Invité
est en ligne
Invité
if you love me let me go
• J’suis faible, ça ne peut-être que ça. Je n’arrive pas à lui résister, je n’arrive pas à dire stop, à l’envoyer chier. J’en ai aucune envie pour ne pas vous mentir, pour la première fois dans ma vie, j’me sens bien, je ne pense à plus rien et je me laisse aller. Je ne comprends pas ce qui m’arrive, j’ai beau retourner la question encore et encore dans ma tête, ça ne marche pas, alors j’arrête, la seule chose que je stop c’est de pensé. Je ne sais pas ce qui ce passe, je ne sais pas ce qui me rends comme ça, mais pour une fois, je ne chercherais pas à comprendre, je laisse aller la chose, sans me poser de questions, j’m’en suis posé beaucoup trop ce soir… Elle est là, dans mes bras, je sens son souffle contre ma peau, je sens sont parfum, je la vois sourire, comme jamais je ne l’avais vu sourire, j’ai l’air niai putain, qu’est-ce qui ce passe ? « Faut que je sois gentille pour ça... » J’hausse un sourcil, pour elle, la façon dont elle se compte en ce moment précis ce n’est pas de la gentillesse ? C’est quoi alors ? Elle a laissé le démon du début de soirée derrière elle pour devenir ce petit ange parfait qui se cache en elle. « Montre-moi ce que tu fais quand tu es gentille alors… » Voyons si elle allait être joueuse, si elle allait me montrer ce qu’elle appelle être gentille. Putain, ça me fait chier, car elle est comme moi, et si elle veut vraiment faire comme j’aurais pu faire, demain, tout sera différent, demain, j’aurais droit à la claque dans la gueule et au « fait comme si rien ne c’était passé ». Et si c’était une façon de se venger de ce que je lui ai fait ? Me faire espérer je ne sais quoi pour me jeter comme une merde ? Bordel, stop, arrête de penser, continue ce que tu fais, laisse tes mains se balader doucement dans son dos. Mon regard plongé dans le sien, je dévie un instant sur ces lèvres… Oh putain non… J’en ai envie, j’ai envie de l’embrasser… Bordel, dans qu’elle merde j’me suis foutu ?! •
(Invité)