Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien Maxym S. Watson (Emily) est ma meilleure amie, et c'est tout. Et toi ? :)♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi. Je t'ajoute à ma MAJ (qui devrait être aujourd'hui)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna est ma meilleure amie, Max et moi on avait du mal avant, mais maintenant on est amie et avec Sookie on a pas vu encore!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait très bien faire un petit clan d'amies qui partagent tous leurs secrets, comme dans PLL ? HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 8 3997999705
D'ailleurs, au début du Summer Camp, elles se sont retrouvés au même endroit toutes les quatre alors que Max et Sookie se faisait agressé... Elles vont sûrement buter le mec (le rp est encore en cours) Limite, tu nous rejoins dans ledit rp? (on en est encore qu'au commencement en fait) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop gentil de me proposer ! Oui avec plaisir !! hanwii 
Pour notre lien, tout simplement amies proches ? :) HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va! Mais si tu veux plus, on peut creuser! Je mp les filles pour le rp (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haley A. Reyes a écrit:Haaan Dean et Justin !!! HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 8 3850463188hanwii HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 8 3338944726 HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 8 208576344 HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 8 2511619667
Avec plaisir vous deux ! Des idées ?
D'ailleurs je cherche une relation un peu sérieuse si ça vous dit ... :) :heaart:
Malheureusement, Charlie est gay. HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 8 3997999705 C'est dans ces moments où je me dis que c'était peut-être pas une bonne idée de le faire gay, ahah ! Non, je rigole. HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 8 1881463262 Cela dit, j'ai une petite idée. Charlie est aussi natif de New York et il y est resté jusqu'à ce qu'il parte pour Harvard, il y a huit ans de cela. Je me suis dit que malgré leurs différences d'âge, ils auraient pu être amenés à se connaître très jeune - par l'entremise de leurs parents ou je ne sais pas - donc ils auraient pu devenir de bons amis...
Sinon, on peut facilement chercher autre chose ensemble, hein !
Voir ce qui collerait le plus.
:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Castiel ON*
HEY! HO! J'AI LU! Tu veux te retrouver célibataire? èoé
*reprend sa forme de Torrey*
Charlie c'est aussi le BFF de Torrey! HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 8 3850463188 -->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope M. Evans a écrit:Moi ça me va! Mais si tu veux plus, on peut creuser! Je mp les filles pour le rp (:
Oui on peut toujours creuser un peu. Ou est ce que Torrey est née ? :) HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 8 2511619667 

S. Charlie Freeman a écrit:Malheureusement, Charlie est gay. HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 8 3997999705 C'est dans ces moments où je me dis que c'était peut-être pas une bonne idée de le faire gay, ahah ! Non, je rigole. HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 8 1881463262 Cela dit, j'ai une petite idée. Charlie est aussi natif de New York et il y est resté jusqu'à ce qu'il parte pour Harvard, il y a huit ans de cela. Je me suis dit que malgré leurs différences d'âge, ils auraient pu être amenés à se connaître très jeune - par l'entremise de leurs parents ou je ne sais pas - donc ils auraient pu devenir de bons amis...
Sinon, on peut facilement chercher autre chose ensemble, hein !
Voir ce qui collerait le plus.
:heaart:
Les parents de Haley sont décédés lorsqu'elle avait 4 ans, elle a grandi chez son parrain. Enfin bon, ça ne change pas grand chose, on pourrait très bien dire que le parrain de Haley était ami avec les parents de Charlie. Les deux enfants sont devenus amis et on pourrait aussi rajouter un lien de confidents ? Ou meilleurs amis ? :) HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 8 1839924927 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)