Invité
est en ligne
Invité
Wedding
Heureusement que je suis habituée à la folie d'Alek sinon je crois que sa mère aurait pu me faire une mauvaise impression mais en fait elle est drôle avoir, à côté de son père sérieux, logique quoi quand il doit faire face à l'adultère en face de sa propre femme. C'est pas plus mal d'avoir des parents divorcés quand j'y pense. " Je suis sûre que le nom sera parfait par contre Neva évite peut-être de laisser Alek choisir tout seul au risque d'avoir un enfant qui s'appelle panda ! " Je secouais la tête face à la bêtise sortie par Milena. Bon faut lapardonner, elle a des années de taquineries à rattraper avec Alek. " Ne t'inquiètes pas je ne laisserai pas ça arriver, et tu n'auras pas honte de ton neveu ! " Je ferai en sorte que ce bébé soit le plus parfait qui soit, enfin de toute manière il sera bien entouré et je pense qu'il aura des grands parents gaga aussi pour couronner le tout! " Allez va voir tes invités, j’vais rester avec ma belle-fille et… Ma belle-fille, on va faire connaissance un peu… Bon je me retiens de rire mais bon c'est bien difficile. Pourquoi Alek m'a caché sa mère avant aujourd'hui, c'est bien dommage. " Vous savez bien que les filles ont besoin d'intimité. " Bref, je le vois partir avec Calvin et Read puis adresse un regard complice à Milena, pour la rassurer, la pauvre quoi rester avec les parents de son frère aurait sûrement été difficile pour elle mais bon entre filles on se soutient. " Oh mais j'y pense, je vais quand même vous présenter mes parents, viens aussi Milena. " Après tout, les deux familles sont réunis, autant continuer les présentations. J'adresse un signe à mes parents pour qu'ils nous rejoignent, heureusement que malgré leur séparartion ils s'entendent plutôt bien, ça évite les réunions de famille qui vire au drame. J'embrasse ma mère que je vois pour la première fois de la journée avant d'énoncer. " Maman, Papa, je vous présente les parents d'Alek, et Milena la demi soeur d'Alek et également une très bonne amie. " Prions pour qu'ils s'entendent bien, mais bon je me fais pas de soucis là dessus, mes parents sont sociables et ceux d'Alek doivent sûrement l'être eux aussi. Et puis s'ils sont bavards, ça me permettra de m'éclipser histoire de profiter un peu de mes invités. Pas que j'ai honte de mes parents mais voilà ...
(Invité)