Invité
est en ligne
Invité
Mariage Nevalek ♥
Félicitation à un des plus beau couple d'Harvard. |
(Invité)
Félicitation à un des plus beau couple d'Harvard. |
Ça faisait déjà un bon petit temps que je n'avais plus vu Gwen et sur le coup, j'étais bien contente d'avoir trouvé une place à ses côtés. « Hey, t'es magnifique. C'est vrai que ca fait un moment, t'as raté des trucs ces deux dernières semaines... » Je souris face à son compliment. « Merci. Tu me raconteras tout ça après le mariage. » Un clin d'oeil et je me retournais vers l'allée quand la musique retentit. Je vis d'abord Milena rentrer. Elle était le demoiselle d'honneur. Et rapidement... Nom d'une pipe! Nevada était tout simplement magnifique. Une vraie princesse de Disney. Bon, pas dans le genre Raiponce mais plus Tania, vous voyez le genre? Je la suivais du regard, un grand sourire aux lèvres. Je jetais ensuite un coup d'oeil au marié. Alek arbordait un énorme sourire. Et voilà le prince charmant. Il ne lui manquait plus que son destrier et il serait parfait. Dire que d'habitude, il avait plus une réputation à la Captain Jack Sparrow. Mais il s'était vraiment mis sur son 31 et il semblait presque chevaleresque sur le coup. Voilà, le prêtre venait de commencer. Je ne l'écoutais qu'à moitié, mes yeux ne regardaient que le couple. Je pouvais voir à quel point Alek était heureux. Il avait trouvé sa reine de coeur.