Invité
est en ligne
Invité
Wedding Wedding ...
Lavender et Nathan complotait dans mon dos ..enfin c'était plutôt Lavender hein'.. Mouai , j'aime pas les cachoteries moi. Enfin bref , oublie très vite ce moment et je leurs pris leur bras pour nous diriger vers un des marier , pour voir comment ils sont beaux , et pour leurs souhaités toutes nos félicitations surtout. Mais malheureusement Alek ne reprit vite à l'ordre en nous demandant de nous assoir puisque la cérémonie allait débuté. Nous faisions demi tour un peu rieuse parce que notre plan avait coulé. Nous étions partie retrouver les garçons , sourit à Nathanen me rapprochant de lui. Puis j'écoutais ce que me nous disait Alicou et rit légèrement : "- Faut bien que je me prépare maintenant , parce que je compte bien te supporter durant le restant de ma vie " lui dis je en lui faisant un petit clin d’œil et nous étions partie nous assoir tous ensemble pour écouter la cérémonie qui se promettait d’être émouvante.. Alicia & Batiste se disaient des trucs l'oreilles ce qui me fit sourire... Enfin bref ,les mariages sont toujours émouvants. Mon petit Aleksounette allait se marier , c'est qu'en même quelques choses quoi' !
(Invité)