Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s - Page 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding

Heureusement que je suis habituée à la folie d'Alek sinon je crois que sa mère aurait pu me faire une mauvaise impression mais en fait elle est drôle avoir, à côté de son père sérieux, logique quoi quand il doit faire face à l'adultère en face de sa propre femme. C'est pas plus mal d'avoir des parents divorcés quand j'y pense. "  Je suis sûre que le nom sera parfait par contre Neva évite peut-être de laisser Alek choisir tout seul au risque d'avoir un enfant qui s'appelle panda ! " Je secouais la tête face à la bêtise sortie par Milena. Bon faut lapardonner, elle a des années de taquineries à rattraper avec Alek. " Ne t'inquiètes pas je ne laisserai pas ça arriver, et tu n'auras pas honte de ton neveu ! " Je ferai en sorte que ce bébé soit le plus parfait qui soit, enfin de toute manière il sera bien entouré et je pense qu'il aura des grands parents gaga aussi pour couronner le tout! " Allez va voir tes invités, j’vais rester avec ma belle-fille et… Ma belle-fille, on va faire connaissance un peu… Bon je me retiens de rire mais bon c'est bien difficile. Pourquoi Alek m'a caché sa mère avant aujourd'hui, c'est bien dommage. " Vous savez bien que les filles ont besoin d'intimité. " Bref, je le vois partir avec Calvin et Read puis adresse un regard complice à Milena, pour la rassurer, la pauvre quoi rester avec les parents de son frère aurait sûrement été difficile pour elle mais bon entre filles on se soutient. " Oh mais j'y pense, je vais quand même vous présenter mes parents, viens aussi Milena. " Après tout, les deux familles sont réunis, autant continuer les présentations. J'adresse un signe à mes parents pour qu'ils nous rejoignent, heureusement que malgré leur séparartion ils s'entendent plutôt bien, ça évite les réunions de famille qui vire au drame. J'embrasse ma mère que je vois pour la première fois de la journée avant d'énoncer. " Maman, Papa, je vous présente les parents d'Alek, et Milena la demi soeur d'Alek et également une très bonne amie. " Prions pour qu'ils s'entendent bien, mais bon je me fais pas de soucis là dessus, mes parents sont sociables et ceux d'Alek doivent sûrement l'être eux aussi. Et puis s'ils sont bavards, ça me permettra de m'éclipser histoire de profiter un peu de mes invités. Pas que j'ai honte de mes parents mais voilà ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding day !

• J’m’attendais à pire niveau présentation pour ne pas vous mentir, je ne savais pas comment mon couard de père allait réagir face à Milena, s’il allait se la jouer enfoiré qu’on a envie de jeter dans une bétonnière ou petit gars qui va essayer de se rattraper. Bon, il a fait la deuxième méthode, mais Angelina Jolie, heu, excusez-moi, Milena, lui a répondu d’une façon assez froide, et d’un côté, c’était totalement compréhensible, c’était pas un pingouin, il savait très bien que claquer des doigts n’allait pas arranger vingt-trois ans d’absence aussi simplement que ça, car qui pisse contre le vent se rince les dents, et là, il avait droit à une bonne douche de pisse le diplodocus. Ma mère nous avait demandé gentiment de partir pour qu’elle puisse se retrouver avec ces deux belles filles comme elle avait si bien dit, les pauvres, je les pleins…. Alors, j’me dirige en direction du bar avec Calvinet Read. « Bon on est d’accord, vous avez jamais rencontré ma mère hein ? » Avais-je dis en rigolant tout en leur servant une coupe de champagne à chacun. J’me tourne vers eux, et là, j’regarde Neva qui arrive à amener mes parents vers les siens, elle a envie de s’en débarrasser je crois… " Maman, Papa, je vous présente les parents d'Alek, et Milena la demi sœur d'Alek et également une très bonne amie. " Je vis mes parents se présenter à leur tour, et saluer la famille de madame Lewis-Kennedy. J’crois que j’vais prendre mon pieds de dire ce noms, pire qu’un oursin qui fait la fête sous l’eau dans un Disney… •
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La ceremonie etait parfaite. C'etait super beau et tu etais contente pour ton cousin et sa copine, enfin epouse maintenant. La robe de la mariee etait magnifique, enfin tout l'etait et t'avais tout mis sur ta camera. T'aurais presque pu pleurer, mais bon, t'allais pas faire ca. La ceremonie etait fini et tout le monde parlait entre eux. T'etais meme pas encore dire bonjour au reste de ta famille et il serait peut-etre temps. Tu te tournais vers ton meilleur ami. "Je vais aller feliciter les maries." Tu depossais un petit baiser sur sa joue avant de partir a la recherche de ton cousin. Alek parlait avec sa famille et la famille de Nevada. Tu t'approchais de lui alors. "Hey Alek, felicitations."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mariage Nevalek.
ft. Invité + cavalier(e)s

Ca y est, nous y étions à la fin de la cérémonie, le baiser qu'il venait de s'échanger était tout simplement émouvant et assez mignon. Cela n'avait pas vraiment durer très longtemps, je pensais sérieusement que cela durerait plus longtemps mais non. Au final tout ça avait été très rapide, il y avait assez de monde sur la plage tout de même. Le groupe dans lequel j'étais, était rester assez calme et ne disais pas grand chose. « Bon les fous, on fait quoi là ? » Je ne savais pas vraiment ce que l'on pouvait et devait faire. J'attendais un peu les avis des jeunes avec qui j'étais. J'étais en bonne compagnie et je le savais, j'étais déjà bien content qu'il n'y ai pas d'accroche avec Alicia pour l'instant et que ça durerait aussi calmement. Puis avec Natalina, je me sentais bien et je ne savais pas comment la remercier. En attendant une réponse, nous étions là assis et je la regardais droit dans les yeux, ses yeux là qui me faisait tellement craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding Wedding ...

Glander , c'est ce qui attend d'habitude les invités de mariage.. Bah' ouai le maire fait son petit blabla , .. Heureusement pour nous ce n'était pas le cas de cette cérémonie.. Chance pour moi parce que j'ai vraiment vraiment très envie d'aller au petit coin ,je bougais mais jambes énergétiquement pour passer l'envie. Je comprends pas d'habitude je peux me retenir mais là j'en peux vraiment plus. En plus on est à une cérémonie et non un carnaval dont si je me lève sa va très vite se remarquer et sa le fait pas en faite. Mais heureusement la cérémonie fut interrompus par le magnifique baiser qu'Alek a donné a sa belle. Nous nous étions lever et Nathan nous demanda que faire ensuite en me regardant. Je lui souris heureuse d'etre debout parce que l'envie se faisais moins pressante : "- On va féliciter les mariés ? " leurs proposais je avec un petit sourire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mariage Nevalek.
ft. Invité + cavalier(e)s

Je ne savais pas vraiment quoi faire, oui je n'avais pas vraiment l'habitude d'aller voir et participer à un mariage. C'était d'ailleurs le premier mariage auquel je participais et cela ne m'aidait pas vraiment. C'est pourquoi, j'avais demander au petit groupe ce que l'on allait faire à présent la cérémonie terminée. Natalina proposait d'aller féliciter les mariés, c'était une bonne idée je pense, elle devait mieux s'y connaître que moi tout de même. « Je pense que c'est une bonne idée, à vous de voir. » Dis-je en regardant le reste du groupe tout en me tenant debout. Mais je décidais de venir me placer derrière Natalina, pouvant être face au groupe par la même occasion, de venir l'enlacer de mes bras tout en posant ma tête sur son épaule et de déposer mes mains sur son ventre. Je ne sais pas de quoi on avait l'air à être tous les deux collés comme ça, elle était dos à moi et on regardait dans le même sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek's wedding

Ouais le mariage se faisait, les gens affluaient et moi perso' même si j'avais l'air plus que zen, tout ça me perturbait un max. Je voyais vraiment pas ce que je foutais là en fait.. Mais bon, rien que pour faire acte de présence, jouer le cavalier modèle et faire chier un peu plus Briony ouais j'avais fait l'effort. Suite à sa question je répondais donc avec ironie ce qui l'interpela cash puisqu'elle en tourna son regard vers moi surprise. Moi même je posais mes yeux sur elle, haussant un sourcil l'air de dire "bah quoi?" avant qu'elle ne me réponde T'es pour le mariage toi ? Fin, tu te vois te marier ? là je fis une moue, l'air mitigé sur cette idée car là franchement.... Le mariage j'en avais vraiment pas envie! Après avec du recul, en passant outre ce qu'il m'arrivait en ce moment à voir, je répondais donc en retournant mon regard sur la salle et surtout la mariée qui arrivait avec son père "Franchement j'en sais rien, nan en fait je crois que je suis surtout pas fait pour ça... La fidélité ça a pas l'air d'être mon truc." et une petite deuxième juste histoire de! Je fini même par sourire en lui répondant "Pourquoi toi oui?", reposant mon regard sur elle. Tout s'activait un max autour, au moins pour Alek et Nevada, les choses étaient clair et coulaient de source, pas comme pour certains.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(désolé avec mon absence je reste dans les grandes lignes car je suis à l'ouest x.x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding

La famille ça peut être très simple comme ça peut être compliqué. J'espérais qu'en réunissant nos deux familles aujourd'hui, tout allait bien se passer. Bon déjà on avait passer plutôt doucement l'étape du "je suis ton père" avec Milena. Je pense que la suite devrait être plutôt facile non et puis de toute manière on a pas le droit de se tapper lors d'un mariage et encore moins durant le mien. Prions pour que les gens fasse preuve de bonne manières aujourd'hui car il ne fait sans aucun doute que parmi les invités, on a le jour et la nuit, sans citer de noms. " Cette robe te va à ravir ma chérie, je suis jalouse. " Je riais intérieurement! Ma mère jalouse de mon mariage alors que le sien n'avait pas fonctionné. Je vous jure c'est à rien n'y comprendre. " La tâche ne fut pas aisée pour trouver la bonne au vu de mes quelques rondeurs! " Je vous jure se marier en étant enceinte, ça a des avantages comme des inconvenients, d'ailleurs je serai pas contre pour quitter mes chaussures à talons qui vont finir par me fracasser le dos mais comme on dit, il faut souffrir pour être belle... Voyant Milena bien silencieuse, je lui adressai un regard avant que mon regard se dirige vers le bar improvisé. Je pense qu'un verre est bien mérité. " Je vous abandonne quelques minutes. De toute manière, vous savez où me trouvez, vous n'avez qu'à chercher la fille en robe blanche. " avais-je énoncé avant de m'éclipser, emportant Milena avec moi, solidarité féminine oblige. Arrivée au lieu désirée, je prends le premier verre qui vient. Trop d'émotions, je meurs de soif.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The D Day

Y aller seule mais oui bien sur et pis quoi encore. Le reste de la cérémonie se passa en silence, j'étais totalement absorbé par la scène qui se jouait devant moi, ils étaient tellement mignon tout les deux et ils s'étaient dis oui. En même temps il n'y avait pas de quoi penser qu'ils se diraient non c'est juste pas possible, ils sont tellement complémentaire tout les deux. Je me mets debout alors et applaudie comme tout le monde. Je regarde Batiste avec un grand sourire puis Natalina avec un sourire en coin, elle ne m'avait pas parlé d'elle et de son ami, la petite cachottière mais elle avait l'air heureuse avec alors tant mieux. Puis vins le temps du vin d'honneur. On prend tous la même direction aller féliciter les mariés. Mains dans la main avec mon chéri j’espérais que tout allais bien se passer et que je ne ferai pas d’excès. Tout en marchant je me hisses sur la pointe des pieds pour lui murmurer un "Je t'aime."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)