Invité
est en ligne
Invité
Wedding
Flottant encore sur un petit nuage, j'avais un peu de mal à réaliser ce qui venait de se passer mais quand mon regard se posait tour à tour sur Alek puis sur la bague, je me rendais compte que tout ça n'étais pas un rêve mais bel et bien ma vie et mon futur qui m'ouvrait grand les bras. Anastasiya avait été la première à nous féliciter. Sa présence devait faire plaisir à Alek car je le savais proche de sa cousine, celui-là a de la famille dans les quatre coins de la planète quand j'y pense. Bref ... Je les laissais parler entre eux alors que Read me rejoignait, vous ne pouvez pas imaginer à quel point sa présence était importante pour moi. Moi qui avait cru pendant quelques temps qu'il ne pourrait pas participer à ce jour, j'étais à présent rassurée. Déjà que Solweig ne pouvait pas nous honorer de sa présence, il aurait été inconcevable que Read soit absent lui aussi. Je ne pus m'empêcher de le serrer dans mes bras, mais pas trop fort non plus, au vu de sa santé fragile " Merci d'être là Read. Je t'avais bien dit que tu ne pouvais pas manquer ces vacances à Miami " C'est à ce moment qu'Alek décida qu'il était temps de me présenter à ses parents, Milena était elle aussi attendue. Adressant un regard à Read, je reprenai " Viens avec moi, je serais peut être plus en confiance ! " Comme si c'était facile de rencontrer pour la première fois les parents de son mari, j'avalai difficilement ma salive avant de rejoindre Alek, voyant Milena et Calvin sur mes pas. D'ordinaire, j'aurais attraper la main de Read, pour me rassurer un peu mais bon ce sera mal vu donc bon, évitons ! Je veux faire bonne impression moi. Arrivée face à mes beaux parents, j'étais quelque peu impressionnée et anxieuse " Madame, Monsieur, enchantée, c'est un réel plaisir de vous rencontrer. " Si ça se trouve sa mère me déteste déjà pour lui avoir volé son fils, alors c'est pas le moment de m'enfoncer encore plus.
(Invité)