Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haley A. Reyes a écrit:Oui j'en ai bien l’impression qu'elle va se sentir divisée !
Ce qui est certain, c'est que Haley sera toujours du côté de son frère. Donc ça risque d'être compliqué pour un lien positif, Maelya !

Quand à toi Bethany, c'est comme tu préfères ;)
On peut toujours dire qu'on était meilleures amies. Mais depuis que je ne suis plus avec ton frère, on se sépare nous aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maël D. Thomas a écrit:c'est encore mieux. HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 7 2109348208 Je t'ajoute dans ma fiche.
Je fais de même HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 7 2511619667 

E. Maelya Berthelemy a écrit:On peut toujours dire qu'on était meilleures amies. Mais depuis que je ne suis plus avec ton frère, on se sépare nous aussi.
Ah oui, très bonne idée ! ''Ex meilleure amie'' en sorte ? ;)
Combien de temps es tu sortis avec Dante ? :heaart:[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haley A. Reyes a écrit:Maxym et Haley ont pleins de points communs ! Je pense qu'elle pourrait rentrer dans les deux rôles, mais j'aurais une petite préférence pour qu'elles soient meilleures amies ! Qu'en dis tu ? HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 7 2511619667 
Où est ce que Maxym est née ? :) :heaart:
J'ai aussi une petite préférence pour ce lien HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 7 3850463188 
Surtout qu'en effet elles se ressemblent assez HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 7 2109348208 

Max est née à Manhattan.. et je rêve, où j'ai vu dans ta présentation que Haley aussi ? HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une relation sérieuse oourrait m'interesser HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 7 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym S. Watson a écrit:J'ai aussi une petite préférence pour ce lien HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 7 3850463188 
Surtout qu'en effet elles se ressemblent assez HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 7 2109348208 

Max est née à Manhattan.. et je rêve, où j'ai vu dans ta présentation que Haley aussi ? HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 7 3850463188
Parfait alors !
Tu ne rêves pas, c'est ... GENIAL !! HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 7 3850463188HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 7 2511619667 
En fait, elles sont faites pour être meilleures amies !
Quand est ce que Max a quitté Manhattan ? :)

N. William Montcalm a écrit:Une relation sérieuse oourrait m'interesser HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 7 1001568715
C'est parfait tout ça ! :) :heaart: 
William a grandi où ? Quel est son caractère ? :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haley A. Reyes a écrit:
Parfait alors !
Tu ne rêves pas, c'est ... GENIAL !! HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 7 3850463188HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 7 2511619667 
En fait, elles sont faites pour être meilleures amies !
Quand est ce que Max a quitté Manhattan ? :)
Mais carrément, c'est le destin ça HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 7 3997999705 
Max a quitté Manhattan en allant à Harvard, donc à ses 18-19 ans HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 7 1616978029 Le seul problème ca serait leur différence d'âge. Mais à la limite on a qu'à les faire voisines non ? HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 7 2157042859 Ca règle le soucis de comment elles se sont rencontrées :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas longtemps. Il ne supportait pas mon coté manipulatrice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN *cours partout*
HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 7 Tumblr_mqbb0iH5gz1qd2dewo3_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym S. Watson a écrit:Mais carrément, c'est le destin ça HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 7 3997999705 
Max a quitté Manhattan en allant à Harvard, donc à ses 18-19 ans HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 7 1616978029 Le seul problème ca serait leur différence d'âge. Mais à la limite on a qu'à les faire voisines non ? HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 7 2157042859 Ca règle le soucis de comment elles se sont rencontrées :luv2:
Oui absolument ! Donc elles se sont connues lorsque Haley avait 4 ans, car elle a déménagé a cet âge là pour aller vivre chez son parrain parce que ses parents sont décédés. HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 7 2511619667 

E. Maelya Berthelemy a écrit:Pas longtemps. Il ne supportait pas mon coté manipulatrice
Au pire, "ex amie proche" ça pourrait le faire ? :)

Torrey Penelope M. Evans a écrit:JE VEUX UN LIEN *cours partout*
HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 7 Tumblr_mqbb0iH5gz1qd2dewo3_250
Haan bien sur !! HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 7 1001568715 hanwii HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 7 2511619667 HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 7 2032734886 
Un idée ? :)

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh en fait, je me demandais quel lien tu avais avec les autres PLL?
(Si tu en as bien sûr~)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)