Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 3

HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biensur que non mon ptit chat aha
On cherche ensemble ? HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble trésor HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 3 2511619667
Un lien positif plutôt, non ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 3 73120010 
Snow peut être garce parfois, je vois bien deux petites garces quand elles sont ensemble surtout quand elles ont bu ? Elles peuvent se connaitre depuis qu'elles sont petites, elles ont à peu près le même âge ! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui nickel, la copine garce ;)
Haley a grandi à New York, et Snow ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cambridge HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 3 3997999705
Mais si Haley était du genre à aller à des fashion week avec ses parents elles auraient pu se rencontrer là-bas car Snow y était tout le temps fourrée (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haley est devenue orpheline très jeune, elle n'avait donc pas de parents. Mais vers le début de l’adolescence, elle aurait pu aller à la fashion week toute seule et les deux filles se seraient rencontrées là bas ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'oublies pas ton grand frère miss ♥️ HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 3 2474380249 HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 3 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haley A. Reyes a écrit:Haley n'est pas vraiment méchante avec les personnes qu'elle apprécie. Mais par contre, du fait que Elliott soit gentil, ceci aurait pu la pousser à prendre le dessus et vouloir tout gouverner. Il lui reprocha cela mais elle n'apprécia pas sa remarque. Cela la poussa du coup à dire des choses méchantes envers Elliott, et depuis cela, ils sont en froid. Tu en penses quoi ? :)
Ça me va très bien ! :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'ai pas d'idée, je veux bien qu'on cherche ensemble :dance:
Comment est Haley ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute vite fais bella hanwii HALEY ♥ And after all, you're my wonderwall. - Page 3 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)