Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHALEY ♥ And after all, you're my wonderwall.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haley A. Reyes
Je suis née 19 ans auparavant, à New York. Je suis devenue orpheline à l'âge de 4 ans. Enfin, c'est ce que l'on m'a toujours dit. J'ai donc été éduquée par mon parrain aux côtés de mon grand frère. J'ai quitté ma ville natale il y a 1 an afin retrouver ce dernier. A Havard, j'étudie le journalisme. Ici, j'ai la réputation d'une fille gentille mais qui peut se révéler extrêmement cruelle si on la trahit.

Je recherche :
♦ Meilleur ami
♦ Ami(e)s.
♦ Petit ami
♦ Ex petits amis
♦ Ennemi(e)
♦ Collègue de cours
♦ Cousin(e)s
♦ Cousin(e)s éloigné(e)s
♦ Et autres ...

© LOUIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls

Faith H. McLoyd
HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. 120
GRANDE SOEUR DE COEUR ♔ Lorsque nous débarquons à l'université, nous avons tous besoin d'une personne qui soit présente pour nous guider dans notre vie d'étudiant. Faith a été la première à me prendre sous ses ailes. Nous faisons toutes deux parties des Cabot, ce qui explique nos certaines similitudes en ce qui concerne notre personnalité. Je la considère comme une grande soeur, comme mon modèle. Car j'aimerais vraiment devenir tout ce qu'elle est.

Snow-B. Y. Romanov
HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. 89470249