Invité
est en ligne
Invité
Wedding day !
• J’dois pas flipper, après tout, aujourd’hui c’est ma journée, aujourd’hui je serais le centre d’attention et tout le monde veillera sur Nevada et moi, non ? J’ai peur, j’vais pas vous mentir, j’appréhende beaucoup de chose. De un, c’est la première fois de ma vie que je vais rencontrer les parents de Nevada, imaginez un instant que son père n’arrive pas à encadrer ma gueule ou sa mère me trouve trop nul pour sa fille ? J’ai envie d’avoir l’air de quelqu’un de bien, de leur plaire un minimum, histoire que tout se passe bien. Ensuite, j’appréhende encore plus une chose, c’est la rencontre de Milena avec notre père, bordel, j’vous explique pas le bordel que ça va foutre ça… Et puis, disons que beaucoup de personnes sont invités, et parmi ces personnes, certaines ne peuvent pas se voir en peinture. Je fais savoir à Jude et Rory que j’ai peur, mais j’peux pas m’empêcher de rigoler à la réponse de Rory, bordel qu’il est con ce mec, encore pire que moi. Jude essaya de me rassurer à sa façon, en me disant que c’était juste la dernière femme que j’aurais dans mon lit, et ça, pour le restant de mes jours. M’apprêtant à leur répondre, j’entendis la porte s’ouvrir et je vis Wyatt entrer. Lui, c’est le gars qui s’en branle de tout, il n’attend pas la fin de la cérémonie pour venir me voir, il se ramène avant, et puis, il a bien raison. « Déconnez pas mais c’est flippant ce truc ! Regardez, j’ai l’air d’un putain de pingouin, derrière cette porte y’a genre j’sais pas combien de personnes qui s’attendent à un truc de fou, ils vont me voir arriver, ils vont rire ! » C’est pas que j’ai pas confiance en moi, loin de là, mais c’est un peu la première fois de ma vie que je me marie, j’sais pas comment ça se passe ces trucs... •
(Invité)