Invité
est en ligne
Invité
if you love me let me go
• Si vous demandez à certaines personnes, elles vous diront que je suis loin d’être gentil, qu’on a jamais vu un gars aussi cruel et instable que moi. Ils n’auront pas tort. J’suis loin d’être le gars le plus saint de la terre, niveau connerie, disons que j’en ai fait, que j’en fais, et que j’en ferais tout au long de ma vie, malheureusement, je n’aurais pas le choix, malheureusement, je serais souvent mal vu par certaines personnes, catalogué d’enculé de base, de mafieux de merde qui passe son temps à glisser des points de vin, qui aime la corruption, il gars loin d’être fréquentable. Mais au fond, j’suis comme toi, j’suis un être humain, j’éprouve des sentiments, j’ai des émotions, j’peux m’énerver, même si la plupart du temps c’est plus rapidement que les autres, j’peux avoir envie de pleurer, même si ça arrive presque jamais, j’suis comme toi, toi et moi, on se ressemble, toi et moi, on est pareil, on a le même caractère, la même façon de faire, et on est là, à s’amuser à balancer des journaux sur les flammes, à entretenir ce gros bordel qu’on a foutu. Alors qu’au final, j’suis sûr qu’on pourrait s’entendre, au final, j’suis sûr qu’on aurait pu rigoler ensemble… Mais ça, je ne le dis pas, je le garde pour moi, je ne veux pas passer pour ce gars faible, ce rêveur… « Tu veux un verre? » Elle a l’air d’être calmé, autrement, en s’asseyant à côté de moi, elle se serait amusé à rentrer eux doigts dans mes côtes et m’aurait pas proposé de verre… Si la soirée pouvait continuer calmement, ça ferait du bien à tout le monde… « Non merci… Je ne bois pas d’alcool… » Avais-je lâché, chose qu’elle ne savait pas sur moi en fait. Je ne bois pas, je ne fume pas. J’peux pas, j’ai trop l’imagine de ma mère qui est resté à gravé dans ma tête, et je n’ai aucune envie de devenir comme ça, d’être dépendant à ce genre de choses… •
(Invité)