaro décideront d’appeler Monku, contre Judas et Yakari. non joué
28/2/12 + Styx insistant pour voir ses parents, trunks décide de lui présenter sa mère, terminé
DES RPS

28/2/12 + Orphée est forcément invitée à l'anniversaire de Trunks, pour ses 21 ans, de quoi peut-être mettre sous l'alcool des choses au clair, en cours.
5/3/12 + Spring Break, ou l'occasion de se faire un voyage à Miami, avec Alys, Styx, Fygaro, Orphée et bien entendu Monku ! en cours
27/3/12 + La joie de recevoir une photographie de toi et d'une fille que tu n'as jamais touché, en train de s'embrasser, en cours
10/4/12 + Trunks vient de recevoir une lettre de la part de Dante : l'annonce de son mariage avec Mila. Sauf qu'Askins n'est absolument pas d'accord avec cette décision..., en cours.

Code by Hellsangels - gif meteorshower.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Damen, Fygaro, Sandro, Tate, Romy, Adriana, Elysia, Mila, Kida ♥

Orphée Minh Norridge
Orphée est une partie de la vie de Trunks. Ils se connaissent depuis toujours; les couches culottes, les trois R, le premier joint, la première cuite, ils étaient ensemble. Quand le quatuor a éclaté, ils ont commencé à perdre contact peu à peu, se donnant des nouvelles de temps en temps par sms mais ne se voyant que rarement. Trunks lui a ainsi appris la mort de Will et son admission à Harvard, mais quelle ne fut pas sa surprise quand il sut qu'elle allait quitter son école et le rejoindre. On ne peut pas vraiment dire que les deux jeunes sont ensemble, c'est beaucoup plus complexe. Ils s'aiment, c'est certain, mais n'ont pas envie de se donner des limites morales avec cette conception toute faite du couple. Le but premier est sans aucun doute de rendre l'autre le plus jaloux possible. Et vu la possessivité de Trunks, la blonde n'a pas besoin de se donner beaucoup de mal. Seulement, avec son égo mal placé, il se donne des airs de : [i]trainer dans les draps de qui tu veux ma belle[/], alors qu'au fond, c'est une explosion nucléaire dès qu'il la voit embrasser quelqu'un d'autre. Se détruire est monnaie courante et il n'y a que très peu de limites dans leur jeu pervers. (+ évolution en couple à RP et à ajouter)
Aéris Styx Williams
Dans un premier temps, Trunks ne pouvait pas supporter Styx. Après tout, cette fille débarquait comme ça et paf, voilà monsieur biscoto tout amoureux. Nan mais c'était qui, cette sorcière. En plus de lui piquer son pote, elle le rendait niais à souhait. Puis Askins a mis sa rancœur de côté un instant pour voir ce qu'il pouvait bien lui trouver. Et, en effet, elle n'était peut-être pas aussi pourrie jusqu'à la moelle qu'il le pensait. Mais quand même, à ce point là... Alors entre eux, un jeu s'est installé. dring, dring, dri... « Hey Trunks, Fygaro est là ? Tu pourrais me le passer ? » « Ouais il est là, mais il veut pas te parler, tu l'gaves. Tchus. » bip, bip, bip. « Ptain mec, cette soirée va tout déchirer! » « ...Désolé gars, mais Styx m'a supplié de venir au ciné avec elle ce soir. » A celui qui fera le plus chier l'autre, mais d'un côté, Trunks ne la détestait pas. Ça avait un léger côté amical, si l'on cherche bien. Puis Fygaro et Styx ont rompu, Fygaro ayant couché avec Orphée. Contre toutes attentes Styx et Trunks se sont rapprochés jusqu'à devenir amis. La mort de Gabriel, le meilleur ami de Styx, a fini de les unir et ils sont maintenant très proches, des best friends comme ils le disent, incluant complicité et crises de nerfs.

Alys C. Delacroix
Alys et Trunks se connaissent depuis l'arrivée d'Alys en Amérique, ça fait donc un moment qu'ils se fréquentent. Trunks se foutait de son accent, Alys la française de ses notes, car même nouvelle dans l'état elle arrivait déjà à le surpasser. Il s'est très vite installé une relation complice et protectionniste. La sœur de Trunks étant morte depuis peu, le brun avait besoin de ce lien qui ne lui manquait que trop. Alys a réussi à combler un peu ce vide, et il la ensuite considéré comme une seconde sœur. Ils ont donc les mêmes relations que des frères et sœurs. Trunks n'aime pas qu'elle sorte trop découverte, est un peu trop protecteur, irait foutre son poing dans la gueule des mecs qui la jette. Mais comme de vrais frères et sœurs, ils ont aussi leurs moments de disputes, Trunks adore chercher Alys, la pousser à bout et la faire sortir de ses gongs. Mais il l'adore tout de même et prend à l'occasion sa défense, même si pour ça il doit se brouiller avec Styx, sa meilleure amie.
Shayane Eloá Dos Reis
Shayane et Trunks se connaissent depuis l'arrivée de la demoiselle, Trunks l'a repéré, a été la draguer, et Shayane est rentrée dans son jeu. Il a rapidement compris qu'ils étaient relativement semblables, avait cette même nature de « bonjour, tu baises ? ». De fils en aiguilles, ils en sont venus à être sexfriends, un plan cul régulier si vous préférez. Trois textos et let's go : « t'es chez toi ? » « ouais » « j'arrive ». Rien de plus simple. Mais trop de ressemblances, et surtout le fait qu'ils soient différents sur un point, ont commencé à entraîner des disputes. L'amour, Truks le côtoyait tous les jours, même s'il ne l'avouait pas, il était juste raide dingue d'Orphée. Shayane ne comprend pas comment un mec qui baise à tout va puisse être aussi naïf sur cette relation. Bref, ils enchaînent disputes, tension sexuelle, disputes, parties de jambes en l'air, disputes et appels manqués. Mais depuis que Truks a ouvert les yeux et est en couple avec Orphée, il a arrêté de donner des nouvelles à Shayane, qui de toutes façons, ne semble pas en avoir grand chose à foutre, ce qui réussit tout de même à vexer le brun.

M. Jaycée-Blue Wildworth
Nous sommes bons amis et pourtant, tu me tapes sur le système parfois. Pourquoi ? Parce que quand nous sommes en froid, tu m'appelles par mon deuxième prénom, Lloyed. Je ne t'ai jamais dit que ma sœur m'appelait comme ça aussi dans les mêmes situations et je ne te le dirais sans doute jamais alors tu as à chaque fois le droit à un mutisme sans égal jusqu'à ce que tu t'excuses de tu ne sais même pas quoi. J'apprécie ce geste mais tes manières ressemblent tellement à celles de Wilhelmina, ça me trouble et j'ai envie de t'apprécier pour ce que tu es et pas ce que tu me rappelles, voilà la raison de nos disputes que tu crois juste faites sur un coup de tête de notre part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et à vouuus, n'hésitez pas à proposer n'importe quoi, j'aime autant le simple que le farfelu :loukas: lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm the first!! Moi je veux bien un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeaah, avec plaisir ! hanwii
une idée, une envie ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as perdu ta jumelle dans un accident de moto, j'ai perdu mon jumeau dans un accident de voiture j'ai survécu il est mort ...ça nous fait un grand points commun, de plus tu joue du piano, Damen également (la musique est son domaine d'étude mineur). En fait ils se ressemblent beaucoup.

On pourrait être des doubles

C'est justement tout nos points communs qui pourraient nous rapprocher on se serait rencontrés lors du bizutage. Puis tout au long de ce bizutage on se serait rapprochés et comme nous faisons parti de la même confrérie on passe beaucoup de temps ensemble, Damen te prend sous son aile, à force on aurait découvert tout ces points commun ce qui fait que notre amitié est unique et forte .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, on baise quand ? lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen, c'est les mêmes ! :stereo: Tout est parfait, sauf sur un poooint ;__; vu que trunks est plus vieux de 2 ans que Damen, et vu qu'il est arrivé à 18 ans à Harvard, ça serait plutôt lui qui aurait pris Damen sous son aile, comme il est là depuis plus longtemps :O (je sais pas si j'arrive à me faire comprendre ! mdrrr). Ou alors ce point peut se transformer en autre chose si tu préfères lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  3850463188

Tate, tout de suite grand fou ! lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  2931463659. T'as une idée petit abricot ou on y va au feeling ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es plus vieux :TT: !? non!! :ôô: MDR
Bon vu ta belle gueule je vais accepter
XD
(Invité)

Préférences de jeu