Invité
est en ligne
Invité
if you love me let me go
• Dans un total abandon de tout ce que j’avais pu connaitre ou croire, j’avais laissé derrière moi toutes mes pensées en les rangeant dans une petite case de ma tête que je ne voulais pas ouvrir pour le moment, fermé à double tour, j’oubliais tout et je me laissais aller, seul mon cœur parlait. Car ouais, la seule chose que j’avais bien réalisé, c’est que c’était tout simplement mon cœur qui dictait en ce moment précis ce que je faisais, ce que je voulais faire, et pourquoi j’me comportait comme ça avec elle, pourquoi je ne lui sautais pas dessus pour l’incendier, la descendre plus bas que terre comme je savais si bien faire pour lui faire regretter tout ce qu’elle aurait pu faire ou dire. J’vivais enfin, j’découvrais chaque minutes qui pouvaient défilés un peu plus de ce qu’on appelait les sentiments… Quoi que non, vas’y ta gueule, d’où tu parles de sentiments ? Tu sais même pas ce que c’est, alors comment tu pourrais foutre un nom sur ce que tu ressens ? J’suis totalement paumé, mais j’fais comme si je contrôlais la situation, comme si je savais exactement quoi faire, que dire, quand le dire, mais c’était totalement le contraire, j’pigeais rien, je ne savais pas quoi dire, je ne savais pas quoi faire, qu’elle réaction elle pourrait avoir, j’me posais quand même pas mal de question, et à voir le regard qu’elle avait eu quelques secondes plus tôt, je n’étais pas le seul. Alors j’avais crevé cet abcès de question, et, à entendre sa réponse, j’étais enfin totalement sûr qu’elle était aussi paumé que moi… « Tout... Tout ça. Je ne sais pas pourquoi je fais ça. Tu peux pas savoir à quel point je t'en veux en ce moment. Mais... » J’la regarde, un léger sourire aux lèvres pour essayer de la rassurer, même si je sais pas si ça va marcher. J’caresse doucement sa joue, j’veux qu’elle se sente bien. J’sais pas ce qui me prends putain, mais habituellement j’fais pas ça… « On est paumé j’crois… J’vais pas te mentir, j’suis paumé… Mais j’suis bien, et en fait, c’est tout ce que je vois… » Et bim, ce soir c’est soirée révélation j’crois bien première fois que je balance quelque chose comme ça, j’pige pas ce qu’il m’arrive… •
(Invité)