Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding Wedding ...

Lavender et Nathan complotait dans mon dos ..enfin c'était plutôt Lavender hein'.. Mouai , j'aime pas les cachoteries moi. Enfin bref , oublie très vite ce moment et je leurs pris leur bras pour nous diriger vers un des marier , pour voir comment ils sont beaux , et pour leurs souhaités toutes nos félicitations surtout. Mais malheureusement Alek ne reprit vite à l'ordre en nous demandant de nous assoir puisque la cérémonie allait débuté. Nous faisions demi tour un peu rieuse parce que notre plan avait coulé. Nous étions partie retrouver les garçons , sourit à Nathanen me rapprochant de lui. Puis j'écoutais ce que me nous disait Alicou et rit légèrement : "- Faut bien que je me prépare maintenant , parce que je compte bien te supporter durant le restant de ma vie " lui dis je en lui faisant un petit clin d’œil et nous étions partie nous assoir tous ensemble pour écouter la cérémonie qui se promettait d’être émouvante.. Alicia & Batiste se disaient des trucs l'oreilles ce qui me fit sourire... Enfin bref ,les mariages sont toujours émouvants. Mon petit Aleksounette allait se marier , c'est qu'en même quelques choses quoi' !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présentation officielle

Batiste baissa les yeux avant d’entendre la fin de sa phrase en lui serrant plus fort la main mais toujours gentiment « Johnson, j’ai pas envie de me prendre la tête avec toi, je veux juste passer un bon moment…et alors comme ça tu as entendu notre discussion…Tu n’as pas honte d’espionner ton compagnon prendre ta défenses ? » Davenport sourit avant de poser un bisou sur la main de la belle, il s’en voulait un peu de sa remarque, et beaucoup qu’elle ait entendu cette conversation, chose qu’elle n’aurait jamais dû entendre de ses oreilles. Il en voulait autant à Nathan qu’a lui, il aurait du partir plus loin pour parler d’Alicia, mais il était tellement fou d’elle. Le canadien commença à regarder un peu partout autour de lui, il aurait vraiment du mettre un costume gris il avait l’impression de faire un peu tache.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais seule dans mon coin, j'allumais une clope, après tout on est en plein air, c'est pas comme si j'polluais tout l'monde. J'voyais Apple débarquer et je priais pour qu'elle ne vienne pas me chercher, j'avais pas spécialement envie de gâcher le mariage de Nevada et Alek. Puis d'autres personnes débarquaient, dont Elysia, que je n'avais pas vue depuis le début du Summer Camp. Mais Alek s'exprima avant de se placer à la place du marié, devant le curé. Elysia vint finalement s'installer près de moi. Elle avait une belle robe, comme d'habitude. Je n'ai jamais vu Ely mal fagotée pendant un événement. « Salut ma belle, ça fait longtemps dis-moi! » Je lui souriais alors que le mariage allait débuter sous peu. Hey, t'es magnifique. C'est vrai que ca fait un moment, t'as raté des trucs ces deux dernières semaines... Je restais assez évasive, je préférais lui en parler plus tard, seule à seule. J'éteignais ma clope, avant de passer une main dans mes cheveux pour me recoiffer. Bah ouais, y'avait un peu de vent. Mais bordel, Neva va se marier quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek's wedding ♥

Alors que nous étions prêtes à enfin y aller. Le père de la mariée arriva, j'avais presque oublier cette tradition, merde j'ai faillit faire une boulette. Je lui adresse un sourire alors que mon amie fait les présentations Enchantée Monsieur ! Il me retourna le compliment et je ne pus m'empêcher de rire à la question de la française. Alek avait fait bonne impression j'en suis sûre, enfin .. je l'espère. Je sors de mes pensées, gosh la musique démarre, je l'entends d'ici. Bon il est temps d'y aller, on se voit tout à l'heure ma belle, tu vas tout gérer, je serais devant avec Calvin si tu as besoin d'être rassurée, regarde moi !

IMPORTANT A LIRE POUR LES INVITES :

Puis je sortais, serrant mon petit bouquet, respirant un bon coup et j'allais devoir y aller. Je marche lentement mais pas trop jusqu'à arrivée au lieu du mariage. Je me retrouve dans l'allée et voir Alek au bout de celle-ci avec ses témoins. Tous les invités sont assis et j'adresse un énorme sourire à mon homme Calvin. Je sais que pour le moment tous les regards sont posés sur moi. Je traverse l'allée et remarque que tout le monde se retourne. Je jete un bref coup d'oeil et voit Nevada arrivée au bras de son père, elle est parfaite. La larme à l'oeil je m'assoie à côté de mon cavalier.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding

Mon coeur palpite, la minute M approche et je sens mon coeur tambourinait à travers ma poitrine, celui-ci s'emballe, et je finis par serrer entre mes mains le bouquet de lys blancs, que Milena vient de me tendre, au moins on ne pourra pas déceler à quel points mes mains tremblent. " Bon il est temps d'y aller, on se voit tout à l'heure ma belle, tu vas tout gérer, je serais devant avec Calvin si tu as besoin d'être rassurée, regarde moi !  " Gérer je ne suis pas sûre, surtout au vu de ma maladresse qui sera certainement amplifié à cause du stress, des regards pointés sur moi. " Merci " arrivais-je à souffler à l'attention de mon amie avant de la voir disparaître. Sans que j'ai le temps de comprendre, mon père me temps son bras auquel je m'accroche fermement, espérons que je ne lui brise pas un os au passage. Il me murmure quelques mots à l'oreille avant que je ne lui adresse un dernier regard. Nous finissons par sortir de la pièce. Mon Dieu ça y est, j'ai chaud, je respire plus, les battements de mon coeur s'accélère et ce dès que je pose les pieds sur le tapis qui recouvre le sable chaud de cette plage de Miami, où ma nouvelle vie commence. Ne pas tomber, ne pas pleurer, je vois la silhouette de Milena dans sa robe dorée à quelques mètres de moi et finit par se poser. Tout du long, je vois les visages familiers de ma famille de mes amis avant que mon regard ne se pose encore plus loin, Alek, et mon sourire s’agrandit nettement sur mon visage, mon coeur fait des bonds, j'ai cette impression de flotter. Tout est parfait, vraiment, parce qu'il est là, c'est tout ce qui m'importe, j'en arrive même à oublier les gens autour de moi à cet instant où je me retrouve enfin juste à côté de lui. C'est mon père qui me ramène sur Terre, en embrassant ma joue avant de s'éclipser. Mon regard finit par se perdre dans celui d'Alek et toute mon angoisse s'est envolée d'un coup. C'est fou ce pouvoir qu'il peut avoir sur moi. Enfin notre moment est arrivé, celui de sceller définitivement notre amour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde s'assoit à côté de lui, sourire aux lèvres. C'était beau avec la plage et tout. Et elle avait toujours du mal à se dire qu'elle allait bientôt passer à la casserole à son tour bientôt. Il n'y avait plus qu'à attendre que le prêtre commence son charabia et que l'émotion soit au rendez-vous. La blonde ne peut s'empêcher de sourire en voyant arriver pas loin d'elle une petite brune qu'elle ne connait que pour participer à un jeu de la fac. D'ailleurs elle se retourne sur son siège quand celle-ci s'assoit pas trop loin. Sa main en porte-voix, elle susurre un "gotcha" à Natalina. Tant pis si elle avait l'air d'une cloche, ça la faisait rire. Pas de réaction quand Aaron prend sa main, ça faisait partie du jeu après tout. Mais elle tilte plus sur la façon dont il caresse sa main, moins innocente que le reste de leur comédie. La blonde le regarde, tentant de cacher sa surprise, mais bon, c'est sûrement ce que sont censés faire les couples, peut-être qu'il veut juste asseoir leur crédibilité. "Non c'est sûr. Mais on a toujours le canal de Cambridge et les parcs. Ce sera beau aussi, j'en suis sûre." et puis elle y tenait à son mariage de princesse quand même. Enfin la mariée arrive, vraiment magnifique avec son petit ventre de femme enceinte et sa belle robe. Tout ça, c'est plein d'émotion et d'amour, pas vraiment ce qui attend la blonde dans un mois mais ça ne l'empêche pas d'avoir les yeux qui brillent déjà avant même que les choses sérieuses aient commencé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The D Day

Je serrais les dents autant qu'il me serrait ma main tout en gardant un sourire et de soupirer. "Oui j'écoute au porte, maintenant pirate de mon cœur, on arrête de parler des choses qui fâches et on profite" On est la pour s'amuser sacrebleu, pas pour se prendre la tête. On s'installe tranquillement et Natalina me déclare sa flamme: "Oh bah c'est parfait ça alors." Je lui fais un petit clin d'oeil et arrive subtilement à lui pincer les fesses, s'était mon petit geste affectif, pour elle et elle m'avait surnommé à juste titre la perverse, ça daté d'avant, bien avant cette été, enfin bref. Tout le monde était enfin installé. Et le mariage commencé. D’abord Alek et ses témoins puis Neva, j'étais juste estomaqué que dire de plus, sur le cul elle était magnifique dans sa robe. "Elle est magnifique." Je ne pouvais pas m'en empêcher, je commente tout tout le temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mariage Nevalek.
ft. Invité + cavalier(e)s

Les filles revenaient vers nous après que l'on ai dit à tous le monde de s'asseoir. Oui, ça allait bel et bien démarrer mais je ne savais pas quoi faire, c'était le premier mariage auquel j'assistais et j'étais perdu, un peu comme Batiste je crois vu la tête qu'il faisait en regardant un peu partout. Les filles nous rejoignaient assez vite et une discussion se passaient entre les deux amoureux Alicia et Batiste, ceux-ci se parlaient en chuchotant et cela n'envisageait rien de bon. Sûrement à cause de l'histoire encore à laquelle j'ai participer sans vraiment le vouloir. Natalina, elle, me souriait tout en venant à mes côtés et bien vite notre petit groupe allait s'asseoir sur les chaises prévu à cet effet. Ça y est, ce mariage allait donc bel et bien démarrer. Le marié semblait un peu perdue et ne savait pas vraiment quoi faire ni où se mettre mais ça allait aller, dans l'action tout se passerait bien. D'ailleurs l'entrée de la mariée se faisait attendre mais elle faisait bien vite son apparition, c'était un moment très émouvant pour beaucoup de personne présente dans l'assemblé. Pour ma part, je prenais la main de Natalina dans la mienne et la serait un peu, sentant sa présence à mes côtés, je me sentais rassuré au milieu de tout ce monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Venir seule à un mariage alors qu'on est soit même mariée ça craint ! Mais bon, je vais quand même faire l'honneur de me pointer histoire de, ça reste un superbe moment et je sais à quel point ça reste gravé dans votre mémoire comme les diplodocus à leur feuillages fut un temps. J'arrivais sur les lieux et gosh la plage était super, même le CAPTAIN Jack Sparrow aurait été jaloux. Du sable à perte de vue, c'est juste superbe, j'espère qu'au moins il n'y a pas trop d'oursins dans l'eau enfin si on se baigne, j'espère que oui. Je suis sûre que le mariage sera génial, j'aperçois déjà du monde et en voyant Andy avec Apple scotchée à lui btw bref ça me fait penser que je vais éviter de trop boire si je ne veux pas débagouler ou vomir si vous préférez. Saperlipopette, on a un mariage qui va commencer, je vois les gens qui s'assoient et je squatte un banc au hasard. La musique commence et on voit une demoiselle d'honneur puis enfin la mariée, wazaaa elle est franchement sublime. Je les regarde amoureux et ça me rappelle mon mariage, tellement d'émotions. Je les regarde, le sourire aux lèvres jusqu'à ce que j'ai une envie vraiment vraiment pressante et le soucis c'est que je ne peux pas m'éclipser en plein milieu de la cérémonie, je croise les jambes me concentrant pour penser à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présentation officielle

Pirate de mon cœur, ca lui allait assez bien comme surnom enfin il adorait ce qu’elle venait de lui dire. « Ton pirate devrait penser à te kidnapper sur son bateau…Profitons de ce mariage, merci de m’avoir pris comme cavalier. » Davenport posa sa main sur la cuisse de la jeune allemande avant de regarder la cérémonie commencé, la demoiselle d’honneur était sublime mais la mariée, c’était une merveille, la robe lui allait vraiment à ravir, l'ancien winthrop allait être magnifique avec sa future femme a ses côtés, d’après ce qu’il avait compris c’était un couple assez solide et c’était assez rare qu’un Whin change de confrérie et puis qu'il se marie, mais il était super content de la situation tout de même
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)