Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHALEY ♥ And after all, you're my wonderwall.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haley A. Reyes
Je suis née 19 ans auparavant, à New York. Je suis devenue orpheline à l'âge de 4 ans. Enfin, c'est ce que l'on m'a toujours dit. J'ai donc été éduquée par mon parrain aux côtés de mon grand frère. J'ai quitté ma ville natale il y a 1 an afin retrouver ce dernier. A Havard, j'étudie le journalisme. Ici, j'ai la réputation d'une fille gentille mais qui peut se révéler extrêmement cruelle si on la trahit.

Je recherche :
♦ Meilleur ami
♦ Ami(e)s.
♦ Petit ami
♦ Ex petits amis
♦ Ennemi(e)
♦ Collègue de cours
♦ Cousin(e)s
♦ Cousin(e)s éloigné(e)s
♦ Et autres ...

© LOUIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls

Faith H. McLoyd
HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. 120
GRANDE SOEUR DE COEUR ♔ Lorsque nous débarquons à l'université, nous avons tous besoin d'une personne qui soit présente pour nous guider dans notre vie d'étudiant. Faith a été la première à me prendre sous ses ailes. Nous faisons toutes deux parties des Cabot, ce qui explique nos certaines similitudes en ce qui concerne notre personnalité. Je la considère comme une grande soeur, comme mon modèle. Car j'aimerais vraiment devenir tout ce qu'elle est.

Snow-B. Y. Romanov
HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. 89470249
AMIE D'ENFANCE ♔ Snow et moi nous sommes connues lorsque nous avions une quinzaine d'années. Passionnée de mode, j'allais de temps en temps à Cambrigde pendant la fashion week. C'est là bas que j'ai pu y rencontrer Snow. Nous avons très vite accrochées puis nous ne nous sommes jamais perdues de vue. De temps en temps, elle venait chez à moi, à New York, passer quelques jours. Ensemble, nous faisions sans arrêt nos petites garces en faisant des salles coups. Et malgré les années, rien n'a changé.

E. Maelya Berthelemy
HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. Xauroramohn6_zps4f85c127
ANCIENNE AMIE PROCHE ♔ Nous avons tous une histoire d'amitié qui fait désormais partie du passé. Avec Maelya, nous avons été très proches durant un certain temps. Nous partagions tout ensemble, je la considerai comme une soeur. Mais c'est lorsque son couple avec mon demi-frère (Dante) se rompu que notre amitié se termina. Disons que je ne me voyais pas continuer à être amie avec l'ex de mon frère. Cependant, nous garderons toujours de très bons souvenirs en tête de tous ces moments passés l'une aux près de l'autre.

Bethany H. Matthews
HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. Alexis3
ENNEMIE ♔ Ça date précisément de la première fois où j'ai croisé son regard. Je n'ai jamais pu l'encadrer. Je l'ai connue lorsque je sortais avec Elliott. Madame était contre le fait que je sorte avec son ami, car d'après elle je ne le méritais pas. Elle se prenait un peu pour sa mère je crois. En gros, c'est comme si nous avions besoin de sa bénédiction pour sortir ensemble. Nous sommes vraiment en mauvais terme, et je ne rate jamais une seule occasion de lui faire salle coup de travers.

S. Lily Matthews
HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. 000t190f
COLOCATAIRE ♔ Contrairement à ce que l'on pourrait penser, une colocataire est une personne avec qui on peut lier un lien très fort. En effet, nous partageons notre vie avec nos coloc'. Lily fait partie de mon quotidien, et je devrais avouer que mon quotidien sans elle ne serait pas le même. Nous nous entendons très bien, c'est une personne que j’apprécie énormément, et avec qui je suis vraiment heureuse de partager ma chambre d'étudiante.

Maxym S. Watson
HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. 3085192607_0_11_K09n59cj
MEILLEURE AMIE ♥ Ma meilleure amie, c'est la meilleure de toutes. Celle qui sera toujours là pour moi. Notre amitié date de l'époque où nous vivions à New York. Un bon bout de temps ! Nous sommes identiques sur beaucoup de points. Je pense que ce qui nous a le plus rapproché fut que le fait que je suis orpheline tandis que elle, elle ne vit pas avec ses parents biologiques.

Torrey Penelope M. Evans
HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. 3085186969_0_9_paRdSlJR
AMIE PROCHE ♔ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

B. Nina A. Lewis-Huesco
HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. Naya_rivera_icon_by_aikoas-d37k0yz
COUSINE ♔ Nina et moi partageons de très bons souvenirs d'enfance. Lorsque nous étions petites, nous étions très proches, comme deux cousines le sont. Seulement, lors de mes 4 ans, mes parents décédèrent. Et au fils du temps, il fut difficile pour Nina et moi de ne pas se perdre de vue. Au départ, nous nous voyions de temps à autres. Puis petit à petit, nous avons finir par correspondre seulement en s'écrivant. C'est cette année, à Harvard, que nous nous sommes retrouvées.

Elia E. S-Kovalevski
HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. Bush1_zpsd6a9fb85
AMIE ♔ Elia est l'une de mes amies de New York. Nous nous sommes retrouvées cette année, à Havard. Faisant toutes deux parties des Cabot, nous nous entendons à merveille, et sommes toujours partantes pour faire la fête ensemble. Lorsque j'étais encore dans ma ville d'origine, le hasard fit qu'elle devint amie avec mon demi frère, qui lui aurait d'ailleurs sauvé la vie.

Brooke L. Cunningham
HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. 000bps08
MARRAINE ♔ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

PRÉNOM NOM
HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. Sasha_pieterse_10_icons_by_nemesistr-d495h79
LIEN ♔ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

PRÉNOM NOM
HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. Sasha_pieterse_10_icons_by_nemesistr-d495h79
LIEN ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boys

Dante-Eloy C.Del Castillo
HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. Ed_Westwick_icon_by_FoolOfDamnation
DEMI-FRÈRE ♔ Il est surement celui qui a le plus d'importance à mes yeux, le seul que je connais vraiment et en qui j'ai énormément confiance. Il est tout simplement la seule famille qu'il me reste depuis le décès de mes parents, une quinzaine d'années auparavant. Dante et moi étions nés du même père, qui décéda au même moment que la mère de Dante. Ma mère à moi disparut quelques jours plus tard. Nous avons grandi tous les deux chez notre parrain. Mon frère quitta le foyer lorsqu'il fut majeur pour intégrer Harvard, et depuis, il ne donna plus aucune nouvelle. Lorsque je fus en âge, je fis de même pour pouvoir le retrouver car je devais avouer que sans lui, j'étais perdue.

Elliott N. Peters
HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. Tyler_0275
EX PETIT AMI ♔ Il est drôle comme on peut tomber amoureuse d'une personne aussi différente de nous. En effet, Elliot et moi avions plus de différences que de points communs. Lorsque vous assemblez un gentil garçon et une garce, arrivé à un certain moment ça ne peut plus fonctionner plus. Telle fut la cause de notre rupture. Nous sommes désormais en très mauvais terme.

Maël D. Thomas
HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. 005
PROTECTEUR ♔ Notre amitié date de l'époque où nous vivions à New York. C'est une amitié très soudée. La différence d'âge entre nous deux a fait que Maël me considère comme sa petite protégée, toujours là pour me surveiller et prendre soin de moi. Il ne supporte pas le fait qu'on puisse me faire du mal.

S. Charlie Freeman
HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. 029
CONFIDENT ♔ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

N. William Montcalm
HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. Ec5f46cd
UC ♔ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

PRÉNOM NOM
LIEN ♔ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

PRÉNOM NOM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous les amis ;) HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir chou, une idee ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais aussi HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches quelques chose en particulier ou on voit ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je voudrais, on étudie tous les deux le journalisme. Je pensais qu'on aurait pu sortir ensemble pendant un moment, mais comme tu es une garce et moi un gentil garçon ça aurait pu mal se terminer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥️Bethany : Bien sur, est ce que tu as une idée particulière ou bien on voit ensemble ? HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. 2511619667

♥️Maelya : J'aurais besoin d'une meilleure amie, tu en as déjà une ou pas ? :)

♥️Elliott : Ouii bonne idée ! Ils auraient pu se rencontrer en cours, ce fut le coup de foudre. Puis Elliott aurait découvert la vraie nature de Haley ou alors cette dernière aurait pu lui faire un salle coup, quelque chose comme ça ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)