Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Mariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding day !

• J’dois pas flipper, après tout, aujourd’hui c’est ma journée, aujourd’hui je serais le centre d’attention et tout le monde veillera sur Nevada et moi, non ? J’ai peur, j’vais pas vous mentir, j’appréhende beaucoup de chose. De un, c’est la première fois de ma vie que je vais rencontrer les parents de Nevada, imaginez un instant que son père n’arrive pas à encadrer ma gueule ou sa mère me trouve trop nul pour sa fille ? J’ai envie d’avoir l’air de quelqu’un de bien, de leur plaire un minimum, histoire que tout se passe bien. Ensuite, j’appréhende encore plus une chose, c’est la rencontre de Milena avec notre père, bordel, j’vous explique pas le bordel que ça va foutre ça… Et puis, disons que beaucoup de personnes sont invités, et parmi ces personnes, certaines ne peuvent pas se voir en peinture. Je fais savoir à Jude et Rory que j’ai peur, mais j’peux pas m’empêcher de rigoler à la réponse de Rory, bordel qu’il est con ce mec, encore pire que moi. Jude essaya de me rassurer à sa façon, en me disant que c’était juste la dernière femme que j’aurais dans mon lit, et ça, pour le restant de mes jours. M’apprêtant à leur répondre, j’entendis la porte s’ouvrir et je vis Wyatt entrer. Lui, c’est le gars qui s’en branle de tout, il n’attend pas la fin de la cérémonie pour venir me voir, il se ramène avant, et puis, il a bien raison. « Déconnez pas mais c’est flippant ce truc ! Regardez, j’ai l’air d’un putain de pingouin, derrière cette porte y’a genre j’sais pas combien de personnes qui s’attendent à un truc de fou, ils vont me voir arriver, ils vont rire ! » C’est pas que j’ai pas confiance en moi, loin de là, mais c’est un peu la première fois de ma vie que je me marie, j’sais pas comment ça se passe ces trucs... •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Mariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Mariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Mariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Wedding day !

Wyatt venait nous rejoindre, ce qui me fit sourire un peu. On s'était bien amusés tous les quatre à l'enterrement de vie de garçon d'Alek, alors j'étais content de les retrouver ici. Surtout qu'Alek stressait comme un gros malade à l'idée d'épouser Nevada, ce qui était normal bien qu'hilarant. « Déconnez pas mais c’est flippant ce truc ! Regardez, j’ai l’air d’un putain de pingouin, derrière cette porte y’a genre j’sais pas combien de personnes qui s’attendent à un truc de fou, ils vont me voir arriver, ils vont rire ! » J'éclatais de rire à nouveau et j'hochais la tête, « C'est clair que si tu avances vers l'autel avec de la gerbe sur ton costume, tout le monde va rire ! » Je le taquinais bien sur, j'espérais pas qu'il était stressé au point de gerber pour de vrai. « Non mais ça va aller mec, imagine que le prêtre est en maillot de bain et ça va te détendre tu vas voir ! » Je lui souris un peu et je me relevais de la chaise, il ne fallait pas trop traîner non plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais m'empecher de rire en voyant Alek completement stresser et coincé comme une none devant son premier cierge. Wyatt était entré comme si de rien était, bon apres tout il avait passer la soirée avec nous pour l'enterrement de vie de garçon d'Alek. Alek qui stressa de plus en plus et Jude qui tenta l'humour cela me fit rire alors je lui dit: « Ecoute le conseil de Jude. Imagine tout le monde en sous vêtement sexy bon rien qu'en voyant les parent a Neva ou ton père ca risque déjà de baisser ton stress! » Les cougars sont nos amis il ne faut pas l'oublier et encore on ne pense pas a tout ce que cela peut nous apporter n'est ce pas? Experience et tutti cuanti mais je doit dire que je respecte les parent a Neva mais bon les vieux n'ont jamais été mon truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mariage Nevalek ♥

Félicitation à un des plus beau couple d'Harvard.
« Déconnez pas mais c’est flippant ce truc ! Regardez, j’ai l’air d’un putain de pingouin, derrière cette porte y’a genre j’sais pas combien de personnes qui s’attendent à un truc de fou, ils vont me voir arriver, ils vont rire ! » Je rejoignais Jude en riant. Même stressé, il trouvait le moyen de sortir des conneries. J’écoutais les conseils que lui donnaient ses meilleurs amis. Il n’avait pas tort. C’est comme quand tu vas à un entretient. T’imagine l’employeur sur une cuvette de toilette en train de faire caca. Ça passe tout seul après. « Puis, nous tu sais qu’on va pas se moquer de toi. On te soutient mon vieux. » Je lui donnait une bourrade amicale. C’était une première de le voir en costume. Je ne le connaissais pas depuis longtemps, mais je l’avais toujours vu en vêtement cool. « A ce moment-là, je pense que tu n’auras d’yeux que pour Neva. Pense à votre lune de miel. » Ce qu’attendais avec impatience tout marié qui se respecte.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

The D Day

C'était le grand jour, Neva et Alek allait se marier enfin on en avait tellement entendus parlé et s'était aujourd'hui et pour couronner le tout j'y allait avec Batiste notre première sortie officiel avec des gens, je pourrai enfin le présenter à mes amis et avec un peu de chance il connaîtrait du mon monde. J'avais mis un certain temps à me préparer pour me décider sur un bustier noir et un jupe rayées grise et noir, les cheveux détachés et une pochette, les cheveux détaché et un léger maquillage. J'attendais mon Batiste en bas de l'hôtel pour rejoindre le lieux de la fête sur la plage, y avait rien de mieux pour se marier. Mon chéri arriva on était fin près pour prendre la direction de la plage et rejoindre les autres sur le lieu des festivités.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présentation officielle

Batiste avait mis son costume pour l’occasion, il se devait d’être encore plus beau aujourd »hui pour faire honneur a sa compagne, après tout c’était des amis à elle et pas à lui, il connaissait Neva mais surtout de vu plus qu’autre chose, il s’était  un petit peu coiffé et était descendu attendre sa princesse, qui mit un bout de temps , il était tranquillement assit quand elle arriva il ne put s’empêcher de la regarder sous toutes ses formes, puis il se leva pour aller l’embrasser. « Tu es magnifique mon amour… » Davenport pris la main de la belle avant de simplement la suivre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nevalek's wedding

Wedding.. hm. Ca m'fait bizarre de.. bah déjà d'me dire que j'vais enfin assisté à un mariage d'étudiants. C'pas comme si j'avais raté le mariage de A&A, le mariage de Candice -ça aurait été marrant qu'elle m'invite, rien que pour qu'on teste le vin sur une robe de mariée- mais surtout celui de ma meilleure amie hein. Et ensuite.. ça m'faisait carrément chelou de savoir que mon ancienne coloc et présidente, mais également amie allait s'marier avec celui qui avait été mon compagnon de soirée favori pendant un certain temps. Ils vont être mari et femme et en plus, parents. Ugh. Trop d'un coup. Perso, j'pourrais pas supporter.. M'enfin. Pour le bébé.. ahaha, c'pas comme si j'avais des doutes sur ma grossesse personnelle à cause des symptômes qu'avait énumeré Keyla au téléphone. Demain, j'vais acheter un test. Aujourd'hui, chuis à la plage, au bras d'Hendrix, regardant la décoration. C'était juste magnifique. Ils vont être magnifiques.. chuchotais-je. Au loin, j'voyais déjà Milena, Lavender... Andy. Huhuhuhu. Anyway. J'me demandais bien où était Jude et si il était venu avec Aaron. Sûrement avec Alek ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Wedding

Dans deux secondes je m'évanouis c'est certain, je sais pas si c'est le bustier de ma robe ou le stress qui fait que ma respiration devient de plus en plus lente. Sauf que j'ai pas le droit, je peux pas rater le plus beau jour de ma vie, le début de notre avenir, celui que j'ai toujours vu lors de notre premier baiser, notre premier je t'aime et j'en passe. Je vais pas nier que je suis anxieuse mais bon comme toutes les premières fois c'est logique d'avoir peur, sauf que celle ci est bien particulière car c'est également la dernière fois que je vais la vivre, ça me parait tellement logique. Accepter de me marier a été mûrement réfléchi bien que je n'ai pas longtemps hésité. Je sais que je me lance dans une aventure inconnue mais bon ce n'est pas comme si je suis seule après tout, logique après tout. Epouser Alek est sans aucun doute la chose la plus censée que j'ai jamais fait de ma vie et qu'importe qu'on soit jeunes, c'est pas comme ça qu'on mesure l'amour qu'on porte l'un à l'autre, celui-ci était bien présent, ce jour le prouve ainsi que l'heureux évènement qui nous attend dans quelques mois. A ce jour, il n'existe pas de fille plus heureuse que je ne le suis malgré que je tremble comme une feuille en me regardant devant le grand miroir. L'heure est proche et Milena ne devrait pas tarder à me rejoindre, elle va quand même pas me laisser traverser cela toute seule quand même ! Fermant mes yeux, je me remémore tout ces bons moments que j'ai pu passé avec Alek, toutes les épreuves que nous avons également traversées, mais aussi je vois notre futur très clairement. Mon coeur s'emballe quelque peu avant que je n'entende la porte s'ouvrir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The D Day

Les invités commençaient à affluer, parmi eux, des visages connus et d'autres que Lavender ne connaissaient pas encore. Il y avait Andy, très populaire au sein de la faculté, Lavender avait aussitôt reconnu la démarche assurée du jeune homme. Elle repéra également une grande blonde qu'elle avait déjà croisé à Harvard et l'accueillit avec un sourire sincère, il s'agissait de Milena et elle était accompagnée de Calvin ! Une jeune femme, Septembre, toute fine et de noir vêtue, semblait se terrer au fond de l'assistance comme si elle avait peur de se mêler à la foule. Lavender la gratifia tout de même d'un petit geste de la main. Tout le monde était venu pour profiter de la fête et la jolie Quincy trouvait bien dommage de voir que certains invités ne semblaient pas à l'aise. Le nombre d'arrivants ne cessant de croître, Lavender eut juste le temps de découvrir un visage familier dans la foule : Alicia !
Après avoir salué Briony, Lavender s'apprêtait donc à rejoindre sa camarade Quincy afin de discuter de cette journée un peu spéciale. Mais la jeune femme n'en fit rien puisqu'elle venait de remarquer qu'Alicia était venue accompagnée; elle semblait même en pleine conversation...Lavender croisa le regard d'Alicia et lui sourit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek's wedding ♥

Je gardais ma main dans celle de Calvin le regardant amoureusement. Fiou, j'suis contente qu'on n'ait plus à se cacher dans un sens mais dans l'autre c'était grave stressant l'opinion que les autres allaient avoir sur nous ! Je l'embrassais chastment sur la joue histoire de ne pas provoquer non plus ni de jouer avec le feu. Le plus dur serait en septembre avec le doyen là ça allait être fun moi je vous le dis ! Je regardais rapidement l'heure sur ma montre, OH MY GAD DEJA ?? Punaise j'étais en retard pour aller aider la mariée. Je dois faire mon job de demoiselle d'honneur, je te laisse, je t'aime et fais pas de bêtises ! Je l'embrasse -pour de vrai cette fois- avant de le laisser seul. Je me dépêche de courir en talons -hardcore- vers le lieu où se trouve la belle. Je salue deux trois personnes au passage. J'ouvre la porte et voit Nevada dans sa sublime robe en train de .. suffoquer ? Ok c'est le moment de jouer mon rôle ! NEVA !!! Ce que tu es belle ! T'inquiète pas tout va bien se passer, dehors tout est parfait, il n'y a pas eu de conflits, les invités commencent à arriver, tout va bien ! lui dis je en faisant un énorme sourire. Et je suis venue avec Calvin ! Je sautais presque de joie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)