Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s - Page 12
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mariage Nevalek - Invité + cavalier(e)s

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding

Flottant encore sur un petit nuage, j'avais un peu de mal à réaliser ce qui venait de se passer mais quand mon regard se posait tour à tour sur Alek puis sur la bague, je me rendais compte que tout ça n'étais pas un rêve mais bel et bien ma vie et mon futur qui m'ouvrait grand les bras. Anastasiya avait été la première à nous féliciter. Sa présence devait faire plaisir à Alek car je le savais proche de sa cousine, celui-là a de la famille dans les quatre coins de la planète quand j'y pense. Bref ... Je les laissais parler entre eux alors que Read me rejoignait, vous ne pouvez pas imaginer à quel point sa présence était importante pour moi. Moi qui avait cru pendant quelques temps qu'il ne pourrait pas participer à ce jour, j'étais à présent rassurée. Déjà que Solweig ne pouvait pas nous honorer de sa présence, il aurait été inconcevable que Read soit absent lui aussi. Je ne pus m'empêcher de le serrer dans mes bras, mais pas trop fort non plus, au vu de sa santé fragile " Merci d'être là Read. Je t'avais bien dit que tu ne pouvais pas manquer ces vacances à Miami " C'est à ce moment qu'Alek décida qu'il était temps de me présenter à ses parents, Milena était elle aussi attendue. Adressant un regard à Read, je reprenai " Viens avec moi, je serais peut être plus en confiance ! " Comme si c'était facile de rencontrer pour la première fois les parents de son mari, j'avalai difficilement ma salive avant de rejoindre Alek, voyant Milena et Calvin sur mes pas. D'ordinaire, j'aurais attraper la main de Read, pour me rassurer un peu mais bon ce sera mal vu donc bon, évitons ! Je veux faire bonne impression moi. Arrivée face à mes beaux parents, j'étais quelque peu impressionnée et anxieuse " Madame, Monsieur, enchantée, c'est un réel plaisir de vous rencontrer. " Si ça se trouve sa mère me déteste déjà pour lui avoir volé son fils, alors c'est pas le moment de m'enfoncer encore plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek's wedding ♥

La main de Calvin dans la mienne me rassurait un peu et un sourire se dressa automatiquement sur mon visage. Nous nous dirigions vers Alek et ses parents tout comme la mariée et son témoin Read. Tu ne lui as pas encore dit pour nous deux ? Et que j’étais professeur ? Oups, j'aurais peut-être du faire un check up avant .. Hm non et non. Pour nous deux, on va le dire mais ça serait peut-être mieux de taire ta profession au moins devant Alek et mon père. dis je un peu gênée, je n'avais pas honte de sortir avec un prof mais je ne savais pas comment Alek ou mon "père" pourraient réagir. Nous arrivions juste au moment où Nevada se présentait à ses beaux-parents. Je serrais un peu plus fort la main de Calvin, anxieuse. Monsieur, Madame Lewis-Kennedy, Milena enchantée ! Et voici, Calvin, mon .. mon petit ami. dis je en le regardant amoureusement. Seulement Nevada savait pour nous deux depuis le début.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek's wedding ♥

Hm non et non. Pour nous deux, on va le dire mais ça serait peut-être mieux de taire ta profession au moins devant Alek et mon père. Elle avait raison. De toute façon, je ne voulais pas risquer un conflit en plein milieu d’un mariage. « Oui, il vaut mieux je pense. » Plus on approchait et plus elle serrait ma main. Milena allait rencontrer son père biologique pour la première fois. Je me demandais à quoi il ressemblait. Enfin, elle me présentait à Nevada, Alek et ses parents. A mon tour, je tendais ma main. « C’est un plaisir de vous rencontrer. Je faisais bonne figure devant les parents et surtout devant son frère. Quoi que vu sa tête, il devait me prendre pour un mec fier ou un mec descendu d’une autre planète. Je faisais un clin d’œil à Nevada vu que l’on se connaissait déjà.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding day !

• Le moment des présentations à sonner, j’espère juste que ça sera pas pire que le 11 septembre 2001, j’vous assure, c’est genre le deuxième trucs le plus important aujourd’hui après le mariage. J’vais pas non plus en chier un cake, mais je flippe un peu, j’sais pas vraiment comment mon paternel va se comporter avec Milena, s’il va se la jouer gros enculé de diplodocus, ou au contraire, être bien… Pour ma mère, j’me fais pas de soucis, je sais très bien comment elle est… Et là, le moment est arrivé, Neva est la première à arriver en compagnie de Read, se présentant et saluant mes parents, ces derniers firent de même. « Toi, faut que je te remercie, oooh en plus t’es magnifique, bienvenue dans la famille ! » Voici ce que ma mère venait de lui sortir, non mais c’est bon tranquille, t’excite pas ! J’ai limite cru qu’elle allait lui sortir « oh j’vais être grand-mère d’un petit métisse », j’vous jure, elle est folle. Et puis, quelques secondes plus tard, c’est au tour de Milena et Calvin d’arriver, merde, c’est qui Calvin ? Son petit ami ? Ah, j’savais pas… « Enchanté, t’as droit à toute la famille d’un coup toi ahah » avais-je dit au jeune homme, c’est vrai, il arrive direct il rencontre tout le monde le pauvre. « Oh t’es toute jolie toi aussi, tu devrais le frapper ce grand con là ! » Putain j’tourne la tête et j’vois ma mère qui est en train de mettre une claque derrière la tête de mon père, bordel mais ils sont cinglé ces vieux c’est pas possible… « Hmm… Enchanté Milena… J’suis désolé de me montrer que maintenant, j’sais que j’ai pas d’excuse, mais si t’acceptes d’apprendre un peu à me connaitre, j’en serais ravis… » Bon ça va, il est tranquille l’ornithorynque… Et là j’regarde ma mère et je la vois en train de toucher le ventre de Neva, de lui toucher les cheveux… « Maman… » Lui avais-je, en espérant qu’elle se calme un peu… •
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding

Alek et moi avons toujours fait les choses d'une manière bizarre, y'a que nous pour nous marier sans qu'on connaisse la famille de l'autre. Bon au moins le positif de la choses, c'est qu'aucun de nous deux n'a pu prendre la fuite en voyant ce qu'était sa future belle famille. Bon maintenant y'a juste à prier pour que tout le monde s'entende à merveille sinon j'ose même pas imaginer les embrouilles. Je finis par me présenter, et par l'opération du saint esprit je dis même pas que je suis bel et bien Nevada , leur belle fille, logique quand on voit la robe que je porte aujourd'hui. " Toi, faut que je te remercie, oooh en plus t’es magnifique, bienvenue dans la famille ! " C'est bon je peux souffler, elle m'a pas regardé d'un air bizarre et m'accueille les bras ouverts. Elle a pas l'air raciste non plus, ouf, je suis sauvée. Je lui adresse un large sourire " Merci à vous plutôt, sinon on serait pas là aujourd'hui et je vous promet d'honorer le nom des Lewis-Kennedy. " Ben oui sans elle, pas d'Alek et pas de mariage pour le coup. Je me met un peu en retrait quand Milena fait la connaissance de son père. La pauvre quand même, et encore c'est peut être pas la pire à plaindre dans la situation, j'aimerai pas être à la place de la mère d'Alek, d'ailleurs y'a intérêt que je le sois jamais ... Pourtant elle a l'air de le prendre bien, elle en a du courage dis donc. J'adresse un léger regard à Calvin, pas que je l'aime pas mais je me méfie un peu de lui sait-on jamais, j'espère pour lui qu'il ne joue pas avec Milena sinon il passera un mauvais quart d'heure. Plonger dans mes pensées, je sens une main sur mon ventre... Oh gosh j'ai trouvé encore plus bizarre qu'Alek lui même: sa mère. Le pauvre est même gêné alors que je souris de la situation. " Ah, j'ai oublié de vous présenter Alek junior. On a pas encore de prénom, un vrai casse-tête je vous jure. " Espérons qu'on tombe d'accord là dessus, avec Alek, afin d'éviter une dispute de couple. Je crois que ma nouvelle famille a assez déjà assez de problèmes à gérer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek's Wedding

Et voilà que Brooke était en train de pleurer un peu comme une fontaine, émouvant n'est-ce pas ? Elle avait intérêt à pleurer aussi le jour de notre mariage.

Je me sentais un peu tendu, l'atmosphère était pesante, c'était peut-être parce que les mariés avaient une tête qu'on aurait cru taillée dans du ciment, tellement leur expressions faciales étaient sec, genre exercice pour les zygomatiques puissance cent.

Tiens ca devait surement être la rencontre avec les parents, eh ben j'imaginais même pas la rencontre de ma mère avec Brooke... je peux vous assurez que ce serait comme si on envoyait le père fouettard s'occupait d'une crèche.

-Tu m'excuses deux minutes Brooke, je vais voir comment se portent les cadeaux.

Je partis voir la surprise que j'avais concocté pour les mariés, un ravissant petit chaton siamois pour Neva', je savais qu'elle allait adorer. Un énorme -GROIN BBHUUU, m'acclama quand je m'approchais d'une queue en tir-bouchon.

Eh ouais, j'avais offert une cochonne à Alex, au moins quelqu'un qui allait l'apprécier à juste valeur et qui servirait d'épouse de subsistances quand Neva' serait pas là ou alors il pourrait toujours la rotir au barbeuc' s'il a plus grand-chose à manger.

Il faut y penser un cochon c'est le meilleur cadeau que l'on puisse offrir à un homme.

J'espère qu'Alek serait content, enfin Neva' ne ramassera surement pas les crottes de Peggy, mais bon ... Alek s'entrainera pour les couches de leur bébé !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek's wedding ♥

Je laisse Calvin se présenter à sa belle-famille, ah penser ce mot me fait sourire quand même, nous ne sommes pas ensemble depuis aussi longtemps que ça, ça fera trois mois dans une semaine mais bon officiellement ça ne fais que deux jours. Je reste souriante face à mon père biologique qui ne m'a pas reconnue, ma belle-mère qui doit me détester et mon frère qui doit sûrement penser à différentes manières de faire comprendre à Calvin qu'il doit prendre soin de moi. Great. Mais étonnamment, la mère d'Alek prit un peu ma défense et me complimenta même, hm étrange mais bon je vais pas me plaindre. Ensuite, le tour de mon père qui essaye de s'excuser comme il peut, mouai bof j'y crois à moitié. Hm, oui on verra ça plus tard, c'est peut-être pas le lieu ou le moment pour disons s'expliquer. Je gardais toujours mon sourire même si là maintenant j'avais envie de donner une bonne gifle à mon père. Décidément ma belle-mère était super bizarre. Je préférais ignorer ce qu'elle faisait avec sa belle-fille. Je suis sûre que le nom sera parfait par contre Neva évite peut-être de laisser alek choisir tout seul au risque d'avoir un enfant qui s'appelle panda ! dis je en riant avant de faire un clin d'oeil à Alek. Je tenais toujours la main de mon cavalier, j'en profitais même pour me coller un peu plus à lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding day !

• Ma mère a toujours été un peu folle, il ne faut pas se le cacher. C’est le genre de dame à regarder des Disney à son âge et à trouver Obama sexy. Elle est plutôt bizarre par moment, mais en 23 ans d’existence, je m’y suis habitué, et, j’pense que ma folie vient certainement d’elle, les gênes, ça fait tout. Une fois les présentations faites, je les laissent parler entre eux, histoire de voir comment va se dérouler tout ça, et, j’vois que ma mère a déjà adopter Neva, putain, elle me fou honte là… Mon père est loin d’être un super héros tel batman ou Superman, je peux vous l’assurez, j’pensais pas avoir une sœur pour être franc avec vous, je m’étais fait à cette habitude d’être fils unique en fait, mais c’est pas plus mal, malgré le fait qu’il est fait le connard en lui donnant aucune nouvelle et en faisant le mort… Milena lui fit savoir que c’était pas vraiment le lieu pour avoir des explications, et vu sa tête, j’vois bien qu’elle avait juste envie de lui foutre un coup de [b]pioche entre les deux yeux histoire de le calmer un coup. « Tu as raison, il faudrait qu’on se voit après le mariage pour avoir une discussion, on part pas avant la semaine prochaine de toute façon… » Bon, au moins, il va pas disparaitre et ne plus donner de nouvelle, c’est toujours ça. « Je suis sûre que le nom sera parfait par contre Neva évite peut-être de laisser Alek choisir tout seul au risque d'avoir un enfant qui s'appelle panda ! » Non mais ils se foutent ouvertement de ma gueule en fait, saperlipopette ça va pas là ! je soupire, avoir autant de femme autour de moi, ça me réussit pas, j’deviens le souffre-douleur limite. «Allez va voir tes invités, j’vais rester avec ma belle-fille et… Ma belle-fille, on va fare connaissance un peu… » V’la que ma mère que dégage et me dit qu’elle veut rester avec Neva et Milena, bon, d’accord, j’me tourne donc vers Calvin et Read. « Bon bah on va allez boire un coup nous j’crois bien ! » Leur avais-je dis en espérant qu’ils me suivent… •
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek's wedding ♥

Le père d’Alek s’excusait auprès de Milena, mais vu sa réponse, elle n’était pas de cette avis. D’ailleurs, elle c’était rapprochée de moi. Je me demandais ce que cela lui faisait de voir son père pour la première fois ? Comme le disait le jeune marié, j’avais le droit à toute la famille. C’était plutôt amusant de les voir. Sa mère semblait être le genre de femme qui disait des gaffes sans s’en rendre compte. Un sourire amusé apparaissait au coin de mes lèvres, alors que le pauvre Alek subissait les moqueries de Neva et Milena. Leur conversation se déroulait très vite et je ne savais pas trop quoi dire. Je me contentais de les écouter. Read fit son apparition et je fus très heureux de le revoir. Depuis, notre conversation au bar, il avait mis une certaine distance entre nous. Peut-être parce que je lui avais dit des vérités qu’il avait eu du mal à accepter ? A ce moment-là, la mère du marié décidait de nous donner congé. Enfin, ça c’était pour être polie. Elle voulait se retrouver seule avec les deux jeunes femmes. « Bon bah on va allez boire un coup nous j’crois bien ! » Je me tournais vers Alek. « Vu qu’on ne veut pas de nous (a) » complétais-je.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme se laissa un peu aller dans les bras de son amie. Cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas eu ce genre de contact avec elle. Il lui sourit. « Oui, moi aussi, je suis heureux d'être présent. » dit-il. Il la suivit ensuite alors qu'elle semblait avoir besoin d'un peu de cran et de courage pour aller à la rencontre de la mère de son mari. Ce fut avec le sourire qu'il la suivit. Mais sans un mot. A vrai dire, il ne savait pas quoi dire. Les présentations furent faites et il resta à l'écart. Après tout, il n'était pas grand chose pour les familles respectives qui se rencontraient à présent. Il fit un petit clin d'oeil à sa sœur de cœur alors que la mère d'Alek affirma vouloir faire plus ample connaissance avec Nevada et Milena. Son attention fut attirée par la voix du jeune marié. Calvin était présent également. Cela faisait un bout de temps qu'ils n'avaient pas discuté ensemble. Mais Read ne savait plus trop s'il voulait mettre des barrières et de la distance avec ses amis ou, au contraire, se rapprocher comme jamais. Parce qu'un jour, ils ne pourraient plus se voir. « Et bien, allons-y... » dit-il, comme en écho à ce qui venait déjà d'être dit, se tournant vers Alek et Calvin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)