Invité
est en ligne
Invité
if you love me let me go
• La joie, la joie de partager des moments en compagnie d'une personne que l'on aime, le bonheur de rester des heures à rien faire, mais toujours en compagnie de cette personne. L'extase que cela provoque en vous de vous dire que sur cette planète, une personne vous aime, l'extase de se dire que vous avez trouvez la personne que vous cherchiez, celle qui vous comprend, celle que vous comprenez, celle qui est là pour vous et encore une fois, inversement. La personne en qui vous croyez, la personne que vous avez toujours attendue. Une fois que vous avez réunis tous ces ingrédients, vous n'avez pas besoin de se fiez au regard des autres, car si vous écoutez les choses que votre entourages vous dit, vous finirez automatiquement seul... Il y aura toujours quelques choses qui ne plaira pas à quelqu'un, comme un accent, une façon de prononcer un mot, des petites choses comme ça, et au final, pour personne cette personne ne sera parfaite, à part pour vous... Je ne connais pas ce sentiment. Je n’étais pas le genre de gars que vous allez voir posé avec une fille, le petit couple parfait, que tout le monde trouve mignon ensemble. Le couple qui est fait pour durer, celui qu’on voit déjà en tête d’affiche, une belle maison, de beaux enfants, un beau chien, c’est pas moi ça, du moins, pour le moment, j’avais envie d’avoir un chien avec une belle femme et des enfants beaux-gosses, mais, pour le moment, je n’étais pas celui qu’on voyait comme ça. J’étais plutôt le connard qu’on voyait finir seul ou alors avec des enfants un peu partout dans le monde, le vieux célibataire alcoolique, un vrai poltron. Toutes ces belles histoires d’amour me donnent envie de débagouler toute ma haine sur eux, j’les trouve nul, pathétique, chiant, con, niais, à espérer l’arrivée de leur bébé royal, non mais les gars, si ça se trouve, dans deux semaines, t’es plus avec, dans deux semaines elle peut aller voir le foutriquet du coin et il la nique, dans deux semaines, elle peut très bien bouffer des fraises tagada sur le gland d’un autre. Tu couleras comme le Titanic et tu prendras du papier cul pour ressuyer des torrents de larmes… Peut-être que c’est la jalousie qui parle, le fait de n’avoir personne, je ne sais pas, j’suis pas non plus un gros chacal, mais j’me le demande souvent. Après tout, tel est pris qui croyait prendre, tu te retrouves avec une fille que tu trouves parfaites, tu vas l’aimer plus que tout, et au final, elle sera bonne qu’à te foutre dans la merde, et puis, Le sexe c'est comme une partie de cartes : si ta pas un bon partenaire vaut mieux avoir une bonne main, alors demande toi si ta main ferait pas mieux. T’auras beau me dire « ouais ma meuf c’est la meilleure » blablabla, j’y croirais pas, Il ne faut pas confondre secouer les nouilles et se nouer les couilles, et les tiennes, elles seront nouées avec un double nœud, tête d’œuf va. Alors maintenant je laisse la vie choisir pour moi, je ne me pose plus de questions, je vis le moment comme il vient, si un jour j’devrais me reveiller avec le caleçon qui gratte, et bien morpion qui squatte, mais heureusement pour moi, jamais je n’y ai eu droit, je sais qu’on dit qui pisse contre le vent se rince les dents, mais disons que j’fais en sorte de pisser dans le même sens que le vent. « Tourne-toi. Et maintenant, dis-moi ce qui s'est passé. Pourquoi ils t'ont fait ça? » Etrangement, j’obéi, j’me retourne et je laisse ces mains froides masser doucement mon dos. Si j’ui dit que c’est adorable ce qu’elle fait, elle me recasse les côtes, alors je vais éviter, c’est un ninja cette fille, pire que Superman ou Batman, elle c’est un mélange de Bruce Lee et d’Hulk. « Merci… Disons qu’ils ont pas aimé le fait que j’fasse plus affaire avec eux, du coup ils m’ont tendu un piège et son venue à plusieurs… Sauf que ce qu’ils ne savent pas, c’est que je vais les retrouver, et j’aurais qu’un numéro de téléphone à faire pour qu’ils regrettent… J’me fais pas de soucis pour ça, faut juste que j’assure mes arrières avant… » Je lui devais bien ça, elle est là, en train de m’aider, alors qu’au final j’ai été un chien avec elle. J’devrais lui dire de partir, de ne pas profiter de sa gentillesse, mais étrangement, j’aime bien sa compagnie… •
(Invité)