Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'en ai bien l’impression qu'elle va se sentir divisée !
Ce qui est certain, c'est que Haley sera toujours du côté de son frère. Donc ça risque d'être compliqué pour un lien positif, Maelya !

Quand à toi Bethany, c'est comme tu préfères ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi, je veux. HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 5 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu aussi qu'Elliott est ton ex et que vous n'êtes pas en bons termes, et Elliott et Bethany sont colocs donc je penche vraiment pour le négatif HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 5 1616978029 quand Elliott et Haley sont sortis ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maël D. Thomas a écrit:moi, je veux. HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 5 3850463188 
Avec plaisir, une idée en tête ? hanwii 

Bethany H. Matthews a écrit:J'ai vu aussi qu'Elliott est ton ex et que vous n'êtes pas en bons termes, et Elliott et Bethany sont colocs donc je penche vraiment pour le négatif :erm:quand Elliott et Haley sont sortis ensemble ?
Partons pour du négatif alors ! Elliott et Haley sont sortis ensemble il y a à peu près un an (vue que Haley est à Havard depuis peu de temps). On aurait pu dire que dès le début de leur relation amoureuse, Bethany était contre le fait que son ami sorte avec Haley car elle pensait que cette dernière ne méritait pas d'avoir un copain comme Elliott. Du coup, Haley pourrait penser que Bethany est l'une des principales causes de sa rupture avec Elliott. Et garce comme elle est, elle lui aurait menée la vie dur pendant un certain temps. Qu'en penses tu ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haley A. Reyes a écrit:
Maël D. Thomas a écrit:moi, je veux. HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 5 3850463188 
Avec plaisir, une idée en tête ? hanwii 
Peut-être bien oui :rvmp: j'aurais bien vu une sorte de lien de 'protégée', vu la différence d'âge de quelques années, mais en tout cas, tirer vers du positif. Ils ont en commun le journalisme aussi. (ah et Maël vient aussi de New York, ville ou il a vécu jusqu'à ses quatorze ans) Toi, tu as besoin de quoi au niveau masculin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maël D. Thomas a écrit:Peut-être bien oui :rvmp: j'aurais bien vu une sorte de lien de 'protégée', vu la différence d'âge de quelques années, mais en tout cas, tirer vers du positif. Ils ont en commun le journalisme aussi. (ah et Maël vient aussi de New York, ville ou il a vécu jusqu'à ses quatorze ans) Toi, tu as besoin de quoi au niveau masculin ?
Du fait qu'ils aient tous les deux grandi à New York, ils pourraient alors se connaitre depuis très longtemps. Je trouve que ton idée que Haley soit la petite 'protégée' de Maël était vraiment pas mal ! Sinon, je cherche aussi un lien de meilleur ami, ce qui collerait aussi vue qu'ils peuvent se connaitre depuis longtemps. Quel est le caractère de Maël ? HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 5 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour meilleure amie, moi j'en ai déjà une.
Niveau caractère, Maël a plusieurs facettes : il est très volage, jusqu'ici, il n'a amais été en couple avec personne et n'est pas fan des démonstrations d'amour en publique, il n'est pas des masses démonstratif, il aime flirter et que ça s'arrête à une seule nuit. S'il n'a pas toujours été riche, (né dans le Bronx, il a grandit dans la pauvreté jusqu'à ce que son père gagne au loto) aujourd'hui qu'il a de l'argent, il est très dépensier, assez arrogant aussi. Les gens le trouvent parfois un peu imbuvable, car il donne l'impression d'être vraiment très sûr de lui. C'est le cas, mais il a aussi des qualités humaines qu'il ne montre pas au premier venu.

En amitié, il est fidèle, à défaut de l'être en amour. Si dernièrement, il est parti soudainement après avoir cru son frère décédé, Maël est quelqu'un sur lequel on peut compter. Il serait prêt à tout pour son frère et ses plus proches amis, donc s'il a des allures d'égoïstes, selon la personne, il est capable de faire passer les autres avant lui. Pour l'idée de protecteur, j'avais envie qu'il soit assez hypocrite dans son comportement : en devenant sa protégée, Haley aurait hérité d'un garçon qui a tendance à vouloir repousser les mecs dans son genre avec les filles (volage et tout), pour épargner de la souffrance à Haley. Il a le droit d'agir comme un crétin, mais c'est tout, il veut pas que les autres le fassent quand Haley est concernée. :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 5 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haley A. Reyes a écrit:
Partons pour du négatif alors ! Elliott et Haley sont sortis ensemble il y a à peu près un an (vue que Haley est à Havard depuis peu de temps). On aurait pu dire que dès le début de leur relation amoureuse, Bethany était contre le fait que son ami sorte avec Haley car elle pensait que cette dernière ne méritait pas d'avoir un copain comme Elliott. Du coup, Haley pourrait penser que Bethany est l'une des principales causes de sa rupture avec Elliott. Et garce comme elle est, elle lui aurait menée la vie dur pendant un certain temps. Qu'en penses tu ? :)
Ca me va ! :) j'ai vu que tu allais avoir un lien avec Lily, ma soeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maël D. Thomas a écrit:Pour meilleure amie, moi j'en ai déjà une.
Niveau caractère, Maël a plusieurs facettes : il est très volage, jusqu'ici, il n'a amais été en couple avec personne et n'est pas fan des démonstrations d'amour en publique, il n'est pas des masses démonstratif, il aime flirter et que ça s'arrête à une seule nuit. S'il n'a pas toujours été riche, (né dans le Bronx, il a grandit dans la pauvreté jusqu'à ce que son père gagne au loto) aujourd'hui qu'il a de l'argent, il est très dépensier, assez arrogant aussi. Les gens le trouvent parfois un peu imbuvable, car il donne l'impression d'être vraiment très sûr de lui. C'est le cas, mais il a aussi des qualités humaines qu'il ne montre pas au premier venu.

En amitié, il est fidèle, à défaut de l'être en amour. Si dernièrement, il est parti soudainement après avoir cru son frère décédé, Maël est quelqu'un sur lequel on peut compter. Il serait prêt à tout pour son frère et ses plus proches amis, donc s'il a des allures d'égoïstes, selon la personne, il est capable de faire passer les autres avant lui. Pour l'idée de protecteur, j'avais envie qu'il soit assez hypocrite dans son comportement : en devenant sa protégée, Haley aurait hérité d'un garçon qui a tendance à vouloir repousser les mecs dans son genre avec les filles (volage et tout), pour épargner de la souffrance à Haley. Il a le droit d'agir comme un crétin, mais c'est tout, il veut pas que les autres le fassent quand Haley est concernée. :luv2: 
J'aime vraiment ton idée ! Maël serait en fait comme son protecteur, toujours là pour la défendre et surveiller que personne ne lui fasse de mal, c'est ça ? :)

Maxym S. Watson a écrit:Moi moi moi HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 5 2474380249
Haan Shay HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 5 3850463188
Un lien qui déchire tout ! ;) :heaart: 
Tu as une idée précise ?

Bethany H. Matthews a écrit:Ca me va ! :) j'ai vu que tu allais avoir un lien avec Lily, ma soeur ?
Parfait alors, je t'ajoute au plus vite !
Oui c'est ma coloc ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)