Invité
est en ligne
Invité
oui, voilà. Après il faudrait une raison à ce qu'il se soit prit d'affection comme ça pour Haley, mais on peut monter ça avec un événement qui remonte à des années. Genre que Maël aurait été témoins d'un truc qu'il lui aurait pas plut. (Y compris d'une chose légère, genre un garçon qui l'avait fait tombé en la poussant, ou un truc comme ça) Il se serait un peu enflammé et Haley ayant passé une sale journée, elle aurait trouver ça sympas, bien qu'excessif. Et à la suite de ça, ils auraient commencés à vraiment bien s'entendre et en ce qui le concerne à développer cet instinct de protection. (Sauf que bon, ils auront été séparés jusqu'à leurs retrouvailles à Cambridge, Maël ayant déménagé à Boston à l'âge de treize/quatorze ans)Haley A. Reyes a écrit:J'aime vraiment ton idée ! Maël serait en fait comme son protecteur, toujours là pour la défendre et surveiller que personne ne lui fasse de mal, c'est ça ? :)Maël D. Thomas a écrit:Pour meilleure amie, moi j'en ai déjà une.
Niveau caractère, Maël a plusieurs facettes : il est très volage, jusqu'ici, il n'a amais été en couple avec personne et n'est pas fan des démonstrations d'amour en publique, il n'est pas des masses démonstratif, il aime flirter et que ça s'arrête à une seule nuit. S'il n'a pas toujours été riche, (né dans le Bronx, il a grandit dans la pauvreté jusqu'à ce que son père gagne au loto) aujourd'hui qu'il a de l'argent, il est très dépensier, assez arrogant aussi. Les gens le trouvent parfois un peu imbuvable, car il donne l'impression d'être vraiment très sûr de lui. C'est le cas, mais il a aussi des qualités humaines qu'il ne montre pas au premier venu.
En amitié, il est fidèle, à défaut de l'être en amour. Si dernièrement, il est parti soudainement après avoir cru son frère décédé, Maël est quelqu'un sur lequel on peut compter. Il serait prêt à tout pour son frère et ses plus proches amis, donc s'il a des allures d'égoïstes, selon la personne, il est capable de faire passer les autres avant lui. Pour l'idée de protecteur, j'avais envie qu'il soit assez hypocrite dans son comportement : en devenant sa protégée, Haley aurait hérité d'un garçon qui a tendance à vouloir repousser les mecs dans son genre avec les filles (volage et tout), pour épargner de la souffrance à Haley. Il a le droit d'agir comme un crétin, mais c'est tout, il veut pas que les autres le fassent quand Haley est concernée. :luv2:
(Invité)