Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now. - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien si tu veux bien de moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owai une cabot hanwii une idée, une envie ? lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'idée mais plein d'envie lol as tu des recherches des envies toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 6 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que pas vraiment Liana :TT: J'arrive jamais à savoir de quoi j'ai besoin aha, je vois juste qu'ils sont nés la même année, qu'ils aiment faire la fête mais Trunks n'est pas du tout intelligent \o/ Donc je sais pas trop sur quoi on pourrait aboutir ;_;. J'aurais bien vu Trunks entendre par une cabot le délire de Liana sur le fait de sortir avec un prof, et Trunks vouloir se faire passer justement pour un prof... Sauf qu'il fait pas très âgé donc ça colle pas et c'est tout de suite cramé lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 6 3438063878

Soliman hanwii Alors si je matte ta description, on a une partie où ils sont pareils et une autre pas du tout (a)

pareil : Coureur de jupons, trop fier de lui pour admettre qu'il peut être faible parfois, fêtard, musicien dans l'âme, bagarreur et très jaloux, (TROP) impulsif + fils d'un riche d'homme d'affaire

pas pareil : intelligent, prêt à tout pour réussir ses études, bosseur acharné, considéré comme hétérosexuel par ses proches alors qu'il est bisexuel et qu'il ne s'en cache pas

Après j'avoue que je suis naze en idée là ;___; ça t'inspire un truc ? :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euhmmmm je t'avoue que je n'en sais rien, ils auraient pu mettre une raclée musicale à deux mecs odieux et on peut partir sur ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lloyed Trunks Askins a écrit:Trunks pourrait essayer de lui donner des leçons de dragues pour renverser la balance de "donner moi des cours ;_;" *pan* EN TOUT CAS J'AIME ! lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 6 2727399354 On garde çaaaa ? **

XD ouais la pousser à faire des soirées (...), bref si tu kiffes tant mieux **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais porque nooo Soliman ! (ton prénom dans ma tête sonne genre "solide-man lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 6 1688815589" (a)). Tu voyais ça dans genre quelles conditions ? :O Et ton perso joue d'un instrument ou chante ? (a)

Ahah parfait Kida alors ♥️ je t'ajoute quand j'ai le courage de faire une mise à jouuur lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solide-man ça fait superman... :silent:
Mon perso joue du piano, de la guitare et chante donc c'est as you want... Et je pensais par exemple dans un bar qui fait karaoke ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le buuut lloyed trunks ф I used to be schizophrenic, but we're ok now.  - Page 6 3850463188
Trunks ne chante jamais, donc je te propose trunks au piano et Soliman au chant ou à la guitare + chant (a). Ils auraient pu être là, boire un verre comme ils sont de la même confrérie et voir deux gros boloss essayer de draguer deux Cabots en chantant mal un truc de merde... Et en ayant un peu bu, ils se seraient levés pour leur foutre une raclée :excited:. Du coup ils gardent la complicité Winthrop + ils pourraient se faire le délire d'aller humilier dans ce bar de loveurs des looseurs de temps en temps (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)