Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haley A. Reyes a écrit:
Maël D. Thomas a écrit:Pour meilleure amie, moi j'en ai déjà une.
Niveau caractère, Maël a plusieurs facettes : il est très volage, jusqu'ici, il n'a amais été en couple avec personne et n'est pas fan des démonstrations d'amour en publique, il n'est pas des masses démonstratif, il aime flirter et que ça s'arrête à une seule nuit. S'il n'a pas toujours été riche, (né dans le Bronx, il a grandit dans la pauvreté jusqu'à ce que son père gagne au loto) aujourd'hui qu'il a de l'argent, il est très dépensier, assez arrogant aussi. Les gens le trouvent parfois un peu imbuvable, car il donne l'impression d'être vraiment très sûr de lui. C'est le cas, mais il a aussi des qualités humaines qu'il ne montre pas au premier venu.

En amitié, il est fidèle, à défaut de l'être en amour. Si dernièrement, il est parti soudainement après avoir cru son frère décédé, Maël est quelqu'un sur lequel on peut compter. Il serait prêt à tout pour son frère et ses plus proches amis, donc s'il a des allures d'égoïstes, selon la personne, il est capable de faire passer les autres avant lui. Pour l'idée de protecteur, j'avais envie qu'il soit assez hypocrite dans son comportement : en devenant sa protégée, Haley aurait hérité d'un garçon qui a tendance à vouloir repousser les mecs dans son genre avec les filles (volage et tout), pour épargner de la souffrance à Haley. Il a le droit d'agir comme un crétin, mais c'est tout, il veut pas que les autres le fassent quand Haley est concernée. :luv2: 
J'aime vraiment ton idée ! Maël serait en fait comme son protecteur, toujours là pour la défendre et surveiller que personne ne lui fasse de mal, c'est ça ? :)
oui, voilà. HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 6 2109348208 Après il faudrait une raison à ce qu'il se soit prit d'affection comme ça pour Haley, mais on peut monter ça avec un événement qui remonte à des années. Genre que Maël aurait été témoins d'un truc qu'il lui aurait pas plut. (Y compris d'une chose légère, genre un garçon qui l'avait fait tombé en la poussant, ou un truc comme ça) Il se serait un peu enflammé et Haley ayant passé une sale journée, elle aurait trouver ça sympas, bien qu'excessif. Et à la suite de ça, ils auraient commencés à vraiment bien s'entendre et en ce qui le concerne à développer cet instinct de protection. (Sauf que bon, ils auront été séparés jusqu'à leurs retrouvailles à Cambridge, Maël ayant déménagé à Boston à l'âge de treize/quatorze ans)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haley A. Reyes a écrit:
Parfait alors, je t'ajoute au plus vite !
Oui c'est ma coloc ;)
Ah ! Donc on peut rajouter quelque chose par rapport à ça ! En général Bethany n'aime pas les amies de Lily car elle les trouve trop bitch. Donc on peut dire que je n'aime pas le fait que tu traines avec ma soeur car en plus vu ce que tu as fait à Elliott, je juge que tu as une mauvaise influence sur elle :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haley A. Reyes a écrit:Haan Shay HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 6 3850463188
Un lien qui déchire tout ! ;) :heaart: 
Tu as une idée précise ?
Ouiii, il nous faut un super lien hanwii HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 6 2511619667 
J'ai pas spécialement d'idée à première vue, mais on peut chercher ensemble :)
On partirait sur un lien positif ? Il te reste quoi de libre ? HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 6 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maël D. Thomas a écrit:oui, voilà. HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 6 2109348208 Après il faudrait une raison à ce qu'il se soit prit d'affection comme ça pour Haley, mais on peut monter ça avec un événement qui remonte à des années. Genre que Maël aurait été témoins d'un truc qu'il lui aurait pas plut. (Y compris d'une chose légère, genre un garçon qui l'avait fait tombé en la poussant, ou un truc comme ça) Il se serait un peu enflammé et Haley ayant passé une sale journée, elle aurait trouver ça sympas, bien qu'excessif. Et à la suite de ça, ils auraient commencés à vraiment bien s'entendre et en ce qui le concerne à développer cet instinct de protection. (Sauf que bon, ils auront été séparés jusqu'à leurs retrouvailles à Cambridge, Maël ayant déménagé à Boston à l'âge de treize/quatorze ans)
Oui pourquoi pas ! Sinon, Haley est orpheline, et plus jeune elle a eu droit à quelques remarques désobligeantes de la part de ses camarades. Bien sur, cette dernière ne se laissait pas faire, bien au contraire, mais tout cela n'aurait tout de même pas plus plu à Maël qui aurait toujours protégé son amie.

Bethany H. Matthews a écrit:
Ah ! Donc on peut rajouter quelque chose par rapport à ça ! En général Bethany n'aime pas les amies de Lily car elle les trouve trop bitch. Donc on peut dire que je n'aime pas le fait que tu traines avec ma soeur car en plus vu ce que tu as fait à Elliott, je juge que tu as une mauvaise influence sur elle :rvmp:
Parfait, ça marche ! Ça tombe bien, en fin de compte Bethany et Haley ont toutes leurs raisons pour être ennemies ;)

Maxym S. Watson a écrit:Ouiii, il nous faut un super lien hanwiiHALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 6 2511619667
J'ai pas spécialement d'idée à première vue, mais on peut chercher ensemble :)
On partirait sur un lien positif ? Il te reste quoi de libre ? HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 6 1616978029
Ah oui du positif, bien sur ! Je cherche une meilleure amie, ou une confidente. Comment est Maxym ? HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 6 3850463188HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA TROP SEXY SASHA. hanwii
En plus, New Yorkaise ! Tu veux bien un petit lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est trop belle je veux un lien hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:LA TROP SEXY SASHA. hanwii
En plus, New Yorkaise ! Tu veux bien un petit lien ?
N. William Montcalm a écrit:Elle est trop belle je veux un lien hanwii
Haaan Dean et Justin !!! HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 6 3850463188hanwii HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 6 3338944726 HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 6 208576344 HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 6 2511619667
Avec plaisir vous deux ! Des idées ?
D'ailleurs je cherche une relation un peu sérieuse si ça vous dit ... :) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haley A. Reyes a écrit:
Maël D. Thomas a écrit:oui, voilà. HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 6 2109348208 Après il faudrait une raison à ce qu'il se soit prit d'affection comme ça pour Haley, mais on peut monter ça avec un événement qui remonte à des années. Genre que Maël aurait été témoins d'un truc qu'il lui aurait pas plut. (Y compris d'une chose légère, genre un garçon qui l'avait fait tombé en la poussant, ou un truc comme ça) Il se serait un peu enflammé et Haley ayant passé une sale journée, elle aurait trouver ça sympas, bien qu'excessif. Et à la suite de ça, ils auraient commencés à vraiment bien s'entendre et en ce qui le concerne à développer cet instinct de protection. (Sauf que bon, ils auront été séparés jusqu'à leurs retrouvailles à Cambridge, Maël ayant déménagé à Boston à l'âge de treize/quatorze ans)
Oui pourquoi pas ! Sinon, Haley est orpheline, et plus jeune elle a eu droit à quelques remarques désobligeantes de la part de ses camarades. Bien sur, cette dernière ne se laissait pas faire, bien au contraire, mais tout cela n'aurait tout de même pas plus plu à Maël qui aurait toujours protégé son amie.
c'est encore mieux. HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 6 2109348208 Je t'ajoute dans ma fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haley A. Reyes a écrit:
Ah oui du positif, bien sur ! Je cherche une meilleure amie, ou une confidente. Comment est Maxym ? HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 6 3850463188HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 6 2511619667
Voilà un petit résumé de Maxym :
Spoiler:

HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 6 2474380249 
Si tu penses qu'elle pourrait rentrer dans l'un des deux rôles, moi ça m'irait parfaitement HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym S. Watson a écrit:Voilà un petit résumé de Maxym :
Spoiler:

HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 6 2474380249 
Si tu penses qu'elle pourrait rentrer dans l'un des deux rôles, moi ça m'irait parfaitement HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 6 3850463188
Maxym et Haley ont pleins de points communs ! Je pense qu'elle pourrait rentrer dans les deux rôles, mais j'aurais une petite préférence pour qu'elles soient meilleures amies ! Qu'en dis tu ? HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 6 2511619667 
Où est ce que Maxym est née ? :) :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)