Invité
est en ligne
Invité
Lloyed Trunks Askins
ABOUT NOM(S) ASKINS PRENOM(S) LLOYED TRUNKS AGE 21 Y.O GROUPE WINTHROP HOUSE NATIONALITE AMÉRICAIN ADRESSE LOGE A LA CONFRÉRIE SITUATION AMOUREUSE EN COUPLE AVEC ORPHÉE SCENARIO OU INVENTE P.I FEAT OSCAR SPENDRUP HISTORY Tout le monde l’appelle Trunks ‹ toujours vécu à Cambridge ‹ nés de parents richissimes et assez snobs ‹ préfère se balader en tongs qu'en richelieu ‹ est plus que simple et n'aime toucher à cet argent que pour des sommes astronomiques (un piano à queue à 50,000$ par exemple) ‹ avait une sœur jumelle, décédée dans un accident de moto à leur 15/16 ans ‹ a fait une dépression post-deuil ‹ avait des hallucinations chroniques et la revoyait encore en vie ‹ a été voir un psy ‹ est désespérément amoureux d'Orphée ‹ joue au football américain ‹ virtuose ‹ fait du piano, guitare, violon, harpe, harmonica, violoncelle, batterie, saxophone, flûte traversière, basse ‹ en études de musique et sport ‹ ne chante jamais ‹ a deux chiens, un husky Mr. Burns et un Colley Monku ‹ regarde des stupidités comme South Park, les Simpsons, Americain Dad, Futurama... ‹ joue à FIFA sur PS3 ‹ aime le poker ‹ s'incruste aux fêtes ‹ répond aux professeurs et se fait souvent virer de cours ‹ adepte des coups d'un soir | |
PERSONALITY Jaloux, audacieux, possessif, courageux, joueur, infidèle, naturel, charmeur, protecteur, je m'en foutiste, impatient, insouciant, confiant, bordélique, colérique, franc, chieur, décadent, fêtard, généreux, sportif, impulsif, explosif, direct, musicien, capricieux, violent, bagarreur, grande gueule, amoureux, pianiste, allergique aux abricots. | MORE ♀ ‹ Nous sommes bons amis et pourtant, tu me tapes sur le système parfois. Pourquoi ? Parce que quand nous sommes en froid, tu m'appelles par mon deuxième prénom, Lloyed. Je ne t'ai jamais dit que ma sœur m'appelait comme ça aussi dans les mêmes situations et je ne te le dirais sans doute jamais alors tu as à chaque fois le droit à un mutisme sans égal jusqu'à ce que tu t'excuses de tu ne sais même pas quoi. J'apprécie ce geste mais tes manières ressemblent tellement à celles de Wilhelmina, ça me trouble et j'ai envie de t'apprécier pour ce que tu es et pas ce que tu me rappelles, voilà la raison de nos disputes que tu crois juste faites sur un coup de tête de notre part. ♂ ‹ Toi et moi, est en perpétuelle guerre. On ne se déteste pas, on ne s'aime pas non plus, on veut juste être plus fort que l'autre. Tu me surpasses en cours, je te surpasses en sport. On se lance des défis à qui sera le meilleur et pour l'instant, nous en sommes toujours à ex aequo. et j'ai l'impression que quoi qu'on fasse, on sera toujours au même niveau, mais aucun de nous deux admettre que l'autre est son égal, fierté masculine ? |
Code by Hellsangels - avatar meteorshower.
(Invité)