Invité
est en ligne
Invité
if you love me let me go
• J’ai été touché par cette fille. Comment ? J’en ai aucune idée. De toute façon, je ne dois pas y penser, je dois faire comme si ce qu’elle venait de me dire ne m’avait pas atteint, comme si j’en avais totalement rien à foutre. Bordel, je suis Ulysse, l’enculé qui se moque bien de ce que pense les gens, le connard qui joue avec les sentiments et se sert d’une fille comme un objet jetable. Mais elle, c’était différent, elle avait quelques chose qui avait le don de m’énerver, quelque chose que je ne comprenais pas. Faut pas que j’y pense, laisse la partir, tu t’en fous, des filles, y’en a des millions sur terre, tu n’as qu’à faire un numéro et t’en as dix qui rapplique dans cette chambre d’hôtel, alors pourquoi tu vas vouloir te prendre la tête avec elle ? ca me soule, ça me prend la tête, je déteste ne pas comprendre, je déteste qu’on se moque de moi et qu’on m’envoie chier, j’ai un cœur de pierre merde, rien ne m’atteint. J’suis un enculé, un vrai, un dur, alors dit lui d’aller se faire foutre, dit lui de se casser et de bien claquer la porte en partant, fait lui mal, parle lui comme à un chien, insulte là, dit lui que lorsque tu as couchés avec, tu t’es fait chier, soit méchant putain, soit toi, soit le Ulysse que tout le monde connait, pas celui qui raconte sa vie, qui se dévoile. Mais j’y arrive pas, ça me bouffe de l’intérieur de ne pas y arriver, comme si ce cancer que j’étais m’avait aussi atteint, je l’avais contaminé, mais j’avais fait de même avec moi. Putain de cancer. Putain de moi. A trop jouer, j’ai été pris à mon propre jeu, et je ne sais pas comment m’y défaire. J’vais pas y penser, j’vais continuer de faire ma vie, après tout, j’y suis toujours très bien arrivé, alors j’vois pas pourquoi ça changerait maintenant, pff, j’en ai rien à foutre d’elle. Mon cul ouais, j’la vois partir et ça m’énerve, elle prend ces affaires, se retourne, me regarde comme si elle allait me dire quelque chose, et elle part. J’vois dans son regard qu’elle veut parler, qu’elle veut dire quelque chose, mais que rien ne sort. C’est le moment pour moi de lui faire du mal, de la faire souffrir, de lui faire regretter de m’avoir parlé comme ça. Vas’y Ulysse, saute sur l’occasion, descend là, rabaisse là comme tu sais si bien faire. Une fois la porte fermé, j’vais derrière cette dernière et je colle mon oreille contre, je ne l’entends pas marcher, comme si elle c’était arrêtée. Bordel elle fou quoi ? J’m’adosse donc à la porte, j’vais la faire regretter. « Tu faiblis… » Avais-je lâché. Putain, mais j’voulais pas dire ça, j’voulais sortir un truc méchant merde ! Pourquoi j’y suis pas arrivé ? Mais quel connard je fais… •
(Invité)