Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s - Page 11
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding day !

La blonde était finalement rentrée de Londres seule. Après leur petite dispute, ils ne s'étaient plus parlés. Certes, c'était difficile, mais elle n'allait pas l'appeler. Elle s'était déjà abaissé en lui laissant un petit mot pareil cependant, aujourd'hui c'était le mariage de son cousin. Elle était en retard, elle venait de tout louper. Discrètement, elle se fit une petite place au fond, afin de passer incognito. Applaudissant lorsqu'ils s'embrassaient, elle avait un de ces sourires niais. S'approchant un peu plus des jeunes mariés, elle prit Alek dans ses bras pour le serrer fort contre elle et lui le félicité avant de faire la bise à Nevada et la féliciter également. Rapidement, elle laissa la place aux autres, avant de se faire écraser par le troupeau et que tous les invités ne piétines sa toute nouvelles robe d'un rouge éclatant, Roberto Cavalli. Se retrouvant seule, elle attrapa une coupe de jus de fruit , alors que ses yeux louchaient amèrement vers le champagne. Mon dieu, ce qu'elle en avait envie ... c'était difficile. Finalement, la blonde se posa sur une des chaises, les yeux fermés pour profiter de ce soleil radieux qui percés le ciel pour venir  éclairer son visage
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding day !

Ces derniers jours Kenny en avait bavé. Désormais il était célibataire, Anastasiya et lui c'était comme qui dirait terminé pour une simple histoire de passé non dévoilé. Il en souffrait énormément, vraiment Kenny ne pensait pas que ça arriverait un jour et pourtant aujourd'hui son cœur était cassé en milles morceaux. Elle ne l'avait pas appeler, lui non plus parce qu'il estimait que c'était de la faute d'Anya s'ils en étaient là, elle était partie après tout alors qu'il c'était tout de même ouvert à elle. Dans le lieu ou se déroulait la fin de la cérémonie du très beau mariage d'Alek et Nevada, Kenny restait bien au fond après tout en invitant Anya, on avait aussi invité Kenny, il était venu avec le cadeau de mariage qu'ils avaient acheter à l'époque, pas si lointaine de leur fiançailles. Réajustant sa cravate, le brun bougeait un peu sur le banc, il crevait de chaud, Kenny avait une énorme attèle autour du bras du à une mauvaise chute dans les escaliers tout ça parce qu'il était rentré saoul et maintenant sa luxation à l'épaule il la payait très chère, car elle était très douloureuse enfin pour le moment c'est silencieux qu'il était, il n'avait pas vu son ex-fiancée arrivée ou même dans son champ de vision actuel.
La cérémonie prenait fin, Kenny voyait Anya pas très loin saluer Alek alors il se jetait à l'eau mais plusieurs minutes après. "Félicitation !" déclara le jeune homme une fois au coté du marié de la journée. Un sourire et puis s'en va, l'anglais décidait à son tour de fuir en embarquant un verre de champagne à la main tout en regardant Anastasiya du coin de l'oeil discrètement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding day !

• Et voilà, le moment que j’attendais tant depuis des mois étaient enfin arrivé, on avait reçu une bénédiction divine et à présent, nous étions mari et femme. Le destin avait bien fait les choses, j’pense pas que j’aurais rêvé d’une meilleure épouse ou d’un meilleur endroit pour me marier. La plage de Miami s’ils vous plait, genre c’est pas dans une église ou à la mairie, c’est carrément sur la plage, même Obama a pas eu mieux j’suis sûr ! Je fais savoir aux invités que le moment de faire la fête est arrivé, et, sans avoir trop le temps de comprendre, tout le monde commence à se lever et viens nous féliciter. Les premiers sont Anya et Kenny qui viennent chacun leurs tours. Je sers ma cousine dans mes bras et je la remercie, et je fais de même pour son fiancé plein de tatouages, et c’est moi qui parle ? Bref, j’vois bien qu’entre les deux y’a un truc qui va pas, j’peux malheureusement pas me la jouer Mary Popins et sortir un bon vieux Supercalifragilisticexpialidocious pour tout arrangé, mais j’peux m’absenter quelques secondes auprès des invités pour essayer d’arranger le truc, même si j’peux pas les pousser à se sauter dans les bras, alors, j’me tourne vers Neva. « J’m’absente quelques secondes Madame Lewis-Kennedy… » Pour ensuite l’embrasser et me diriger vers Anya. Je la vois avec son cocktail de jus de fruit et j’peux pas m’empêcher de sourire. « Un verre de champagne ça fera de mal à personne tu sais… Et puis, j’crois que quelqu’un aimerait bien que t’ailles le voir vu sa façon de te regarder… » Lui avais-je dis en parlant de Kenny, c’est pas mes affaires, mais j’suis dans un bon jour aujourd’hui, alors j’aimerais que tout le monde soit heureux, et puis, ça casse pas trois pattes à un canard de vouloir se la jouer Cupidon… •
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevalek's wedding ♥

Milena était ravissante dans sa petite robe dorée. Je la contemplais avec fierté. On aurait dit la princesse Raiponce. Puis, elle s’asseyait près de moi. Neva et Alek commençait à échanger leur vœux. A part la mariée, je ne connaissais pas l’époux, mais je trouvais qu’ils formaient un très beau couple. Nom d’une pipe ! Il fallait que je me marie un jour aussi. Peut-être que ça serait avec Milena. Qui sait ce que la bénédiction divine me réservait. Je glissais ma main dans celle de la jeune femme qui était à mes côtés. Je me tournais vers elle et je déposais un doux baiser sur sa joue. A croire que le mariage me rendait romantique. Bon je l’étais quand même un peu, mais je n’étais pas du genre à être émue pendant ce genre de cérémonie. Tout pouvait changer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cérémonie semblait avoir fait l'effet du Titanic sur la petite blonde, à savoir un machin qui coule dans la flotte, à savoir ses larmes. Les mariés étaient un peu hâves au moment de prononcer leurs voeux mais on ne pouvait pas du tout leur retirer la sincérité et l'émotion de leur mariage digne d'un final de Disney. Elle essuie ses larmes de façon à ne pas ruiner un peu plus son maquillage même si c'est sûrement déjà foutu et qu'elle doit avoir une mine affreuse mais les mariages, ça la fait pleurer, c'est plus fort qu'elle. la blonde sert un peu plus la main de Aaron, oubliant un instant qu'ils sont juste en relation blanche parce que pour le coup, elle se sent vraiment minable de fondre en larmes comme ça. L'émotion ou les hormones, espérons malgré tout qu'elle ne couve pas des octuplés pour se laisser ainsi aller. "Faudrait ptètre aller les féliciter. Désolée, j'dois avoir une tête pitoyable" Elle rigole un peu nerveusement en passant son mouchoir en papier sous ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek's wedding ♥

J'avais fait mon devoir de demoiselle d'honneur et j'étais heureuse d'avoir été celle choisir par le couple. Je ne prétendais pas être la meilleure pour ce rôle mais il me tenait à coeur et j'espérais avoir fait tout ce qu'il fallait faire. On ne peut pas dire que je suis une habituée des mariages et je ne connais pas encore toutes les traditions américaines, ça fait à peine deux ans que je suis sur le territoire américain. Enfin bref, je regarde la mariée comme tout le monde, remonter l'allée telle une princesse rejoignant son prince, à ce moment là je porte mon attention sur mon frère et bon ok ça n'est pas le prince rêvé m'enfin ils s'aiment alors bon, je sais que Neva et lui ça marchera. Je les regarde échanger leur voeux et je sens que les larmes me montent au yeux, c'est tellement beau. Mon cavalier glissa sa main dans la mienne et me donna un baiser sur ma joue ce qui me fit sourire. Il était toujours pleins d'attentions. Je me rapproche un peu plus de lui avant de poser ma tête sur son épaule regardant la fin de la cérémonie avant que mon frère ne déclare officiellement que la fête commençait, hell yeah ! On va pouvoir s'amuser un peu après la séquence émotions. Faut que j'aille voir Alek, tu viens avec moi ? Il avait l'air d'accord, nous nous levions donc en direction de mon frère, je ne m'attendais pas à ce qu'il me fasse maintenant les présentations avec notre père mais ceci doit arriver, tout comme celle entre mon petit ami et son beau frère ... Ca promet d'être sympa tout ça ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux de Read se déplaçaient furtivement d'un protagoniste à l'autre alors qu'il entendait la voix de son père bénir les deux amoureux. Bientôt, ils seraient mari et femme. Il ne parvenait pas à y croire ! Ce serait tellement fantastique ! Son cœur battait très fort et il entendait presque plus rien. Il ne voyait que le magnifique sourire de Nevada qui prouvait à quel point elle était heureuse. Et cela lui suffisait pour oublier tout ce qui pouvait engendrer chez lui de la douleur. Il lui sourit alors qu'il lui tendait l'alliance. Ce qu'il pouvait être honoré d'être le témoin ! Puis, tout alla bien vite et il eut à peine le temps de comprendre les événements que le tour était joué : Neva était mariée. Il n'oublierait jamais cette image de son amie entrant, l'air radieuse avec ses courbes dans les lieux, marchant dans le sable. Elle était somptueuse. Il était heureux de savoir qu'à présent, il pourrait s'en aller tranquille en ce qui concernait sa siamoise. Dès qu'Alek se déplaça un peu, laissant la belle quelques instants sans son mari, Read la serra dans ses bras, lâchant une ou deux larmes d'émotion. Sa maladie le rendait à fleur de peau. « Félicitations, mon caramel.. » souffla-t-il doucement, lui déposant un baiser moelleux sur la joue. Puis il posa un œil inquiet sur son père. A vrai dire, le pauvre Read ne savait plus où se mettre en ce moment. S'il devait rire, pleurer, profiter de la fête ou s'en aller. Il était perdu, partagé entre stress, joie, émotions et tristesse. C'était comme si sa vie atteignait un point où il devait décider s'il vivrait davantage ou non. Et quelque chose lui disait que son père voudrait lui parler de bien des choses. De sa famille par exemple. Sa famille... Nevada et Alek allaient à présent fonder la leur. Une bonne pensée dans tout cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding day !

• Je ne voulais pas me la jouer sangsue à coller Neva, c’était notre mariage, mais nous allions pas rester collé l’un à l’autre, j’veux dire, on va avoir droit aux passages de chaque personnes présentent pour nous féliciter, alors on se répartie les tâches, comme ça au moins, c’est rapide. J’suis vers Anya, lui disant d’aller voir son fiancé, jusqu’au moment où je repense à ce que je devais faire aujourd’hui, faire les présentations entre Neva et mes parents, rencontrer les siens aussi, ça serait pas mal, et, la tâche la plus dur, présenter Milena à son père, à notre père. Alors, j’pousse doucement Anya pour qu’elle aille voir Kenny et j’vais voir mes parents. « Oh tu vas pas te mettre à pleurer toi aussi ! On est là pour faire la fête ! » Avais-je dis à ma mère en voyant ces yeux rouges. Elle me fit savoir que c’était l’émotion, la joie de voir son seul et unique fils se marier, entrer dans la vie active et tout le blabla habituelle. J’peux pas m’empêcher de sourire, et, vient le moment où les présentations doivent être faites. Faisant signe à Milena et à Neva de venir nous rejoindre, j’expliqua vite fait à mes parents. « Bon, c’est l’heure des présentations, ça serait pas mal… » Regardant les deux jeunes femmes arrivé en compagnie d’un jeune homme que je ne connaissais pas, je tourna mon attention vers ma mère qui pris la parole. « Ouais, on veut enfin savoir qui est cette fille qui t’as remis sur le droit chemin et qui t’empêche d’aller tremper ton biscuit un peu partout, faut que je la remercie… Et puis j’pense que ton père à des explications à donner à la jolie blonde hein ! » D’où elle sait que j’étais le genre de gars à coucher partout elle ? J’regarde mon père et j’le vois assez anxieux, et bien, c’est qu’il flippe le diplodocus ! D’un côté c’est normal, s’il était comme moi lorsqu’il était jeune, j’pense que l’expression caleçon qui gratte, morpion qui squatte lui convient bien ! •
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding day !

Bien sur qu'elle avait vu Kenny du coin de l'oeil, bien sur qu'elle mourrait d'envie de lui parler, de le prendre dans ses bras, de simplement le sentir contre sa peau, mais elle avait bien trop de fierté pour ça. Il ne l'avait pas appelé, elle prenait ça pour une rupture. Elle prenait ça pour un signe. Résignée, elle alla s'asseoir au fond des bancs de chaises, seule, après avoir prit un cocktail sans alcool. Elle en avait presque envie de rire. La voilà seule, coincée avec un bébé dans le ventre, ne pouvant pas faire tout ce dont elle avait envie, comme boire de la téquila ou encore un Mojito , sentir la fumer d'une Malboro envahir sa gorge pour ensuite recracher la fumée paisiblement. En cet instant elle avait même envie de tout faire en même temps mais sa raison était peut être bien plus importante. Fermant les yeux un instant afin de sentir les rayons du soleil réchauffer sa peau, une ombre vint se mettre devant son visage et alors qu'elle allait râler, lorsqu'elle ouvrit un oeil, elle vit que c'était son cousin.  Un petit sourire se forma sur les coins de ses lèvres, tandis que son regard se focalisait sur lui pour ne pas se poser sur Kenny. Je sais pas bien et si tu savais à quel point j'en ai envie ...  dit-elle en haussant les épaules lentement. Elle n'avait pas envie de dire à haute voix qu'elle était enceinte, parce que pour l'instant, elle se sentait vide. Certes, elle donnait le change, mais cela avait toujours été comme ça avec elle. Dis moi Cupidon... Tu devrais pas plutôt t'occuper de ta chère et tendre, c'est votre jour aujourd'hui profite, je risquerais de te contaminer dit-elle en agrippant sa main en la serrant bien fort pour faire comme si elle lui transmettait quelque chose avant de la relâcher mollement  Si il avait vraiment envie de me parler ou si il avait vraiment envie de me voir, il serait là, à ta place Alek ... je crois que tu sais c'est fini dit-elle avec un petit sourire pour tenter de ne pas perdre la face mais surtout de ne pas saper le moral de son cousin préféré.  Fait pas cette tête, j'ai l'impression que ta vu un laideron dans le coin, serais-tu en train d'insinuer que j'en suis un ? dit-elle en lui donnant un petit coup dans l'épaule.  Je suis vraiment contente pour toi, pour vous trois dit-elle en tournant son visage vers Nevada qui était tout bonnement resplendissante. Allez Go ! Vas la retrouver dit-elle en le poussant à son tour
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevalek's wedding ♥

Milena voulait féliciter son frère. Ce qui était normal. Aussi stupide que cela puisse paraitre, j’avais un peu le trac. Etant donné que j’étais professeur, j’avais peur de sa réaction. A moins, qu’il ne soit pas au courant. « D’accord » Je gardais sa main dans la mienne et m’approchais du jeune marié. Je marchais d’une démarche assuré et je tâchais de ne pas montrer mon stresse. Oué, je n’étais pas n’importe qui quand même. Partout où j’allais, je représentais ma famille. Moi prétentieux ? Mais non, enfin, juste un peu. Avant d’arriver vers lui, je me penchais vers Milena. « Tu ne lui as pas encore dit pour nous deux ? Et que j’étais professeur ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)