Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haley A. Reyes a écrit:♥️Bethany : Bien sur, est ce que tu as une idée particulière ou bien on voit ensemble ? HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 4 2511619667

♥️Maelya : J'aurais besoin d'une meilleure amie, tu en as déjà une ou pas ? :)

♥️Elliott : Ouii bonne idée ! Ils auraient pu se rencontrer en cours, ce fut le coup de foudre. Puis Elliott aurait découvert la vraie nature de Haley ou alors cette dernière aurait pu lui faire un salle coup, quelque chose comme ça ? :)
Si Haley est capable de supporter une fille qui est manipulatrice et garce à ses heures, ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haley A. Reyes a écrit:Haley est devenue orpheline très jeune, elle n'avait donc pas de parents. Mais vers le début de l’adolescence, elle aurait pu aller à la fashion week toute seule et les deux filles se seraient rencontrées là bas ? :)
Oui, c'est parfait ! Faudra qu'on face un rp ! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante-Eloy C.Del Castillo a écrit:T'oublies pas ton grand frère miss ♥️ HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 4 2474380249HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 4 1839924927
Comment voudrais-tu que j'oublie mon grand frère chéri ? HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 4 1001568715 HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 4 2511619667 

Elliott N. Peters a écrit:Ça me va très bien ! :luv2:
Parfait, alors je t'ajoute au plus vite ;)

Bethany H. Matthews a écrit:Non je n'ai pas d'idée, je veux bien qu'on cherche ensemble :dance:
Comment est Haley ?
Elle est plutôt garce. Elle peut être vraiment gentille mais aussi faire de gros coups de travers. Et Bethany ? :)

Faith H. McLoyd a écrit:je t'ajoute vite fais bella hanwiiHALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 4 1001568715
La même mon lapin HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 4 2032734886 :bummy: HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 4 2511619667 

Snow-B. Y. Romanov a écrit:Oui, c'est parfait ! Faudra qu'on face un rp ! (a)
Donc on part pour la copine garce ? Je t'ajoute au plus vite ! Et pour un rp, c'est quand tu veux ! ;)

E. Maelya Berthelemy a écrit:Si Haley est capable de supporter une fille qui est manipulatrice et garce à ses heures, ça me va.
Haley est pareil, donc ça peut le faire ! Où est ce que Maelya a grandi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bethany est comme ça :excited:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on part sur ça ! :loukas: 
Haaaan c'est toi la demi soeur de Dante HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 4 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haley A. Reyes a écrit:
Dante-Eloy C.Del Castillo a écrit:T'oublies pas ton grand frère miss ♥️ HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 4 2474380249HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 4 1839924927
Comment voudrais-tu que j'oublie mon grand frère chéri ? HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 4 1001568715 HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 4 2511619667 

Elliott N. Peters a écrit:Ça me va très bien ! :luv2:
Parfait, alors je t'ajoute au plus vite ;)

Bethany H. Matthews a écrit:Non je n'ai pas d'idée, je veux bien qu'on cherche ensemble :dance:
Comment est Haley ?
Elle est plutôt garce. Elle peut être vraiment gentille mais aussi faire de gros coups de travers. Et Bethany ? :)

Faith H. McLoyd a écrit:je t'ajoute vite fais bella hanwiiHALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 4 1001568715
La même mon lapin HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 4 2032734886 :bummy: HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 4 2511619667 

Snow-B. Y. Romanov a écrit:Oui, c'est parfait ! Faudra qu'on face un rp ! (a)
Donc on part pour la copine garce ? Je t'ajoute au plus vite ! Et pour un rp, c'est quand tu veux ! ;)

E. Maelya Berthelemy a écrit:Si Haley est capable de supporter une fille qui est manipulatrice et garce à ses heures, ça me va.
Haley est pareil, donc ça peut le faire ! Où est ce que Maelya a grandi ? :)
À Londres.
Dante est ton frère? Moi, c'est mon ex ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 4 2474380249

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bethany H. Matthews a écrit:Bethany est comme ça :excited:

Spoiler:
Génial alors. On part déjà sur du positif du coup ? :)

Snow-B. Y. Romanov a écrit:Oui on part sur ça ! :loukas: 
Haaaan c'est toi la demi soeur de Dante HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 4 2511619667 
Hé oui, je sais, j'ai beaucoup de chance :) HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 4 1001568715

E. Maelya Berthelemy a écrit:À Londres.
Dante est ton frère? Moi, c'est mon ex ^^
Dante-Eloy C.Del Castillo a écrit:Nice HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 4 2474380249

Spoiler:
En effet, ça risque de coincer, Maelya ^^
Surtout que Haley est vraiment du genre à soutenir ceux qu'elle aime. :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je ne sais pas trop car Bethany n'aime pas spécialement les garces HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 4 2157042859 en plus si Haley est amie avec Maelya, Bethany se méfie beaucoup de Maelya et ne l'apprécie pas vraiment. Donc je verrais plus du négatif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va se sentir diviser entre ceux qu'elle aime la Haley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé